1. #401
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    c'est quoi l'adresse de la page facebook ?

  2. #402
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    au fait pas d'inquiétude, ma visite médicale était expirée et ça n'a pas posé de problème ;-)

  3. #403
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de minesota
    au fait pas d'inquiétude, ma visite médicale était expirée et ça n'a pas posé de problème ;-)
    Félicitation minesota. Je suis de juillet même si ça veut rien dire. Par contre je ne crois pas un instant qu ils bossent le dimanche. Cela voudrait donc dire que vraiment tout est automatisé. Ils doivent valider les dossiers et ensuite il doit peut être y avoir une date et l ordi l envoie. Enfin......bref......

  4. #404
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    SALUT À TOUS!

    Moi qui pensais que mon cas était désespéré, je n'en peux plus t'attendre.... je vais péter un cable!
    ->>Par rapport à la réception de mon dossier de RP au fédéral à Buffalo, ça fait 16 mois que j'attends...
    ->>Et par rapport à l'AR de CIC ça fait aujourd'hui 13 mois...
    Les délais de l'époque sont pour moi explosés...
    Êtes-vous dans le même cas que moi?

    @minesota as-tu des nouvelles pour ton dossier? Où il se trouve? Ton statut sur CIC en ligne a-t'il évolué? Qu'est ce qu'il y a de marquer? Quelle date CIC est en train de traiter?

    Récapitulatif de ma demande RP pour Buffalo:
    - CSQ obtenu le 16 Juin 2011
    - envoi dossier RP au fédéral le 27 juillet 2011 à Buffalo
    - réception du dossier le 3 aout 2011
    - AR par courriel, le 21 novembre 2011, si si... il faut le faire soit 4 mois après la réception...
    - VM pour la RP le 01 décembre 2011
    - Décision finale se fait attendre, c'est long je n'en peux plus... rien toujours rien, CIC en ligne l'état est à: Réception de la demande à CIC

    Ça serait bien que vous me répondiez car j'ai un coup de blues...
    Dernière modification par PCtrl ; 21/12/12 à 23:27.


  5. #405
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    heu vient sur Facebook , tu vas retrouver le moral ! on est beaucoup dans ton cas . En plus on a eu un courrier de cic,voici notre lien
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream


  6. #406
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Courage Philippe, tu as frappé à la bonne porte !
    Nous savons que cette situation est dure à vivre et inadmissible, mais le fait de savoir que tu n'es pas seul dans ce cas va déjà te redonner un peu de peps. Des membres de notre site, tanné d'attendre comme toi ont engagé des actions qui ont des répercussions au niveau des médias et des politiques !! ils ont bien bossé, si tu souhaites te joindre à eux pour réfléchir à des actions et les mettre en oeuvre, n'hésite pas, plus il y aura de personnes à dénoncer vos délais et plus vous aurez de poids.

    Donc, ne perd pas espoir, va voir le lien que Layla t'a donné, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil à ces liens :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...tml#post706401
    tu verras le résultat des actions, les liens des articles que les oubliés ont obtenus, oui oui ils assurent

    Bon courage à toi...
    Dernière modification par Charlotte22 ; 22/12/12 à 00:45.


  7. #407
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Merci tu es gentille, oui je vais aller voir! :thumbsup2:

  8. #408
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Merci tu es gentille, oui je vais aller voir!


    Message de lylae
    heu vient sur Facebook , tu vas retrouver le moral ! on est beaucoup dans ton cas . En plus on a eu un courrier de cic,voici notre lien
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream

  9. #409
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Merci beaucoup, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens comme moi, qui me comprennent!
    ça y est je me suis inscrit sur la page de Facebook!
    Puis je vais lire tes liens, encore merci!


    Message de Charlotte22
    Courage Philippe, tu as frappé à la bonne porte !
    Nous savons que cette situation est dure à vivre et inadmissible, mais le fait de savoir que tu n'es pas seul dans ce cas va déjà te redonner un peu de peps. Des membres de notre site, tanné d'attendre comme toi ont engagé des actions qui ont des répercussions au niveau des médias et des politiques !! ils ont bien bossé, si tu souhaites te joindre à eux pour réfléchir à des actions et les mettre en oeuvre, n'hésite pas, plus il y aura de personnes à dénoncer vos délais et plus vous aurez de poids.

