1. #741
    Avatar de kididou2011
    Adeline

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Bah voilà. Fini pour moi aussi, j'ai encore du mal à réaliser

    CSQ envoyé mi mars 2011, reçu le 19 octobre 2011
    Fédéral envoyé le 12 novembre 2011
    IVM passée à Nice le 23 mars 2012
    Décision prise le 24 mai 2012
    CRP reçue le 9 juin 2012.
    Vu les délais, je m'estime plutôt heureuse, je n'avais pas prévu de l'avoir avant cet automne...

    Je remercie tous les administrateurs et tous les contributeurs qui font que ces forums existent. Plus qu'une mine d'informations, pvtiste. net est un réel soutien moral. Merci à Mat, son fondateur.

    Je souhaite bon courage à Jessica, ainsi qu'à tous les maniaques de la RP Pour les gens concernés par cette discussion, ce n'est plus qu'une question de jour.

    La pensée du jour : la CRP c'est comme l'amour, ça tombe toujours au moment où l'on s'y attend le moins, haha !

    Au plaisir !!!!!!!


    Adeline


  2. #742
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de kididou2011
    Bah voilà. Fini pour moi aussi, j'ai encore du mal à réaliser

    CSQ envoyé mi mars 2011, reçu le 19 octobre 2011
    Fédéral envoyé le 12 novembre 2011
    IVM passée à Nice le 23 mars 2012
    Décision prise le 24 mai 2012
    CRP reçue le 9 juin 2012.
    Vu les délais, je m'estime plutôt heureuse, je n'avais pas prévu de l'avoir avant cet automne...

    Je remercie tous les administrateurs et tous les contributeurs qui font que ces forums existent. Plus qu'une mine d'informations, pvtiste. net est un réel soutien moral. Merci à Mat, son fondateur.

    Je souhaite bon courage à Jessica, ainsi qu'à tous les maniaques de la RP Pour les gens concernés par cette discussion, ce n'est plus qu'une question de jour.

    La pensée du jour : la CRP c'est comme l'amour, ça tombe toujours au moment où l'on s'y attend le moins, haha !

    Au plaisir !!!!!!!


    Adeline
    Felicitations et merci pour avoir pense a moi.

    Et non, je n'ai pas recu de CRP donc j'ai envoye un mail a Paris pour savoir si ils ont envoye mon papier

    A new life begins


  3. #743
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Yep Sir!!!!!! Depuis le 25 mai

    Coucou ! Au bout de combien de temps ton statut sur CIC a changer entre la réception de la visite médical (résultats reçus) et le changement d'adresse et décision prise?..

    Bonne journée ;-)
    ---
    I am here: Google Maps

  4. #744
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse !!!!

  5. #745
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Il n'y a pas de délai officiel car tu peux voir que cela varie d'un cas à un autre


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511241,-73.626173

  6. #746
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de Avatar1985
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse !!!!


    Ohhhhhh Kalthoum tu l'as eue!!!!!!!! Mabrouk !!!!!!!

    Je suis quand même surprise pour le temps que ton CSQ a pis! 1 an c'est du jamais vu.


    Youyouyouyou tu as eu ta carte de séjour!!!



    Allez Jess sois la prochaine!!! B


  7. #747
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de Missyerba
    Ohhhhhh Kalthoum tu l'as eue!!!!!!!! Mabrouk !!!!!!!

    Je suis quand même surprise pour le temps que ton CSQ a pis! 1 an c'est du jamais vu.


    Youyouyouyou tu as eu ta carte de séjour!!!



    Allez Jess sois la prochaine!!! B
    Ah ah ah Allah ibarek fik !!! Pour le CSQ je suis tombée sur la plus méchante des agents d'immigration au BIQ c'est juste pour ça mais bon tout est bien qui finit bien !!! Merciiiiiiiiiiiiii mon Dieu je suis plus clandestine !!!!!! Yeaaaaaaaah !!!
    Jess je prie pour toi !!!!!


  8. #748
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de g6ka01
    Felicitations et merci pour avoir pense a moi.

    Et non, je n'ai pas recu de CRP donc j'ai envoye un mail a Paris pour savoir si ils ont envoye mon papier

    A new life begins
    Ouai ben moi toujours pas de news... ca pue du cul looool =) Bon g6ka01 t'as pas interet de la recevoir trop tot! Sinon je serais tout seul Ahaha

  9. #749
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Avatar1985
    Ah ah ah Allah ibarek fik !!! Pour le CSQ je suis tombée sur la plus méchante des agents d'immigration au BIQ c'est juste pour ça mais bon tout est bien qui finit bien !!! Merciiiiiiiiiiiiii mon Dieu je suis plus clandestine !!!!!! Yeaaaaaaaah !!!
    Jess je prie pour toi !!!!!
    D. t'a entendu car je viens de la recevoir

    Message de ozzieguy13
    Ouai ben moi toujours pas de news... ca pue du cul looool =) Bon g6ka01 t'as pas interet de la recevoir trop tot! Sinon je serais tout seul Ahaha
    Desole mais de te decevoir mais j'ai eu ma crp aujourd'hui.


