Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 16 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Orunition
    Ma demande a été faite le 2012-03-12 mais sans le CAQ, ils m'ont alors demandé le CAQ le 2012-03-20 et j'ai ensuite transmis le CAQ le 2012-03-26.J'ai téléphoné au télécentre aujourd'hui et l'agente m'a dit qu'elle traitait les demandes du 2012-03-03.
    Ow les menteurs je viens d'appeler cet aprés midi et on m'a dit qu'ils traitent les dossiers du 27 fev !!!C'est vraiment bizzare leurs réponses !

  2. #102
    Anonyme
    Salut tout le monde,

    Toute pitite update pour moi.
    Le statut est passé de 'application reçue' à 'en cours'. Je sais pas ce que ca veut dire mais ca bouge et ca fait plaisir.

    Force, Courage et Patience à tous!
    Et oubliez pas de partager vos avancées aussi!!


  3. #103
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Pareil pour moi mais je pense que ca ne veut rien dire car le EN COURS couvre pas mal d'étapes (dont le dossier recu).

    Cf. Picture of medical results image by Mcfly52 on Photobucket


  4. #104
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Quoi?
    Salut tout le monde,

    Toute pitite update pour moi.
    Le statut est passé de 'application reçue' à 'en cours'. Je sais pas ce que ca veut dire mais ca bouge et ca fait plaisir.

    Force, Courage et Patience à tous!
    Et oubliez pas de partager vos avancées aussi!!
    Donc les mises à jour ne se font pas uniquement le mardi, je prefere attendre le 20 avril (1 mois apres l'envoi des resultats) pour voir si cela avance.


  5. #105

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de g6ka01
    Donc les mises à jour ne se font pas uniquement le mardi, je prefere attendre le 20 avril (1 mois apres l'envoi des resultats) pour voir si cela avance.
    Salut Jessica :
    J'ai presque la même date d'envoi du Féderal que toi mais jusq'à ce jour pas d'AR ni d'IVM
    J'espère que ce retard n'est pas dû aux informations manquantes qu'on m'a demandé par mail !
    Bonne chance pour la suite !

  6. #106
    Anonyme
    Message de g6ka01
    Donc les mises à jour ne se font pas uniquement le mardi
    Salut Jessica,
    Je ne sais pas de quand date cette info et pour quel centre de traitement elle est valable, mais mes 'resultats medicaux recus' sont apparus un vendredi et mon statut 'en cours' est apparu ce matin, un lundi...
    Alors mefiance.
    Et puis toutes facons, mardi ou pas, j'ai developpe un Trouble Obsessif Compulsif et je verifie tous les matins comme ca je suis sure lol...
    Bon courage pour la suite


  7. #107
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Quoi?
    Et puis toutes facons, mardi ou pas, j'ai developpe un Trouble Obsessif Compulsif et je verifie tous les matins comme ca je suis sure lol...
    Bon courage pour la suite
    Moi , je me fais violence pour ne pas verifier tous les matins, car je deviendrai dingue.
    Je resiste jusqua'au 20 avril et pas avant NA :barefoot:!!!!!!!!!!!!!


  8. #108

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Bonjour tout le monde :J'ai appelé ma banque pour savoir si la traite bancaire a été encaissé , et on m'a dit que c'est fait le 16 janvier ! J'espère qu'il reste pas longtemps pour les AR et les IVM !

  9. #109
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    AHHHH!!! j'ai eu ma AR/IVM! par le centre pilote Ottawa!! ca avance!!! bonne chance pour les autres dossier de novembre!!

    ---------- Message ajouté à 15h02 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    visite medicale pour le 11 avril chez medysis!


  10. #110

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de gattobianco
    AHHHH!!! j'ai eu ma AR/IVM! par le centre pilote Ottawa!! ca avance!!! bonne chance pour les autres dossier de novembre!!

    ---------- Message ajouté à 15h02 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    visite medicale pour le 11 avril chez medysis!
    Félicitations Martina ! Comment tu as reçu l'AR et les IVM ? par poste ou par mail ?

  11. #111
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    par courriel visite medicale demain chez Luso à Montréal (il m'ont donné rdv plus vite que Medysis).


  12. #112

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de gattobianco
    par courriel visite medicale demain chez Luso à Montréal (il m'ont donné rdv plus vite que Medysis).
    Chouette ! Bonne visite et bonne chance pour la suite !

  13. #113
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de gattobianco
    AHHHH!!! j'ai eu ma AR/IVM! par le centre pilote Ottawa!! ca avance!!! bonne chance pour les autres dossier de novembre!!

    ---------- Message ajouté à 15h02 ---------- message précédent à 14h33 ----------

    visite medicale pour le 11 avril chez medysis!
    Super Martina !
    Tu es la première des 4 de novembre recensés ici à avoir eu des nouvelles, ça redonne un peu de baume au coeur au moment ou l'attente commence à se faire longue...

    Le centre d'Ottawa semble pour l'instant avoir des délais corrects, tu es bien tombée

  14. #114
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Trop content pour toi!

    Ça ne devrait plus être très long pour moi non plus ... j'espère!

    En tout cas j'ai reçu mon nouveau permis de travail aujourd'hui!

  15. #115
    Anonyme
    Salut les futurs RP!

    Comme vous le savez, je verifie mon e-cas tous les jours (meme si je decide aussi tous les jours de pas verifier le lendemain... je tiens jamais!).
    Ce matin (gros dimanche de Paques, quand meme!), mon adresse est apparue sur l'e-cas!!! Avant, je n'avais qu'une ligne avec mon nom et le statut de la demande et maintenant, au dessus, une autre section avec mon adresse postale est apparue!

    Est-ce que c'est bon signe??? Ca bouge, en tout cas.

    Et vous tous, des updates?

    A bientot...

  16. #116
    Anonyme
    Bonjour à tous!
    Dossier fed envoyé début septembre, dossier retourné fin novembre car je ne leur avais pas donné le bon paiement soit 550$ (j'avais mis celui de 490$..., qu'ils recevront d'ici la fin!), ils l'ont reçu début déc, et depuis bah la patience règne en maîtresse dans mon corps!!!! Pas de le choix mais c'estttttttttttttt looong!!!!!!
    Bon courage à tous!


  17. #117
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Dossier envoyé le 25 novembre 2011, AR et IVM reçus le 12 avril 2012 !;-)


  18. #118
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Salut la compagnie. Dossier reçue à Buffalo le 14 décembre 2011. AR et IVM le 12 avril 2012. Je suis passé par un CSQ régulier, pas de dossier prioritaire. A+

  19. #119
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Yes! Félicitation, ça bouge enfin.
    Donc pour ma part je devrais le recevoir dans une semaine !


  20. #120
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Orunition
    Yes! Félicitation, ça bouge enfin.
    Donc pour ma part je devrais le recevoir dans une semaine !
    Update a ta signature

Page 6 sur 16 ... 4 5 6 7 8 ...