Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    C'est vrai que durant la semaine, on est en mode "pression - espoir" et, dès l'arrivée du Week-end, on peut revivre et penser à autre chose

  2. #202
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Une nouvelle semaine, encore un lundi ,un mardi , un mercredi , un jeudi et un vendredi a espérer , une e-brune !
    Avec plein d'espoir ! allez je vous souhaite à tous , que ce cauchemar de l'attente se termine et qu'une pluie de e-brune vient inonder ce forum !!!


  3. #203
    Avatar de theoden
    hugues 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    Message de lylae
    J'aime bien le week- end ! on souffle un peu ! et hop lundi je serais collé à mon ordi dans l'espoir d'une e-brune d'Ottawa !

    Bon week end à tous ...
    Moi j'ai passé le cap du scotcher derrière le pc a regarder 15 fois par jour mes mails depuis Juin, je commence a me faire une raison et j'essaye de profiter de l'été.

    D'ailleurs si il y en as parmi vous sur Lyon et qui veulent se faire une petite soirée , faites moi signe !

  4. #204
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    C'est clair je suis daccord.. Perso j'ai juste arrêté d'y penser... Anyway.. Ca ne changera rien on a aucun pouvoir alors autant profiter de l'été. Allez au piknic electronik les dimanches! Profitez de Montreal pour ceux qui y sont

  5. #205
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de lylae
    Tu leur remercie pour la réponse apporté, mais que cela ne se porte pas à ton cas propre puisque ton adresse se trouve en France ! tu leur donnes ta nouvelle adresse !
    Effectivement, aujourd'hui, j'ai eu une réponse d'Ottawa :
    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre adresse est changée.
    Cordialement,

  6. #206
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    HA cool .... tu dois être rassuré !

  7. #207
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de lylae
    tu dois être rassuré !
    oui, j’espère seulement qu'ils n'ont pas envoyé du courrier à mon ancienne adresse... Allez Ottawa, estoy hasta la coronilla de esperar !!!


  8. #208
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de yepaland
    oui, j’espère seulement qu'ils n'ont pas envoyé du courrier à mon ancienne adresse... Allez Ottawa, estoy hasta la coronilla de esperar !!!
    Lol, par contre tu surveille ton e-cas , pour le changement d'adresse ! et rebellotte mail dans 3 semaines si tu n'as vu aucun changement !

    D'ailleurs est tu en traitement , est ce que tu es en cours sur le site cic ...

  9. #209
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de lylae
    D'ailleurs est tu en traitement , est ce que tu es en cours sur le site cic ...
    Depuis janvier 2012 :

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 août 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.
    Avec indiqué sur l'e-cas, mon ancienne adresse postale et domiciliaire

  10. #210
    Avatar de cecile54
    Cécile 45 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    28
    Message de jo45800
    (pour mon cas c'est la verification criminel qui fout la merde, plus d'un an que c'est en cours)
    Ou as tu vécu pour que ça foute le bordel? Et d'ailleurs comment sais tu que c'est a cause de ça? Car je n'ai jamais eu de réponse au dernier mail que j'ai envoyé à Ottawa . M
    on conjoint a vécu plus de 1 an en Egypte (d'ailleurs on a bien cru qu'on ne verrait jamais son extrait de casier car on l'a demandé en avril 2011 au moment du soulèvement). Ca se pourrait que ce soit a cause de cela que ce soit si long??... C'est quand même dingue, on leur fournit des extraits de casiers judiciaires, et ils font quand même des recherches de leur côté

  11. #211
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de cecile54
    Ou as tu vécu pour que ça foute le bordel? Et d'ailleurs comment sais tu que c'est a cause de ça? Car je n'ai jamais eu de réponse au dernier mail que j'ai envoyé à Ottawa . M
    on conjoint a vécu plus de 1 an en Egypte (d'ailleurs on a bien cru qu'on ne verrait jamais son extrait de casier car on l'a demandé en avril 2011 au moment du soulèvement). Ca se pourrait que ce soit a cause de cela que ce soit si long??... C'est quand même dingue, on leur fournit des extraits de casiers judiciaires, et ils font quand même des recherches de leur côté
    J'ai obtenu toutes les copies de mes dossiers et notes grace a la loi sur l'acces a l'information. dans le dossier de rp il y a plusieurs etape et tant que le background check n'est pas complet, le processus ne continue pas, et c'est ecrit en cours depuis mai 2011.

    Et le pire c'est que j'ai toujours vecu en France, J'ai 23 ans dont 3 au canada et le reste en france so....

  12. #212
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de jo45800
    J
    Et le pire c'est que j'ai toujours vecu en France, J'ai 23 ans dont 3 au canada et le reste en france so....
    ya marqué 24 ans sur ton profil

  13. #213
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    demain 24 lol

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  14. #214
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon allez , je garde espoir ! plus qu'un jeudi et un vendredi a espérer ! j'adore ma vie en ce moment ! je suis tout simplement scotché a mon ordi ! cela serait intéressant qu'un psy fasse une étude sur les demandeurs de rp! qui dans ce forum n'est pas devenu addict à ce forum , immigrer.com,CIC, et qui consulte 20 fois par jour sa boîte mail.....

  15. #215

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    c'est bientot les élections allez votez moi et vous verrez plein d'e brune pas besoin de verifier casier judiciaire...juste regarder vos face on va vous donner RP

  16. #216
    Avatar de theoden
    hugues 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    3
    bonjour,
    J'ai un doute, après 14 mois au fédéral, je suis endroit de contacter ottawa non ? ou les délais ont encore changer ?

  17. #217
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de theoden
    bonjour,
    J'ai un doute, après 14 mois au fédéral, je suis endroit de contacter ottawa non ? ou les délais ont encore changer ?

    Bé oui , tu as le droit ! Moi aussi , je l'ai fait et j'ai eu une réponse personnalisé en me disant que mon dossier était présentement à l'étude le 3 Août . Maintenant il n'ont rien précisé quant au délai . J'éspère que j'aurais une réponse fin Août max !

  18. #218
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    A quelle e-mail as-tu écris à Ottowa lylae stp?

  19. #219
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Milkaway
    A quelle e-mail as-tu écris à Ottowa lylae stp?
    Je suis à 14 MOIS d'attente ! donc c'est pour cela que j'ai écrit ... à suivre

  20. #220
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    J'ai envoyé mon dossier en Juin 2011 dernier donc je ne suis pas bien loin non plus...

Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...