Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Toujours pas de news, je fais partie de la vague qui a vu son dossier pour "en cours" fin août mais pas d'AR de Paris pour moi, je suis dég..
    J'ai arrêté de regarder CIC tous les jours depuis début septembre, je pense que je vais arrêter tout court et attendre de recevoir un courriel ou une lettre parce qu'apparemment on ne peut faire aucune spéculation (même si plusieurs autres personnes ont les mêmes dates que moi jusqu'à l'étape A/R Paris...)


  2. #402
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Salut, j'ai l'impression d'être le seul a ne pas avoir de changement de statue, je suis toujours au premier stade, reçu la residence le 4 avril. J'ai fait la visite medicale vers le 17 juin et depuis plus de nouvelle.
    Y en a t'il qui sont dans le meme cas? merci de vos reponses

  3. #403
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    tout comme toi, je n'ai pas eu de mise à jour de mon statut. Reçu le 06/06 et VM le 22/08.

  4. #404
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    tu as au moins la mise a jour de la VM 2 mois apres, que mois ca fait 6 mois et rien... c'est chiant

  5. #405
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Non après ma VM rien!
    Mon statut est toujours à réception de la demande.
    Dernière modification par foufou83140 ; 29/09/13 à 19:22.

  6. #406
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Message de foufou83140
    tout comme toi, je n'ai pas eu de mise à jour de mon statut. Reçu le 06/06 et VM le 22/08.
    Ca n'a rien d'étonnant, tu as fait ta VM il y a un mois seulement. En règle générale, si tu regardes les personnes du topic, ça prend entre 1 et 2 mois pour avoir le "résultats médicaux reçus", ça devrait plus tarder
    Pour Casper, c'est long par contre...
    Est-ce que vous cliquez bien sur "Demande reçue" ou quelque chose comme ça (je ne me souviens plus du statut exact) ? Parce que le statut en lui même ne change pas, mais quand vous cliquez dessus, il y a une ligne qui s'ajoute "Les résultats médicaux ont été reçus."


  7. #407
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de Dolo_
    Ca n'a rien d'étonnant, tu as fait ta VM il y a un mois seulement. En règle générale, si tu regardes les personnes du topic, ça prend entre 1 et 2 mois pour avoir le "résultats médicaux reçus", ça devrait plus tarder
    Pour Casper, c'est long par contre...
    Est-ce que vous cliquez bien sur "Demande reçue" ou quelque chose comme ça (je ne me souviens plus du statut exact) ? Parce que le statut en lui même ne change pas, mais quand vous cliquez dessus, il y a une ligne qui s'ajoute "Les résultats médicaux ont été reçus."
    oui je clique bien dessus et je n'est que la premiere ligne...

  8. #408
    Avatar de Fruitloop
    Larry 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Je viens d'envoyer les frais de RP par chèque de banque joint à une copie de mon nouveau passeport.

    J'ai perdu mon passeport et dés que j'ai reçu le nouveau j'en ai envoyé une copie par email à Paris via le site du cic, qu'il n'ont apparemment pas reçu.
    Je les ai re-contactés la semaine dernière et ils m'ont alors répondu de leur faire parvenir par la poste.

  9. #409
    Avatar de aymeric halb
    aymeric 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Toujours pas plus d'avancement pour ma par , les résultats médicaux reçu et puis le silence .... ce week end je vais écrire pour savoir le wtf .


  10. #410
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    ?? Pour la plupart des gens, ça a pris deux mois / deux mois et demi pour avoir des nouvelles après les résultats médicaux reçus... Un peu de patience

  11. #411
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de aymeric halb
    Toujours pas plus d'avancement pour ma par , les résultats médicaux reçu et puis le silence .... ce week end je vais écrire pour savoir le wtf .
    Tu peux écrire mais ils vont te renvoyer la réponse standard que tout le monde ici connais par cœur...

    Moi aussi je n'ai que la réception du dossier et de la VM, c'est normal Ottawa affichent 19 Mois pour le délais de traitement et les dossiers déposés en Juillet 2012 commencent tout juste a passé a 'En Cours'

    Donc si on suit le cheminement tu ne devrai pas avoir de nouvelle avant fin 2013 début 2014 :/ (sauf si ton dossier est traité a Paris)

  12. #412
    Avatar de aymeric halb
    aymeric 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    mon dossier est à Paris , le médecins de la visite médical me la confirmé , pour Ottawa ça dépend aussi de la chance que tu as , j'ai un ami qui n'attend plus que de recevoir sa carte et il a envoyé sa en mars .

    Est ce que les ambassades sont toujours en grèves ?

  13. #413
    Avatar de kupo
    David 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut Aymeric,

    La grève est fini donc les ambassades ont dû reprendre une activité normale dans le traitement des dossiers.
    Je doute fortement que les médecins sachent où sera envoyé ton dossier donc je te conseil de te fier uniquement à l'AR de Paris (si tu le reçois prochainement).

  14. #414
    Avatar de PetiteLu
    PetiteLu 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    107
    Salut à tous!
    Mon ecas a été mis à jour et est passé à "décision prise".
    J'espère que c'est signe qu'Ottawa va sérieusement commencer à bouger.
    Bon courage à tous!


  15. #415
    Avatar de prune434
    fanny

    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Hello !
    Qui a eu des news de Paris récemment ? Mon dossier est passe à "en cours" il y a maintenant 2 mois, mais je n'ai toujours pas payé les frais de RP ... je sais qu'il y a pire que moi, mais je m'impatienteeeee !!!! Projets en attente depuis quelques temps du à cette RP ...
    Bon courage et Happy Thanksgiving !

  16. #416
    Avatar de kupo
    David 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut Fanny,
    Aucune réponse ni de demande de paiement des frais de RP pour le moment...
    Étant donné que tu as un peu d'avance sur mes dates, j'attends de tes nouvelles pour voir comment cela va avancer .

  17. #417
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Je suis vraiment tanné car toujours pas de changement de statut et de nouvelle. J'ai envoye un courriel a sydney pour savoir ou en était mon dossier, et toujours la meme reponse qu"ils ont reçu beaucoup de resultats de visite medicale .......
    Toujours le meme message dans CIC, bien recu votre dossier le 4 avril. Je suis le seul j'ai l'impression.
    Que dois-je faire?

  18. #418

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de casper34
    Je suis vraiment tanné car toujours pas de changement de statut et de nouvelle. J'ai envoye un courriel a sydney pour savoir ou en était mon dossier, et toujours la meme reponse qu"ils ont reçu beaucoup de resultats de visite medicale .......
    Toujours le meme message dans CIC, bien recu votre dossier le 4 avril. Je suis le seul j'ai l'impression.
    Que dois-je faire?
    Patientez encore ?
    Mets tes dates dans la signature stp, ça nous aiderait à mieux te conseiller

  19. #419
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de Clarinette82
    Patientez encore ?
    Mets tes dates dans la signature stp, ça nous aiderait à mieux te conseiller
    Je viens de le faire mais ca ne s'affiche pas. Passer la VM le 17juin et depuis rien. Le statut n'as meme pas changer en recu les resultats de la VM


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #420

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de casper34
    Je viens de le faire mais ca ne s'affiche pas. Passer la VM le 17juin et depuis rien. Le statut n'as meme pas changer en recu les resultats de la VM


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu est donc déjà au Canada. C'est donc Ottawa qui gère ton dossier. Tus ais que leur délai est de 19mois ?

Page 21 sur 30 ... 11 19 20 21 22 23 ...