1. #301
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de laeti18
    obtenu ma CRP hier !!!!

    enfin au bout du chemin

    juste une question: es-ce que je peux faire le tour du poteau pour avoir ma RP ?
    Au lieu de devoir prendre un rdv avec CIC
    Si oui, de quoi ai-je besoin ?

    merci et bon courage a tous

    edit: oups, je viens de voir qu'il y a un sujet épinglé sur la question:
    https://pvtistes.net/forum/letape-fe...revoir-10.html

    mais vous pouvez me repondre de maniere simple ici quand meme
    Salut peux tu me dire quelle date tu as Max pour faire valider ta rp et à quelle date tu as passe ta vm? Merci beaucoup c est très important

  2. #302
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    CRP en chemin, lettre envoyé en fin de PM depuis windsor...


  3. #303
    Anonyme
    CRP recue aujourd hui 07-11-12
    J avais envoyé mon passeport a Détroit le 18-10-12.

    C est la fin de 1an et 19jrs d attente (Dossier reçu a Buffalo le 20-10-2011).

    Merci a tous et bon courage a tous les attendeux.

  4. #304
    Anonyme
    Voila ce qu' affiche mon E cas:

    We received your application for permanent residence on October 20, 2011.

    We started processing your application on July 24, 2012.

    Medical results have been received.

    A decision has been made on your application. The office will contact you concerning this decision.


  5. #305
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    es ce quil y a parmi vous des oubliés de buffalo, si oui aller mentionner vos dates sur le forum ''les oubliés de buffalo en action...'' faites le svp, ces pour une bonne cause...merci


  6. #306
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Cela serait tres apprécier aussi, a tout les oubliés de buffalo qui recoivent leur e-brune,(ceux qui ont marquer leur dates sur le post les oubliés de buffalo en action) bien vouloir venir nous le mentionner svp, cela nous aiderait a savoir si vraiment a Ottawa ca débouche vraiment ou non.....A ce jour il y a Delphine alors svp s'il y en a d'autre, oublier pas de nous le dire svp

  7. #307
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Carte de RP recue ce jour, soit 2 mois et 1 jour après la validation de la RP à la frontière


  8. #308
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bravo Charlotte pour carte de Résidence permanente ! l Plein de bonheur dans ta vie de résidente permanente ....un happy end comme on les aime ....


  9. #309
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Message de Charlotte22
    Carte de RP recue ce jour, soit 2 mois et 1 jour après la validation de la RP à la frontière
    Bonjour Charlotte
    Félicitations
    Stp,peux-tu me dire combien de temps ça prend pour que CIC te retourne ton passeport après que tu leur ai posté cela.Merci

  10. #310
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de DJIDJA_GLACÉ
    Bonjour Charlotte
    Félicitations
    Stp,peux-tu me dire combien de temps ça prend pour que CIC te retourne ton passeport après que tu leur ai posté cela.Merci
    Je n'ai jamais envoyé mon passeport, la carte de résident est un document indépendant du passeport.

  11. #311
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    En attendant , les autres Oubliés de Buffalo qui n'ont pas encore reçu leur e-brune vous pouvez toujours signé la pétition ( déjà 1236 signataires) merci de continuer à propager cette pétition et bien sûre de la signer

    Petitions24.net - Signatures - Les oubliés de Buffalo

  12. #312
    Avatar de oeil19
    sYLVAIN 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai recu ma CRP la semaine dernière.
    Mon dossier a été transféré de Buffalo à Ottawa.
    Dossier envoyé novembre 2011
    date de réception du dossier : janvier 2012
    Visite : début avril 2012


    Si vous ne l'avez pas, voici un tableau de traitement des dossiers que j'avais recu début février à la suite d'un courriel que j'avais envoyé.
    Bon il manque les traits du tableau mais vous allez comprendre, vous êtes intelligen, enfin je crois


    Pour les Candidats des provinces / les Travailleurs Qualifiés du Québec SEULEMENT

    Date de réception de la demande Date de révision de la demande* À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O?
    ... avant le 1er septembre 2011
    Le ou avant le 28 février 2013 Le 28 février 2013
    1er septembre 2011 – 30 novembre 2011
    Le ou avant le 31 mars 2013 Le 31 mars 2013
    1er décembre 2011 – 28 février 2012 Le ou avant le 31 mai 2013 Le 31 mai 2013
    1er mars 2012 – 31 mai 2012
    Le ou avant le 31 août 2013 Le 31 août 2013
    ... après le 1er juin 2012 Après le 31 août 2013 Après le 31 août 2013



    Dans mon cas, j'aurais dû attendre entre le 31 mars et 31 mai mais c'est allé un peu plus vite car mon CSQ datait de 2010. Et comme le CSQ est valable 3 ans, ils les font passer en priorité.

    Si vous êtes dans ce cas la (csq obtenu en 2010), et uniquement pour ceux ayant un csq datant de 2010, je vous invite a contacter [email protected] qui fait partie des oubliés de Buffalo. Elle transmettra l'info. Comme c'est une bénévole na la taner pas en lui demandant où ca en est. Dans mon cas, elle ne m'a même pas répondu pour me dire qu'elle avait transmis ma demande et 2/3 semaines après, j'ai recu ma CRP.

    ah oui et pour ceux qui se demande, j'ai recu la CRP pour moi et ma conjointe qui elle avait un CSQ datant de 2011.

    Donc voila, en espérant que ca vous aide un peu.
    Bon courage

    Sylvain


Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16