1. #41
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de ekin
    Bon, il font quoi à Ottawa? ils tirent au pif un numéro de dossier et le traite?
    Haha tu rigoles mais ça doit pas être loin de ça

    Je rajouterai même qu'ils lancent les dossiers en l'air et prennent ceux qui retombent sur leur bureau, ça expliquerai les dossiers soit disant incomplets et changement d'adresse non pris en compte ^^


  2. #42
    Avatar de Vince_29
    Vincent 36 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Je pense que leurs bureaux ressemble à ca...

    Nom : 50302-bureau-ordinateur-bordel.jpg
Affichages : 2668
Taille : 27,6 Ko


  3. #43
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Vince_29
    Je pense que leurs bureaux ressemble à ca...

    Nom : 50302-bureau-ordinateur-bordel.jpg
Affichages : 2668
Taille : 27,6 Ko
    hahaha Vince29 , je suis toute crampée. Lool . Ça doit tellement pas êtrz loin de ça. Pis en plus , ils selectionnent surement les dossiers en meilleurs états donc ceux de 2013 . Lol , les nôtres doivent être froissés et sous les piles .


  4. #44
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    pas mal vos différentes théories !


  5. #45
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de Vince_29
    Je pense que leurs bureaux ressemble à ca...

    Nom : 50302-bureau-ordinateur-bordel.jpg
Affichages : 2668
Taille : 27,6 Ko
    C'est sur ce bureau là, qu'ils ont obligation de piocher un dossier par mois pour ça avance ....

    Le bureau de l'angoisse


  6. #46
    Avatar de Marcelo
    Thomas 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Pffff... bon une petite envie de crier, je crois que c'est l'endroit ! :-)
    Comme beaucoup d'entre nous:
    * marre d'attendre et surtout de ne pas savoir combien de temps il faut attendre...
    * marre de voir un processus qui semble aléatoire où c'est pas la règle du "chacun son tour" dans l'ordre d'arrivée dans la file d'attente
    * marre d'avoir 1001 projets en stand-by, ou plutôt, devoir s'interdire ne serait-ce qu'à penser à des projets !! (c'est le plus dur), et donc d'avoir très peu de projets "constructifs"

    :-(

    On attend un peu comme les petits monstres verts à trois yeux dans toy-story qui attendent que le grapin les choisissent:
    Toy Story Aliens.avi - YouTube


  7. #47
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Marcelo ......

    attends je fais les "wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww" des petits trucs verts

    "wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww" un dossier 2012 ........ tellement rare

    "wuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww" un 2013, nous sommes émis

    lol

  8. #48
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    HAAAAAAA non mais presque 4 foutus mois que j'attends ce PUUUUUTT%@&*!?%$&* d'AR de CSQ de MEEERR*$?!@*$% et je vois cette discussion que maintenant ??!!!! Moi qui checke ma boîte mail toutes les heures à tous les jours ??!!!! (ouais je me croirais revenu au bon vieux temps de l'attente de l'AR du PVT looool )

    Donc je me joins à vous pour crier -pardon- hurler ma frustration : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouvrez ma foutue enveloppe NOW !!!!!



    Dernière modification par Delphine37 ; 16/11/13 à 04:33.


  9. #49
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Marcelo
    On attend un peu comme les petits monstres verts à trois yeux dans toy-story qui attendent que le grapin les choisissent:
    Toy Story Aliens.avi - YouTube
    "Le grapin m'a choisi... Adieu les amis je vous quitte pour un monde meilleur..." c'est exactement ça !!!

  10. #50
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    tiens je la cherchais mais je la trouvais pu quand j'en avais besoin. Je note pour plus tard.....

  11. #51
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de Marcelo
    On attend un peu comme les petits monstres verts à trois yeux dans toy-story qui attendent que le grapin les choisissent:
    Toy Story Aliens.avi - YouTube
    Ou alors comme Malmoth dans clémentine. (mon age me trahis)


  12. #52
    Avatar de Marcelo
    Thomas 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Ça y est le grapin m'a choisi, adieu les amis je vous quitte pour un monde meilleur... :-)


  13. #53
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Allez parce que ça va me faire du bien: rhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!
    Plus le temps passe et plus j'ai peur d'avoir des documents à renvoyer, justifier...
    Mais rhaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaAAA!!!!
    Et dire que les nouvelles (anciennes maintenant) mesures étaient faites pour réduire les délais, enfin c'est ce que tout le monde pensait... Et bien Tintin (et Milou).
    Rrhhhhhhhaaaaaaaaaaa le chemin est loin d'être fini mais voilà quoi ça fait du bien de le dire !!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #54
    Avatar de kittykat
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3

    Mon dossier a été reçu il y a un an jour pour jour... strictement aucune nouvelle depuis le mois de juin...
    C'est loooooooong !

