Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 11 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    csq reçu le 27 octobre 2011
    fédéral envoyé le 28janvier 2012
    dossier reçu Sydney le 03 février 2012
    transféré a Ottawa confrimation reçu par email le avril 2012
    je voudrai partager les délais avec vous pars-que jusqu’à présent Jai pas reçu une IVM.
    EST CE QUE VOUS POUVEZ M AIDER POUR COMPRENDRE POURQUOI SA TARDE.
    DANS MON DOSSIER EN LIGNE SUR CIC IL EST MARQUE QUE LE DOSSIER EST RECU LE 03 FEV ET AUSSI MON ADRESSE

  2. #142
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Visa prêt pour émission UPV(LK)

    Je suis bien surpris je viens de recevoir le mail suivant de l'ambassade en m'indiquant que mon Visa est prêt pour émission.
    Si je ne me trompe pas c'est qu'on appelle E-Brune, je dois envoyer mon passeport dans un delai de 60 jours.
    A dire que ça fait 7 jours que je viens d'arriver au Canada pour passer des entrevues.

    Je suis bien content de voir ce mail,


    Madame, Monsieur,

    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.
    Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

    Salutations distinguées / Best regards.


  3. #143
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Félicitations à toi Freedy...

  4. #144
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de Julien S
    Félicitations à toi Freedy...
    Merci Julien

  5. #145
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    salut de mon coté j ai eu du changement dans ecas:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 décembre 2011.
    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    je ne sais pas combien de temps ca peut prendre pour la suite mais au moins ca a bougé


  6. #146
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de lepoisseux
    salut de mon coté j ai eu du changement dans ecas:
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 décembre 2011.
    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    je ne sais pas combien de temps ca peut prendre pour la suite mais au moins ca a bougé
    Cool Rachid, ce sera une afaire de quelques semaines now!!!!

  7. #147
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Je n essaie même pas de calculer quand ou comment surtout avec l immigration il n y a aucune logique sur les traitements de dossier , mais bon si tu prédis et espéres pour moi je vais me contenter de ton optimisme lol

  8. #148
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de Goldfang
    Cool Rachid, ce sera une afaire de quelques semaines now!!!!

    clairement il n'y a pas de logique, moi je suis en cours depuis le 1er juin et toujours rien, et ca fait plus de 18 mois maintenant...

  9. #149
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de jo45800
    clairement il n'y a pas de logique, moi je suis en cours depuis le 1er juin et toujours rien, et ca fait plus de 18 mois maintenant...
    Tu es traite par quel bureau, Paris, Ottawa ? Je vois en signature tranfert NYC Feb ?

  10. #150
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de Goldfang
    Tu es traite par quel bureau, Paris, Ottawa ? Je vois en signature tranfert NYC Feb ?
    J'etais à Buffalo depuis Dec 2010 et depuis Feb 2012 mon dossier est à New York

  11. #151
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de jo45800
    J'etais à Buffalo depuis Dec 2010 et depuis Feb 2012 mon dossier est à New York
    En cours depuis le 1 juin 2012, tu as fais ta VM en mai 2011 en ce qui te concerne tu as tout fait.... Ils sont vraiment en retard New York. un maxi maxi big-up pour ta patience Jonathan.

  12. #152
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de Goldfang
    En cours depuis le 1 juin 2012, tu as fais ta VM en mai 2011 en ce qui te concerne tu as tout fait.... Ils sont vraiment en retard New York. un maxi maxi big-up pour ta patience Jonathan.
    Merci, mais à plus de 18 mois d'attente c'est plus de la patience c'est de la haine et de l'incomprehension...