    Donc, ne perd pas espoir, va voir le lien que Layla t'a donné, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil à ces liens :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...tml#post706401
    tu verras le résultat des actions, les liens des articles que les oubliés ont obtenus, oui oui ils assurent


    Bon courage à toi...
    Dernière modification par PCtrl ; 22/12/12 à 00:04.

  10. #410
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de PCtrl
    Merci beaucoup, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens comme moi, qui me comprennent!
    Bien sûr que tu n'es pas seul (heureusement et malheureusement je dirais), mais déjà le fait de le savoir, ben déjà tu n'es plus isolé dans ton coin à ressasser puis si tu t'engages avec les autres oubliés de Buffalo dans des réflexions et des actions, ça va te permettre de tourner vers quelque chose de plus positif et premièrement ton attente sera moins pénible et deuxièmement ça réduira peut être vos délais, enfin j'ai envie d'y croire !

    Encore une fois, courage.

  11. #411
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour ceux qui sont en attente de leur e- brune sachez qu'il y a une page facebook "Les Oubliés de Buffalo en Action !
    Voici le lien
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
    Puis à noter le 29 janvier 2013 il y a un rassemblement à Ottawa ! Venez vous inscrire et venez nombreux pour vous faire entendre concernant vos demandes de résidence permanente qui sont loin d'être finalisé ! 16 à 26 mois d'attente pour beaucoup d'entre nous !
    https://www.facebook.com/events/460770390651906/?ref=22

  12. #412
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    En attendant , les autres Oubliés de Buffalo qui n'ont pas encore reçu leur e-brune vous pouvez toujours signé la pétition ( déjà 1236 signataires) merci de continuer à propager cette pétition et bien sûre de la signer

    Petitions24.net - Signatures - Les oubliés de Buffalo

  13. #413
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Mon "dû" viens de me parvenir par mail, après 20 mois d'attente.
    Pour les stats, voir signature.


  14. #414
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de babe
    Mon "dû" viens de me parvenir par mail, après 20 mois d'attente.
    Pour les stats, voir signature.
    Félicitations !!
    Ça c'est un beau cadeau de Saint-Valentin ;-)

  15. #415

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Pareil pour moi. Par contre on me demande d'envoyer mon passeport a Ottawa au CTP et non a un consulat aux USA. Est-ce le cas de quelqu'un?


  16. #416
    Avatar de cecile54
    Cécile 45 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    28
    Oui moi aussi Gab, mais je n'ai pas envoyé mon passeport, cic me demandait uniquement la copie du passeport...


  17. #417
    Avatar de caramel8
    Béatrice 37 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    35
    Salut !
    Après 19 mois d'attente j'ai enfin reçu ma CRP !!
    J'ai une question : qu'est-ce qu'ils veulent dire par "toute page indiquant une extension de validité" dans la liste des pages de passeport à photocopier ?
    Merci et bon courage à tous les attendeux

  18. #418
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    J'ai recu un mail de CPP-O cet apres-midi:
    - demande paiement des "Right of Permanent Residence Fee"; sachant qu'ils ont deja paye en totalite lors de mon depot de dossier et encaisse par le consulat en debut Novembre 2011, je suis passe a ma banque ce soir, ils confirment le paiement et m'en ont donne les preuves.
    - copie de mon passeport
    - "Biodata" (confirmation de ma taille et de la couleur de mes yeux)
    - 2 photos

    Je doute que ce soit la CRP. Je vais follow up et vous tiens au courant. Mon dossier est toujours a "Application Received" sur e-cas.

  19. #419
    Avatar de x0ra
    A.

    Messages
    59
    Likes reçus
    9
    Message de caramel8
    Salut !
    Après 19 mois d'attente j'ai enfin reçu ma CRP !!
    J'ai une question : qu'est-ce qu'ils veulent dire par "toute page indiquant une extension de validité" dans la liste des pages de passeport à photocopier ?
    Merci et bon courage à tous les attendeux
    Je suis un peu mele. Le mail que j'ai recu mentionne aussi "All pages that show an extension of validity" comme tu dis, mais de ce que je comprend, ce n'est pas encore la CRP (IMM5688). Est-ce que j'ai manque un episode ?

  20. #420
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Non, ce n'est pas une CRP mais c'est une brune, donc félicitations !
    Envoies les doc demandés et là tu recevras ta CRP avec laquelle tu pourras aller à un poste frontière.

Page 21 sur 22 ... 11 19 20 21 22