  15. #55
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    bouhhhhhhhhhhhhhh j'ai envoyé mon dossier CSQ le 18 novembre et j'ai toujours pas de news; j'espère qu'ils ne l'ont pas perdu........

  16. #56
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    2 mois depuis le mail de demande mise à jour de mon dossier... depuis rien... 2 personnes ont eu le meme mail que moi et ont leur convocation en entrevue... Et moi toujours rien je deviens parano...agggrrrrhhhhhhhh

  17. #57
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Salut à toutes celles et ceux qui attendent le RP.

    Je m'adresse aux dossier CSQ uniquement, car après avoir eu ce papier, le Fédéral est censé vérifier notre état de santé et nos casier judiciaires, aller... au maximum chaque dossier demande 5 h continue pour valider les résultats et vérifier si les casiers sont authentique, on a déjà assez attendu pour avoir le CSQ.

    Peu savent ou et comment est traité le dossier, peu ou pas de réponse aux emails à CIC, des délais complètement aléatoire d'un dossier à l'autre, de 3 mois pour certains (après la VM) à plus de 15 pour d'autres, et on nous parle d'ordre d'arrivé des dossier, non mais sérieusement, je trouve tout cela opaque.

    Voilà, c'était mon coup de gueule

  18. #58
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de oufducanada
    Salut à toutes celles et ceux qui attendent le RP.

    Je m'adresse aux dossier CSQ uniquement, car après avoir eu ce papier, le Fédéral est censé vérifier notre état de santé et nos casier judiciaires, aller... au maximum chaque dossier demande 5 h continue pour valider les résultats et vérifier si les casiers sont authentique, on a déjà assez attendu pour avoir le CSQ.

    Peu savent ou et comment est traité le dossier, peu ou pas de réponse aux emails à CIC, des délais complètement aléatoire d'un dossier à l'autre, de 3 mois pour certains (après la VM) à plus de 15 pour d'autres, et on nous parle d'ordre d'arrivé des dossier, non mais sérieusement, je trouve tout cela opaque.

    Voilà, c'était mon coup de gueule
    J'ai déplacé ton message dans les coups de gueule RP ! :-)
    Pis moi aussi tiens je me lâche.

    Dossier fédéral envoyé le 9 juin, aucune nouvelle depuis, rien, nada, vide, néant !!!
    On voit que les employés gouvernementaux ont 4 semaines de vacances hein, pis dire que c'est que le début de l'attente du fédéral et on enrage déjà ...
    Tous les soirs on va voir le courrier avec le coeur battant, "alors, alors on a l'AR ?!" ... NON !!



  19. #59
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de BMag
    J'ai déplacé ton message dans les coups de gueule RP ! :-)
    Pis moi aussi tiens je me lâche.

    Dossier fédéral envoyé le 9 juin, aucune nouvelle depuis, rien, nada, vide, néant !!!
    On voit que les employés gouvernementaux ont 4 semaines de vacances hein, pis dire que c'est que le début de l'attente du fédéral et on enrage déjà ...
    Tous les soirs on va voir le courrier avec le coeur battant, "alors, alors on a l'AR ?!" ... NON !!
    Courage Mag

    Tu vas l'avoir cette semaine je pense. Ça a l'air d'être ça le délai en ce moment: 2 mois et 1 ou 2 semaines.

    Par contre, un truc me met le doute quand tu parles de courrier que tu regardes le soir. L'A/R arrive par courriel donc il faut aussi bien vérifier les spams au cas où.


  20. #60
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Ben quoi on regarde nos courriers électroniques que le soir nous !
    (joke).
    Ben en tout cas j'étais persuadée que ca arrivait par la poste, comme quoi ... Merci pour l'info haha !


Page 3 sur 10 1 2 3 4 5 ...