1. #781
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de g6ka01
    Enfin, je suis residente soit un mois apres avoir recu la CRP.
    je partage ta joie après toutes les mésaventures que tu as vécue


  2. #782
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de lepoisseux
    je partage ta joie après toutes les mésaventures que tu as vécue
    Merci Rachid et toi? comment ca avance? Je sais que tu es cool car tu es en PT mais tu en es ou?

  3. #783
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de g6ka01
    Enfin, je suis residente soit un mois apres avoir recu la CRP.
    Congrats je suis tres content pour toi. Ca fait bizarre de voir que ca devient realité cette immigration !! Plus d'abstrait !

  4. #784
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de g6ka01
    Enfin, je suis residente soit un mois apres avoir recu la CRP.
    Félicitations à toi Jessica tu es enfin débarrassé de ce stress !!!!!!!!!


  5. #785
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de g6ka01
    Enfin, je suis residente soit un mois apres avoir recu la CRP.

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça y est Jess c'est fini !!!! Tout le stress de l'attente et l'angoisse d'avoir le résultat... Félicitations !!!!


  6. #786
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    130
    Il est là! Il est arrivé! C'est le grand jour! Le jour tant attendu, imaginé et espéré! C'est le jour où moi aussi j'ai la joie intense de vous annoncer que nous AVONS RECU NOTRE CRP!!

    Après tout ce temps, j'avoue que j'ai du mal à réaliser que je fais partie de ceux que j'ai envié tant de fois.

    En attendant de passer la frontière, je m'autorise enfin à parler au futur et non plus au conditionnel. Je vais tout quitter, me débarasser de tout ces meubles et objets devenus inutiles qui m'entourent, rassembler tout ce que je possède dans 2 valises, prendre mon mari sous le bras (où plutôt l'inverse, je l'aime mais il est lourd le bougre) et enfin rejoindre l'endroit où nous avons choisi de construire notre avenir.

    Vous avez été d'un soutien infaillible durant ces longs mois d'attente. MERCI.

    Et bien sûr, à bientôt sur le forum (où en chair et en os en octobre à Montréal...)


  7. #787
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    159
    Likes reçus
    130
    (Mais je ne comprend pas pourquoi ma signature ne s'est pas insérée)

  8. #788
    Avatar de MTL2012
    Chloé

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Hello,

    FELICITATIONS A TOUS!!! MOI AUSSI DECISION PRISE CE JOUR!!!

    Comment avez vous reçu votre CRP??? par courrier ou courriel??

    Merci

  9. #789
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de julie47
    Il est là! Il est arrivé! C'est le grand jour! Le jour tant attendu, imaginé et espéré! C'est le jour où moi aussi j'ai la joie intense de vous annoncer que nous AVONS RECU NOTRE CRP!!

    Après tout ce temps, j'avoue que j'ai du mal à réaliser que je fais partie de ceux que j'ai envié tant de fois.

    En attendant de passer la frontière, je m'autorise enfin à parler au futur et non plus au conditionnel. Je vais tout quitter, me débarasser de tout ces meubles et objets devenus inutiles qui m'entourent, rassembler tout ce que je possède dans 2 valises, prendre mon mari sous le bras (où plutôt l'inverse, je l'aime mais il est lourd le bougre) et enfin rejoindre l'endroit où nous avons choisi de construire notre avenir.

    Vous avez été d'un soutien infaillible durant ces longs mois d'attente. MERCI.


    Et bien sûr, à bientôt sur le forum (où en chair et en os en octobre à Montréal...)
    Félicitation Julie, tu as tout à fait le droit de savourer cet instant attendu depuis le début de la procédure........


  10. #790

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Chloé tu as une tres bonne question...mais pas de reponse chui triste....jme pose aussi la même question pertinente hihi...par courriel ou courrier, la decison? hein ? merci les amis!

  11. #791
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de julie47
    Il est là! Il est arrivé! C'est le grand jour! Le jour tant attendu, imaginé et espéré! C'est le jour où moi aussi j'ai la joie intense de vous annoncer que nous AVONS RECU NOTRE CRP!!

    Après tout ce temps, j'avoue que j'ai du mal à réaliser que je fais partie de ceux que j'ai envié tant de fois.

    En attendant de passer la frontière, je m'autorise enfin à parler au futur et non plus au conditionnel. Je vais tout quitter, me débarasser de tout ces meubles et objets devenus inutiles qui m'entourent, rassembler tout ce que je possède dans 2 valises, prendre mon mari sous le bras (où plutôt l'inverse, je l'aime mais il est lourd le bougre) et enfin rejoindre l'endroit où nous avons choisi de construire notre avenir.

    Vous avez été d'un soutien infaillible durant ces longs mois d'attente. MERCI.

    Et bien sûr, à bientôt sur le forum (où en chair et en os en octobre à Montréal...)
    AT last, FELICITATIONS pop Champagne!!!
    En ovtobre ma belle, je souhaite te voir en personne.
    d'ailleurs ca serait sympa qu'on puisse se retrouver


  12. #792
    Avatar de MTL2012
    Chloé

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Salut Najib,

    Ben ecoute personne pour nous répondre apparemment y en a qui l ont recu par courrier et certains par courriel si j ai bien compris...

    Quelqu'un pourrait me confirmer cette info? comment recoit-on la CRP? courriel ou courrier? a l'adresse domiciliaire ou l'adresse postale?

    Merci beaucoup à tous!!

    Chloé

  13. #793
    Avatar de MTL2012
    Chloé

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    Personne pour me repondre??

    est ce qu on nous envoit la CRP par courriel postal? si oui a l'adresse domiciliaire ou à l'adresse postale? ou les deux? ou par courriel??

    Merci beaucoup!!:thumbsup2:

  14. #794
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de MTL2012
    Personne pour me repondre??

    est ce qu on nous envoit la CRP par courriel postal? si oui a l'adresse domiciliaire ou à l'adresse postale? ou les deux? ou par courriel??

    Merci beaucoup!!:thumbsup2:
    La CRP tu l'as recoit par courrier.
    <Mais si tu fais parti des pays qui ne sont pas dispenses de la vignette, tu recevras soit la e-brune par mail ou la brune par courrier

  15. #795
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Bon et ben voila! J'ai recu ma CRP le 11 Juin par courrier postal!!! Wooot wooot! Enfin la liberation! En plus, je n'ai pas a envoyer mon passport ou autre! Juste besoin faire le tour du poteau, ou prendre un rdv pour me la faire valider au CIC!! Wooot wooot!!


  16. #796
    Avatar de Manon29
    Manon et Kévin 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    Et voilà carte RP enfin reçue alors que j'ai fait le tour du poteau le 18 mai à Lacolle ! Il ne faut pas être pressé encore une fois...
    Mais ça fait plaisir car cela marque belle et bien la fin de la procédure de RP
    Bonne continuation à tous !!!

  17. #797
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    2 mois entre le tour du poteau et la reception de la carte.

  18. #798
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    que de bonnes nouvelles, félicitations à tous !!

  19. #799
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    désolé pour le retard mes date Dossier CSQ 15 Janvier 2011. Approuvé 15 septembre 2011. Dossier RP envoyée 01 Octobre. Visite Medicale 08 Mars 2012. RP obtenu 15 Juin 2012


  20. #800
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Feliciations!!!!!
    Je crois qu'il retse une seule personne Farscape, je crois

Page 40 sur 40 ... 30 38 39 40