Je me pose la même question (0)
Page 36 sur 40 ... 26 34 35 36 37 38 ...
  1. #701
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de ozzieguy13
    Oulalala, vous me rendez fou! Ahahah Moi j'ai toujours rien :/ Toujours le meme status "Votre demande a ete recu le 30 Novembre 2011"...
    J'ai appele Ottawa, et ils m'ont dit qu'ils avaient rien dans leur systeme concernant la reception des resultats medicaux... Grrr

    L'attente est trop dure!! Ahahha

    En tout cas, bravo pour tous les autres!
    Appelle le médecin de l'immigration pour leur demander si tes résultats médicaux ont été reçus et profites-en pour récupérer ton numéro de suivi du courrier (purolator ou autre) comme ça tu sauras.
    De mon côté entre la VM chez le doc et l'envoi à Ottawa il s'est écoulé 6 semaines....

  2. #702
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de g6ka01
    Je te le souhaite.
    Merci Jess je te souhaite d'être aussi très bientôt RPiste

  3. #703
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Missyerba
    Appelle le médecin de l'immigration pour leur demander si tes résultats médicaux ont été reçus et profites-en pour récupérer ton numéro de suivi du courrier (purolator ou autre) comme ça tu sauras.
    De mon côté entre la VM chez le doc et l'envoi à Ottawa il s'est écoulé 6 semaines....
    Merci pour ton conseil! =D Mais bon, c'est vrai que la patience est le maitre mot pour une demande de RP!! =P

  4. #704
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de ozzieguy13
    Merci pour ton conseil! =D Mais bon, c'est vrai que la patience est le maitre mot pour une demande de RP!! =P
    Mais dans ton cas tu ne sais pas si tes résultats ont été envoyés à Ottawa??
    C'est bien de patienter mais bon si tu attends des semaines et que c'est égaré... C'est pour ça que j'ai gardé un suivi via mon médecin.

  5. #705
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Missyerba
    Mais dans ton cas tu ne sais pas si tes résultats ont été envoyés à Ottawa??
    C'est bien de patienter mais bon si tu attends des semaines et que c'est égaré... C'est pour ça que j'ai gardé un suivi via mon médecin.
    Ben je sais que les resultats ont été envoyé, je les avais appelé et ils m'ont dit que c'etait parti. Apres je t'avoues que j'ai pas demandé de numero de suivi ou autre...
    Je vais les appeler demain

  6. #706
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Julie, tu en es ou?


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511198,-73.626253

  7. #707
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de julie47
    YEEESSSSSSSS!

    Je viens de recevoir mon IVM par courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cc Julie alors??????????


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.511123,-73.626319

  8. #708
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Cc Julie alors??????????


    ---
    I am here: Google Maps
    Il reste 3 personnes en attente de CPR?

  9. #709
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    Hello!

    Me revoici, j'ai eu un petit moment d'absence car je viens d'épouser mon doux et tendre "conjoint de fait" . Bonne idée pour s'ajouter des démarches supplémentaires auprès de l'immigration!

    Alors félicitation en retard pour tout les nouveaux RPistes!

    Nous sommes évidemment partant pour un boire un verre, avec tout les moments virtuels que l'on a partagé!

    Nous prévoyons d'arriver sur Montréal en septembre/octobre (si on recoit un jour la RP:wink2


  10. #710
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Ca y est!! J'ai enfin la ligne: Resultats Medicaux recus!!! Wooot wooot! Je suis trop content!! ahahaahah

    Voila, c'est tout


  11. #711
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de julie47
    Hello!

    Me revoici, j'ai eu un petit moment d'absence car je viens d'épouser mon doux et tendre "conjoint de fait" . Bonne idée pour s'ajouter des démarches supplémentaires auprès de l'immigration!

    Alors félicitation en retard pour tout les nouveaux RPistes!

    Nous sommes évidemment partant pour un boire un verre, avec tout les moments virtuels que l'on a partagé!

    Nous prévoyons d'arriver sur Montréal en septembre/octobre (si on recoit un jour la RP:wink2
    Felicitations pour ton mariage.
    Tous mes voeux de bonheur


  12. #712
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de julie47
    Hello!

    Me revoici, j'ai eu un petit moment d'absence car je viens d'épouser mon doux et tendre "conjoint de fait" . Bonne idée pour s'ajouter des démarches supplémentaires auprès de l'immigration!

    Alors félicitation en retard pour tout les nouveaux RPistes!

    Nous sommes évidemment partant pour un boire un verre, avec tout les moments virtuels que l'on a partagé!

    Nous prévoyons d'arriver sur Montréal en septembre/octobre (si on recoit un jour la RP:wink2

    Félicitations Julie pour ton mariage !
    Je me joins à Jessica pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur également.

    Sinon je suis donc officiellement en RP depuis dimanche, j’ai posté le récit du tour du poteau sur cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...prevoir-6.html

    J’ai même pu faire les démarches de NAS et RAMQ hier donc l’administratif est fini.
    En tout cas un énorme merci à tous pour avoir partagé avec moi cette attente, on se sent beaucoup moins seul même si on est assez chanceux des délais de Paris (surtout dernièrement) en comparaison à Buffalo.
    Et évidemment je continuerai à être présent pour soutenir les prochains !