  13. #153
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    bonjour,
    est ce que vous pouvez maider car je suis un peu stresse par rapport a ma IVM QUE JAI PA RECU
    VOICI MES DATES
    ENVOI SYDNEY: le 28jan 2012
    recu par sydney: le 03fev 2012
    dossier transfere a ottawa confirmation par CIC LAGENT TELECENTRE
    MON DOSSIER ECAS EST MARQUE MON ADRESSE ET RECEPETION DOSSIER LE 03FEV
    JUSQUA PRESENT PAR DES NOUVELLES SUR IVM EST CE NORMAL EST S K KELKUN PEU MAIDER A COMPRENDRE

  14. #154
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de RIFCHE
    bonjour,
    est ce que vous pouvez maider car je suis un peu stresse par rapport a ma IVM QUE JAI PA RECU
    VOICI MES DATES
    ENVOI SYDNEY: le 28jan 2012
    recu par sydney: le 03fev 2012
    dossier transfere a ottawa confirmation par CIC LAGENT TELECENTRE
    MON DOSSIER ECAS EST MARQUE MON ADRESSE ET RECEPETION DOSSIER LE 03FEV
    JUSQUA PRESENT PAR DES NOUVELLES SUR IVM EST CE NORMAL EST S K KELKUN PEU MAIDER A COMPRENDRE

    Salut Cherif,

    Je te dirais que c'est normal meme si tu attend depuis fevrier. Ottawa est un nouveau site pilote dont il est difficile de connaitre les delais de traitement actuellement. D'aucuns reçoivent la VM en 2, 3, 4 ou 5 mois plus tard. Si tu as la confirmation de ton transfert vers Ottawa c'est bien. Il reste que la patience !!!!!!

  15. #155
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    C difficile c bientot 7 mois sans ivm. Je comnprend vraiment plus

  16. #156
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de RIFCHE
    C difficile c bientot 7 mois sans ivm. Je comnprend vraiment plus
    Essaye de contacter CIC Canada et faire pression en envoyant soit un mail ou en parlant avec un préposé du telecentre.
    Voici le lien: Bureaux de CIC au Canada – sur rendez-vous uniquement

  17. #157
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de Goldfang
    Essaye de contacter CIC Canada et faire pression en envoyant soit un mail ou en parlant avec un préposé du telecentre.
    Voici le lien: Bureaux de CIC au Canada – sur rendez-vous uniquement
    Ils ne vont pas l'aider, on va lui dire que si il a fait sa demande il y a moins de 12mois alors il doit patienter.

  18. #158
    Avatar de Goldfang
    Freedy 41 ans

    Messages
    249
    Likes reçus
    115
    Message de Shaynaa
    Ils ne vont pas l'aider, on va lui dire que si il a fait sa demande il y a moins de 12mois alors il doit patienter.
    Oui c'est la réponse qu'ils donnent pour faire simple. Mais il y a quand même des personnes sur le forum qui ont pu avoir des infos par télécentre avec des préposés qui sont dans un bon jour. Dans les deux cas il n'a rien à perdre faire un mail et un appel.....
    !!!!Who Knows!!!!!!


  19. #159
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    merci pour vos réponses
    j'ai eu un agent du télécentre la semaine passée il ma di k sur mon dossier c marque transféré a Ottawa et eux ils n'ont pas acces aux dossiers traites par un bureau des visas.

  20. #160
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de RIFCHE
    merci pour vos réponses
    j'ai eu un agent du télécentre la semaine passée il ma di k sur mon dossier c marque transféré a Ottawa et eux ils n'ont pas acces aux dossiers traites par un bureau des visas.
    Moi aussi, je suis dans la meme situation que toi. Apres AR de sydney fin avril, j'ai rien, pas de IVM.
    D'apres telecentre mon dossier a été transféré à ottawa (on sait pas quand) et depuis j'attends.
    a mon avis, nos dossiers ont été envoyé à buffalo d'abord, apres la fermeture, transferé à ottawa. donc personne n'a ouvert nos dossiers pour le moment
    d'apres ce que j'ai lu sur le forum, ottawa n'a pas encore commencé à traiter les dossiers venant de Buffalo. En plus tout etait gelé depuis quelques semaines. Alors pour le moment j'ai arreté d'attendre.. mais j'espere quand meme avoir mes IVM d'ici à la fin de l'été..
    Voila! donc t'es pas le seul...

Page 8 sur 11 ... 6 7 8 9 10 ...