1. #41

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    Message de Mai lali
    besoin d'aide SVP , a qui doit on s'adresser ??
    Patience... Pour moi ca a pris 2 mois entre l AR et l'IVM. Encore 2-3 semaines pour toi si tu as les memes delais

  2. #42
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Rdv pour la VM demain matin 10h pour tout ce qui est les analyses c à dire prise de sang (ils ne font que le VIH et la syphilis) test urinaire et radio des poumons! Et sinon avec le médecin le 7aout!
    Rdv à la polyclinique de la capitale à Québec city! 340$ en tout quand même

  3. #43
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    Hello,

    petit update :
    email accuse de reception de Sydney recu le 11 Juillet 2012
    email accuse de reception de Paris recu le 01 Aout 2012 !:thumbsup2:

    J'espere que j'aurai l'email pour la VM d'ici Septembre !!

  4. #44
    Avatar de tapsicha
    Lili

    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Bonjour !

    Petite question car je m'apprête à envoyer mon dossier (avec un CSQ, demande bureau Paris), et j'ai (ainsi que d'autres forums, cf le topic des envois en juillet août septembre) un doute sur l'adresse à utiliser si je veux envoyer en recommandé avec avis de réception par la Poste :
    l'adresse avec la case postale 8888 (bizarre une boîte postale pour avoir un avis de réception, mais c'est ce qu'ils indiquent ici dans Avis important : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Comment présenter une demande - Trousse de demande)
    ou l'adresse 47-49 rue Dorchester ?

    Ou tout simplement est-ce que les deux sont valables pour avoir un avis de réception ?

    merci !

  5. #45
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Bonjour!

    Question a ceux qui sont deja au canada alors que leur dossier est traité a paris!!! Help!!

    En france a l'adresse donnée il n'y a plus personne. Comment avez vous fait pour changer l'adresse??? Aidez moi car j'ai deja passé la VM et j'ai payé les490$ restant!!!!!

    Merci d'avance

  6. #46
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Personne pour me répondre!

  7. #47
    Avatar de anaphken
    Sébastien & Elodie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    tu n'as pas fait de transfert d'adresse à la poste chez quelqu'un de ta famille?

  8. #48

    Messages
    107
    Likes reçus
    55
    N'y t'il pas un lien sur l'e-cas pour faire une demande de changement d'adresse?

  9. #49
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de Miya83
    Bonjour!

    Question a ceux qui sont deja au canada alors que leur dossier est traité a paris!!! Help!!

    En france a l'adresse donnée il n'y a plus personne. Comment avez vous fait pour changer l'adresse??? Aidez moi car j'ai deja passé la VM et j'ai payé les490$ restant!!!!!

    Merci d'avance
    Appelle directement le bureau CIC de Paris pour connaître l'état de ton dossier (faut pas trop se fier à l'eCas) et leur donner ta nouvelle adresse. Peut être qu'il t'on déjà envoyé la CRP !

  10. #50
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de SnoopDop
    Appelle directement le bureau CIC de Paris pour connaître l'état de ton dossier (faut pas trop se fier à l'eCas) et leur donner ta nouvelle adresse. Peut être qu'il t'on déjà envoyé la CRP !
    Non car la visite médicale je la fini ce soir à 17h30 donc CRP pas encore
    Je trouve pas le numéro de Tél ça me saoule mdr!!!

  11. #51
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    Pourquoib as-tu besoin de signaler ton changement d'addresse puisque tout ce fait par email ?
    Pour la CRP tu peux toujours te la faire envoyer en fedex par ta famille ou autre..

  12. #52
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de gebuz
    Pourquoib as-tu besoin de signaler ton changement d'addresse puisque tout ce fait par email ?
    Pour la CRP tu peux toujours te la faire envoyer en fedex par ta famille ou autre..
    Car plus personne ne vit à l'adresse indiquée sur mon dossier voilà pourquoi!
    Ma famille n'est pas encore au courant de ma RP car ma mère risquerait de faire une crise cardiaque

    Maintenant tu sais pkoi je veux la changer!

  13. #53
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    I see...:wink2:


  14. #54
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    VM passée à l'instant! Mon dossier va être transféré à Ottawa avant d'aller à paris!
    J'espère que le transfert ne sera pas trop long! Et qu'il ne mettrons pas trop de temps pour changer mon adresse!

    Maintenant patience!!!


  15. #55
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Et oui, patience Morgane ! Les dossiers des VM du Québec (au moins) passent tous par Ottawa, je n'ai pas l'impression que ça retarde beaucoup, de toutes façons, si ton dossier est à Paris, tu ne devrais pas attendre trop (chanceuse !), juste le temps de prévenir ta maman en douceur pour lui éviter la crise cardiaque

  16. #56
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité de lui dire sachant que j'ai mon pvt jusqu'en juillet 2013 donc je pense valider ma rp avant mais j'ai le temps de leur dire doucement que je ne rentrerais pas pour le moment! et si mes parents me voyent heureuse ils le seront aussi!
    Enfin je pense!
    Mais c'est surtout l'adresse qui me stresse, j'espère qu'ils la prendront vite en compte!

  17. #57
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Pour l'adresse et comme tu résides au Québec, appelle le télécentre ! c'est ce qui a bien fonctionné pour moi en tout cas (par internet, ils ne le prenait pas en compte...).

  18. #58
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Message de Charlotte22
    Pour l'adresse et comme tu résides au Québec, appelle le télécentre ! c'est ce qui a bien fonctionné pour moi en tout cas (par internet, ils ne le prenait pas en compte...).
    Aurais tu le numéro de téléphone à porter de main?
    Car j'ai essayé de changer via e-cas mais impossible car le dossier n'est pas traité au Canada! La loose!

  19. #59
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007

  20. #60
    Avatar de Miya83
    Morgane 41 ans

    Messages
    592
    Likes reçus
    88
    Merci miss!!!
    Je les contacterais une fois revenu de Montréal sinon vais me faire du hors forfait etant a quebec city! Car la je me fais qques jours la bas!

Page 3 sur 11 1 2 3 4 5 ...