  13. #713

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Naaaann t'es pas toute seule !!
    Me too :

    PVT à Montréal 01/12/2010 .
    Envoi CSQ : 30/12/2010 . Convocation entrevue CSQ (mail) : 16/08/2011 . Entrevue CSQ et remise le jour même : 20/09/2011 :geek:.

    Envoi Fédéral + JP à Paris 30/11/2011.
    JP refusé (mail): 22/12/2012 (hein ??????).
    JP refusé (lettre ): 06/01/2012 (90 jours pour me mettre en règle : en touriste ou Travail mais là trop compliqué pour le taff...)
    AR/VM (mail) : 22/03/2012 . VM (Medysis) : 26/03/2012. Résultats envoyés par la clinique le lendemain

    Demande visa touriste 30/03/2012.
    Encas Résultats VM Reçus : (Mi Avril ?) .
    Visa touriste (post ca) : 17/05/2012 :alien:

    Franchement cette RP si elle est acceptée, je me fais un weekend et une fête "écœurante" !!!
    J'ai hâte que ce parcours de la "combattante" prenne fin !
    Autant que pour mes nerfs que pour mes sous VU que je ne travaille plus depuis janvier !

    RHAAAA la RP !


  14. #714

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de g6ka01
    Je suis la derniere a attendre pour une decision prise.
    Que de peripeties !!!!!

    Edit: Il reste moi et Julie

    Arf pas douée !!! Le message précédent que j'ai posté te concernait pour que tu ne te sentes plus seule !!!
    Mais cela concerne aussi tous les autres qui attendent aussi une réponse !
    On est connus pour raler comme jamais mais aussi pour faire la greve et savoir dire NAN !
    Et moi je dis nan ! Grève au pessimisme en ralant ! Lol

    Alllleeezzz !!!

  15. #715
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de farscape
    Naaaann t'es pas toute seule !!
    Me too :

    PVT à Montréal 01/12/2010 .
    Envoi CSQ : 30/12/2010 . Convocation entrevue CSQ (mail) : 16/08/2011 . Entrevue CSQ et remise le jour même : 20/09/2011 :geek:.

    Envoi Fédéral + JP à Paris 30/11/2011.
    JP refusé (mail): 22/12/2012 (hein ??????).
    JP refusé (lettre ): 06/01/2012 (90 jours pour me mettre en règle : en touriste ou Travail mais là trop compliqué pour le taff...)
    AR/VM (mail) : 22/03/2012 . VM (Medysis) : 26/03/2012. Résultats envoyés par la clinique le lendemain

    Demande visa touriste 30/03/2012.
    Encas Résultats VM Reçus : (Mi Avril ?) .
    Visa touriste (post ca) : 17/05/2012 :alien:

    Franchement cette RP si elle est acceptée, je me fais un weekend et une fête "écœurante" !!!
    J'ai hâte que ce parcours de la "combattante" prenne fin !
    Autant que pour mes nerfs que pour mes sous VU que je ne travaille plus depuis janvier !

    RHAAAA la RP !
    Bienvenue,
    Je te l'espere au plus vite.
    Ton dossier est-il en traitement?

  16. #716

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de g6ka01
    Bienvenue,
    Je te l’espère au plus vite.
    Ton dossier est-il en traitement?
    Meerci !

    En traitement, nan, sur l'en-cas il y a uniquement :
    Nous avons reçu votre demande le 9/12/2011
    Les résultats médicaux ont été reçus

    Et cela depuis mi avril !

    J'en viens à me poser des questions existentielles :
    Mon karma est-il bon ? J'ai bien fait dans mon recyclage ?

    Mais bon, apparemment les en-cas sont pas mis à jour et je ne dois pas m'y fier !
    Ce qui n’empêche pas que je consulte boite mail et site canadien tous les jours !
    Arrrffff la dépendance !

  17. #717
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Missyerba
    En plus vu que je suis déjà au Canada, plus besoin de faire le tour du poteau je peux directement prendre RDV à un centre CIC au Canada!!!
    Salut,
    je viens de me rendre compte que tu vas passer par les bureaux du cic: je compte faire pareil.
    As tu deja pris un RDV?

  18. #718
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Salut,
    je viens de me rendre compte que tu vas passer par les bureaux du cic: je compte faire pareil.
    As tu deja pris un RDV?
    Je n'ai même pas téléphoné car j'attends de recevoir la CRP par la poste via la France mais si je vois que le prochain rdv est lointain alors je ferai le TDP.

  19. #719
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Missyerba
    Je n'ai même pas téléphoné car j'attends de recevoir la CRP par la poste via la France mais si je vois que le prochain rdv est lointain alors je ferai le TDP.
    Coucou,
    quand tu dis lointain, c'est combien de temps de temps?

  20. #720
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de g6ka01
    Coucou,
    quand tu dis lointain, c'est combien de temps de temps?
    Ben si on me propose un RDV pour fin juin/début juillet alors je fais le tour du poteau au lieu d'attendre


Page 36 sur 40 ... 26 34 35 36 37 38 ...