Je me pose la même question (0)
Page 30 sur 40 ... 20 28 29 30 31 32 ...
  1. #581
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Tabelef et Jerrykahn,
    vos tours ne vont pas tarder!!!!!
    On croise les doigts pour cette fin de mois


  2. #582

    Messages
    43
    Likes reçus
    50
    En espérant que nos agents soient en pleine forme après ce long weekend


  3. #583

    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Bon ben toujours aucuns changements... la reprise semble dure apres le long week end du premier mai :x

  4. #584

    Messages
    43
    Likes reçus
    50
    Idem pour moi, pas de nouvelles

  5. #585
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Idem pas de changement non plus...
    Mais le e-cas est pas très fiable donc on garde espoir


  6. #586
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    dans mon dossier j'observe un changement de status. Adresse Montréal Québec. une décision a été prise concernant votre dossier et vous serez bientot avisez. Dois-je comprendre que je vais bientot recevoir ma RP?


  7. #587
    Avatar de julie47
    julie 12 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    129
    YEEESSSSSSSS!

    Je viens de recevoir mon IVM par courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  8. #588
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de julie47
    YEEESSSSSSSS!

    Je viens de recevoir mon IVM par courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    At last!!!!! good news!!!!!!


  9. #589
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de g6ka01
    At last!!!!! good news!!!!!!
    Oui il était temps !!
    Bonne nouvelle !


  10. #590
    Avatar de merryl
    maelan 40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    E cas mis a jour aujourd'hui: nous avons recu vos résultats médicaux.


  11. #591
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Message de jerrykahn
    Idem pas de changement non plus...Mais le e-cas est pas très fiable donc on garde espoir
    Je suis d'accord, ma mise du "nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 mars 2012" a apparu sur mon ecas le 23 avril..


  12. #592

    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Message de states10
    Bonjour à tous,

    dans mon dossier j'observe un changement de status. Adresse Montréal Québec. une décision a été prise concernant votre dossier et vous serez bientot avisez. Dois-je comprendre que je vais bientot recevoir ma RP?
    Normalement oui si tout ton dossier est correct! Tu as passée toutes les étapes bravo!

  13. #593
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de states10
    Bonjour à tous,

    dans mon dossier j'observe un changement de status. Adresse Montréal Québec. une décision a été prise concernant votre dossier et vous serez bientot avisez. Dois-je comprendre que je vais bientot recevoir ma RP?
    Félicitations Nicolas !
    Pourrais-tu nous donner tes dates pour pouvoir comparer ?

  14. #594
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Hier je recois un beau courriel de CIC.
    "La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par CIC au 2011/11/04"
    Alors qu'il m'ont eux-même confirmés avoir reçus les résultats médicaux.
    Et c'est reparti pour un mail à l'ambassade

  15. #595
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Fausse joie, je vais aussi envoyer un mail en plus je change d'adresse en juillet donc j'ai une bonne excuse pour les equiquiner


  16. #596
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    L'ambassade a répondu à mon courriel suite au problème d’A/R reçu une deuxième fois :

    "La présente fait suite à votre communication récente. Il s'agit d'un message qui a été généré automatiquement de notre système d'enregistrement des données et nous vous demandons de ne pas en tenir compte.
    Nous avons reçu vos résultats médicaux, l'étude de votre dossier suit son cours normal et devrait être terminée sous peu."

    A voir ce qu’ils entendent par "sous peu" …
    En tout cas il ne font pas tous le pont

  17. #597
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de jerrykahn
    L'ambassade a répondu à mon courriel suite au problème d’A/R reçu une deuxième fois : "La présente fait suite à votre communication récente. Il s'agit d'un message qui a été généré automatiquement de notre système d'enregistrement des données et nous vous demandons de ne pas en tenir compte.Nous avons reçu vos résultats médicaux, l'étude de votre dossier suit son cours normal et devrait être terminée sous peu." A voir ce qu’ils entendent par "sous peu" …En tout cas il ne font pas tous le pont
    Tu as envoyé un mail à quelle adresse? Il m'ont pas répondu

  18. #598

    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Et hop! A mon tour!!!

    Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.



    Et ma CRP est parti vendredi de Paris (information donnée suite a des échanges de mails avec eux) donc avec beaucoup de chances il arrive jeudi à Quebec et je pourrai prendre mon avion pile pour la fin de mon permis de travail qui s'arrete le 10 Mai lol.. :')

    Lol si c'est le cas, je ferai parti des gars qui auront tout eut juste au dernier moment :')


  19. #599
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Agopy
    Et hop! A mon tour!!! [/COLOR] Et ma CRP est parti vendredi de Paris (information donnée suite a des échanges de mails avec eux) donc avec beaucoup de chances il arrive jeudi à Quebec et je pourrai prendre mon avion pile pour la fin de mon permis de travail qui s'arrete le 10 Mai lol.. :')Lol si c'est le cas, je ferai parti des gars qui auront tout eut juste au dernier moment :')
    Félicitations, ils semblent qu'a Paris, ils sont humains un bon timing.


  20. #600
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de g6ka01
    Tu as envoyé un mail à quelle adresse? Il m'ont pas répondu
    J'utilise systématiquement le formulaire de contact en ligne car j'ai l'impression qu'ils répondent plus souvent comme ça...


    Message de Agopy
    Et hop! A mon tour!!!


    [/COLOR]

    Et ma CRP est parti vendredi de Paris (information donnée suite a des échanges de mails avec eux) donc avec beaucoup de chances il arrive jeudi à Quebec et je pourrai prendre mon avion pile pour la fin de mon permis de travail qui s'arrete le 10 Mai lol.. :')

    Lol si c'est le cas, je ferai parti des gars qui auront tout eut juste au dernier moment :')
    Félicitations Pierre-Yves !!
    Effectivement c'était moins 1

Page 30 sur 40 ... 20 28 29 30 31 32 ...