Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 16 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de gued
    Damien 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Message de gattobianco
    tu as envoyé quand? pourrais-tu nous dire tes dates?
    dossier envoyé le 28 novembre 2011, AR/VM le 12 avril 2012, VM le 6 mai 2012

  2. #202
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de gued
    dossier envoyé le 28 novembre 2011, AR/VM le 12 avril 2012, VM le 6 mai 2012
    nos dates sont très similaires.. c'est possible que vos dossier sont aussi en cours et ils n'ont pas écrit...


  3. #203

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Je viens de recevoir un mail d'Ottawa pour me demande le certificat de police de mon pays de naissance depuis l'âge de 18ans !
    J'ai appelé le consulat et on m'a dit que ça prend un mois pour l'avoir
    J'espère que ça soit pas long aprés !


  4. #204
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    très bien! les choses avancent!!


  5. #205
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Oui finalement les quelques uns de fin novembre et debut décembre, on avance au même rythme, on a eu notre adresse aujourd'hui et ca redonne un peu de courage !


  6. #206
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut la compagnie. oui je confirme. Mon adresse est apparut ce matin également. Dossier recu à Buffalo le 14 décembre 2011. AR et IVM le 12 avril 2012. VM le 13 avril 2012. Je me demande si nous ne sommes pas traités par le même agent à Ottawa lol


  7. #207
    Avatar de Nico Las
    Nicolas 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    16
    Mon adresse est également apparue ce matin ! Ca avance bien pour tout le monde, tant mieux !


  8. #208
    Avatar de Nenette
    Nadia 46 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Adresse sur mon e-cas aujourd'hui!!!!!:thumbsup2:




    Voici mes dates
    CSQ le 23 août 2011
    Envoie Fédéral le 8 septembre 2011
    Accusé de réception le 2 avril 2012
    VM le 24 avril 2012
    Résultats reçus le 17 mai 2012


  9. #209
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Mes dates sont aussi très similaires aux tiennes ;-)

  10. #210
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Idem pour moi, mon adresse vient d'apparaitre cet apres midi. Oh Yeahhhh... Mais avec une petite faute !!!
    Au passage, je demenage le 1er Juillet... et quand j'essaie de changer l'adresse... il me dise :

    Votre changement d'adresse est effectif dans + de 3 semaines, veuillez changer votre adresse plus tard (apres 3 semaines!)... c'est peut être un signe comme quoi tout va arriver très vite ?!! (ou pas !!).

    Combien de temps encore avant de recevoir des nouvelles ?! ;-)

  11. #211
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Je ne sais pas si ça a un lien avec l'apparation de mon adresse hier mais maintenant mon statut indique que les résultats de la visite médicale ont été reçu.

    Lentement, très lentement mais surement...


  12. #212
    Avatar de Alex1983
    41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    20
    Et c'est fait! Passeport avec CRP reçu ce matin Tour du poteau le plus rapidement possible


  13. #213
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de Alex1983
    Et c'est fait! Passeport avec CRP reçu ce matin Tour du poteau le plus rapidement possible
    Félicitations!!! une bonne nouvelle finalement! pourrais-tu nous rappeler tes dates? et aussi, tu dois envoyer à Ottawa?

  14. #214

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Bonjour tout le monde :
    Une petite mise à jour ce matin de mon e-cas : EN COURS ( nous avons commencé le traitement le 7 juin ... )
    Ça veut dire quoi ça exactement ? sachant qu'ils n'ont pas mentionné si les résultats médicaux sont reçus !


  15. #215
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de Amazigh83
    Bonjour tout le monde :
    Une petite mise à jour ce matin de mon e-cas : EN COURS ( nous avons commencé le traitement le 7 juin ... )
    Ça veut dire quoi ça exactement ? sachant qu'ils n'ont pas mentionné si les résultats médicaux sont reçus !
    C'est difficile à dire, mais ils ont commencé le traitement de ton dossier, j'imagine pour la partie securité vu qu'ils t'ont demandé un nouveau certificat de police. c'est bon signe, mais c'est difficile à dire combien de temps ca va prendre. moi je suis en cours depuis presque 2 mois, ils ne m'ont rien demandé de nouveau, mais j'attende toujours mon ebrune
    bientôt tu devrais avoir "resultats medicaux recus".... bon courage à tout le monde et on espère que cette semaine nous donne des bonnes nouvelles!


  16. #216
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut la compagnie. Nouvelle mise à jour sur mon E-CAS ce matin: Résultats médicaux reçus. Je commencais à m'inquiéter. Ca faisait presque deux mois que j'avais passé la visite médicale (13 avril 2012) et j'avais toujours rien dans mon E-CAS. Avec ma poisse je pensais qu'il avait perdu mes résulats médicaux à Ottawa lol. Bref ça à l'air de bouger.
    Dernière modification par Le poisseux ; 11/06/12 à 19:17.

  17. #217
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    De tous les novembristes ou début décembristes répertoriés ici, je suis la seule à n'avoir que l'adresse et dossier reçu le 1er décembre...
    Je crois que je vais beaucoup regarder mon e cas dans les jours à venir


  18. #218
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de Charlotte22
    De tous les novembristes ou début décembristes répertoriés ici, je suis la seule à n'avoir que l'adresse et dossier reçu le 1er décembre...
    Je crois que je vais beaucoup regarder mon e cas dans les jours à venir
    je sais, c'est assez frustrant. As-tu envoyé à Ottawa par fax l'attestation de visite médicale? Après avoir envoyé ca, mon status est devenu en cours... encore personne à recu de ebrune dépuis le changement Buffalo/Ottawa. j'espère que la situation va changer bientôt....

    PS je viens de voir sur un site angolphone qu'un personne de mi octobre avec AR fin mars a eu sa ebrune par Detroit... on verra bien...
    Dernière modification par gattobianco ; 12/06/12 à 00:53.


  19. #219
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de gattobianco
    je sais, c'est assez frustrant. As-tu envoyé à Ottawa par fax l'attestation de visite médicale? Après avoir envoyé ca, mon status est devenu en cours... encore personne à recu de ebrune dépuis le changement Buffalo/Ottawa. j'espère que la situation va changer bientôt....

    PS je viens de voir sur un site angolphone qu'un personne de mi octobre avec AR fin mars a eu sa ebrune par Detroit... on verra bien...
    Oui j'ai envoyé l'attestation de visite médicale (par courrier) à Buffalo, je vais le renvoyer aussi a Ottawa, ca fera peut être bouger les choses !

  20. #220
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Ne lâche pas Charlotte22 ! Moi j'ai faxé mon attestation a buffalo et a peine 3 semaines apres c'est apparu sur cic ! Faxe l'attestation et ça feras peut être bouger les choses ! Bonne nuitttt !
    Dernière modification par baguette77 ; 13/06/12 à 19:58.


Page 11 sur 16 ... 9 10 11 12 13 ...