  10. #750
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de g6ka01
    D. t'a entendu car je viens de la recevoir



    Desole mais de te decevoir mais j'ai eu ma crp aujourd'hui.

    Ah ah ah ah mes prières ont été entendues je suis tellement contente pour toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est enfin la fin !!!!!


  11. #751
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Avatar1985
    Ah ah ah ah mes prières ont été entendues je suis tellement contente pour toiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est enfin la fin !!!!!
    Oui, bizarrement je n'ai pas sauté de joie.
    je suis contente mais sans plus alors j'ai eu bcq de peripetie avec le federal et je devrais etre au ciel mais non. Je ne sais pas pourquoi


  12. #752
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Il reste 3 personnes qui attendent leur CRP : Julie, Ozzie et Farsacape.
    Je reste encore parmi vous


  13. #753
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Oui, bizarrement je n'ai pas sauté de joie.je suis contente mais sans plus alors j'ai eu bcq de peripetie avec le federal et je devrais etre au ciel mais non. Je ne sais pas pourquoi
    Oh T'inquiète tu as du être blasée avec la perte de ton courrier pour que finalement il arrive à bon port.L'essentiel c'est que tu l'as reçue après c'est rien.De mon côté je sautais partout car je savais que j'étais libre de choisir mon prochain boulot, vu que mon conjoint était en permis ouvert pour 3 ans, avoir la RP ne lui a "rien" fait.

  14. #754
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de g6ka01
    Il reste 3 personnes qui attendent leur CRP : Julie, Ozzie et Farsacape.
    Je reste encore parmi vous
    Merci beaucoup!! J'apprecie que tu sois encore avec nous! Ahhaa Bon, par contre je te dis BRAVOOOOOOOO!! Felicitation!! =D Wooot woooot


  15. #755
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Ah ben il se passe plus grand chose par ici.... Grrrrr

  16. #756
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Après avoir insister auprès du cabinet médical dans lequel j'ai fais la VM, je viens d'avoir l'information qu'ils ont déposé mon dossier médical le 16 mai 2012 à l'ambassade. Soit deux semaines après avoir fait ma VM du 27 avril. ça prouve à suffisance l'implication que peuvent avoir certains cabinets sur le retard des dossier après VM. C'est dommage et triste de savoir que tu dépenses ton argent pour ne voir le service fait correctement dans les délais.

    Le CIC devrait définitivement revoir leur partenariat avec certains médecins et cabinet.


  17. #757
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Hello à tous !

    Ça y est je suis officiellement résidente permanente du Canada !!! J'ai fait le tour du poteau ce weekend après un séjour à NYC c'était juste mortel !!! Je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et je leur souhaite d'être résident avant la fin de l'été. Patience et bonne chance à tous !


  18. #758
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Avatar1985
    Hello à tous !

    Ça y est je suis officiellement résidente permanente du Canada !!! J'ai fait le tour du poteau ce weekend après un séjour à NYC c'était juste mortel !!! Je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et je leur souhaite d'être résident avant la fin de l'été. Patience et bonne chance à tous !
    Merci beaucoup! Et Felicitation pour ta RP! Woooot woooot!! CHAMPAGNE!! ahaha


  19. #759
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Avatar1985
    Hello à tous !

    Ça y est je suis officiellement résidente permanente du Canada !!! J'ai fait le tour du poteau ce weekend après un séjour à NYC c'était juste mortel !!! Je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et je leur souhaite d'être résident avant la fin de l'été. Patience et bonne chance à tous !
    Felicitations!! je Serai residente le 10 juillet a 14h30 car j'ai enfin eu mon RDV avec le cic de Montreal.


  20. #760
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Felicitations!! je Serai residente le 10 juillet a 14h30 car j'ai enfin eu mon RDV avec le cic de Montreal.
    Le rendez-vous le plus proche c'était dans 2 mois alors j'ai fait le TDP la semaine dernière!! Ça fait du bien, numéro NAS changé j'attends de voir ma tête sur la carte RP


Page 38 sur 40 ... 28 36 37 38 39 40