Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 30 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de Clarinette82
    Tu est donc déjà au Canada. C'est donc Ottawa qui gère ton dossier. Tus ais que leur délai est de 19mois ?
    Ben non il n'est pas encore a ottawa. Il est a sydney. Car quand g appeler le telecentre. Ils m'ont dit que le dossier n'est pas transferer


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #422

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    ok, ... tout ce que je te conseille c'est de la patience alors

  3. #423
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Message de Clarinette82
    Tu est donc déjà au Canada. C'est donc Ottawa qui gère ton dossier. Tus ais que leur délai est de 19mois ?
    Ca ne veut rien dire. Je suis au Canada et mon dossier est à Paris.

  4. #424
    Avatar de kupo
    David 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Dolo_
    Ca ne veut rien dire. Je suis au Canada et mon dossier est à Paris.
    Pareil pour moi, traité par Paris mais au Canada présentement (j'étais en PVT quand mon dossier RP a été envoyé et traité).
    J'ai l'impression que quand on a eu son CSQ par le programme PEQ, le dossier à plus de chance de se retrouver à Ottawa qu'à Paris.
    Après tout ça est pas mal aléatoire, il suffit de parcourir les différents topics pour comprendre.

  5. #425

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de kupo
    Pareil pour moi, traité par Paris mais au Canada présentement (j'étais en PVT quand mon dossier RP a été envoyé et traité).
    J'ai l'impression que quand on a eu son CSQ par le programme PEQ, le dossier à plus de chance de se retrouver à Ottawa qu'à Paris.
    Après tout ça est pas mal aléatoire, il suffit de parcourir les différents topics pour comprendre.
    Ben non, la tendance est quand même assez nette avec de nombreuses exceptions mais la tendance est là :
    - tu habites la France : dossier traité par Paris
    - tu habites le Canada ou tu as habité au Canada au moment de l'envoie de ton dossier : dossier traité par Ottaawa

  6. #426
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Message de Clarinette82
    Ben non, la tendance est quand même assez nette avec de nombreuses exceptions mais la tendance est là :
    - tu habites la France : dossier traité par Paris
    - tu habites le Canada ou tu as habité au Canada au moment de l'envoie de ton dossier : dossier traité par Ottaawa
    Non ils prennent les piles au hasard et les expédient à Ottawa.

    Je suis en France depuis le début et mon dossier est à Ottawa

  7. #427

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de fonclea
    Non ils prennent les piles au hasard et les expédient à Ottawa.

    Je suis en France depuis le début et mon dossier est à Ottawa
    Une tendance c'est quoi ? c'est un ensemble de résultats qui tend vers la même chose, mais ensemble ne veut pas dire TOUS les cas.
    Mais bon, si ça vous rassure de croire que pour le moment, le bureau de traitement se fait au petit bonheur la chance ... Faites vous plaisir

  8. #428
    Avatar de Swimfan93
    Johnathan 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Cela fait mon 3 mois que ma demande est en cours sans que j'ai des nouvelles. Cela commence a m'inquiter ! Des suggestions quoi faire ? Est ce que c'est normal que ca reste autant de temps ? Ma demande est toute complete, j'ai payer les frais depuis juillet dernier, j'ai envoye les antecedents comme demande. Je suis tres anxieux
    Dernière modification par Swimfan93 ; 19/10/13 à 03:15.

  9. #429
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Message de Clarinette82
    Une tendance c'est quoi ? c'est un ensemble de résultats qui tend vers la même chose, mais ensemble ne veut pas dire TOUS les cas.
    Mais bon, si ça vous rassure de croire que pour le moment, le bureau de traitement se fait au petit bonheur la chance ... Faites vous plaisir
    bah y a même pas de tendance à faire: tous les postulants ne parlent pas de leur cas. Nous sommes une vingtaine par topic à venir régulièrement sur des milliers de migrants, beaucoup ne postent pas. ça fait pas une tendance, ni une moyenne.


  10. #430
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Message de Clarinette82
    Une tendance c'est quoi ? c'est un ensemble de résultats qui tend vers la même chose, mais ensemble ne veut pas dire TOUS les cas.
    Admettons. Mais tu dis toi même qu'il y a de "nombreuses exceptions", alors je vois pas vraiment comment tu peux affirmer aussi catégoriquement à quelqu'un que :
    Message de Clarinette82
    Tu est donc déjà au Canada. C'est donc Ottawa qui gère ton dossier.

  11. #431
    Avatar de Ninou76
    Fanny 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Hey les filles, relax

    En plus ici on parle des délais de traitement

    Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter de ne pas avoir de nouvelles tant que le délai annoncé par me bureau qui traite le dossier n'est pas dépassé... Mais ça n'est que mon avis (et c'est ce que j'ai fait aussi, comme ça j'étais contente quand il y avait du changement !)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #432
    Avatar de antino
    K 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    J'ai la joie, l'immense plaisir de partager ceci avec vous :

    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 février 2013.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 août 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.


    Décision prise!!! Le processus est terminé pour moi. Enfin!

    Merci pour le forum qui m'a permis de tenir l'attente, tous les jours et plusieurs fois par jour j'y venais voir l'avancement des dossiers de chacun.

    Patience y a rien d'autre à faire.


  13. #433
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Cool ! Par Paris ou Ottawa ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #434
    Avatar de PetiteLu
    PetiteLu 39 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    81
    Likes reçus
    107
    CRP reçue aujourd'hui par courrier!

    Je suis très soulagée, et extrêmement contente!

    Par contre je suis vraiment surprise des délais de traitement...

    Je vous souhaite à tous courage et patience. Tenez bon!!!!


  15. #435
    Avatar de antino
    K 45 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    J'étais traité à Ottawa. Je pense qu'il y a aura un flot de décisions prises d'ici peu.

    Bravo PetiteLu, j'attends la mienne avec impatience..

    (Encore envie de pleurer )


  16. #436
    Avatar de mae13
    Maëva 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    7
    Allo tout le monde,

    moi je commence à m'inquiéter en voyant vos délais dans vos signatures car j'ai passé ma visite médicale le 26 Avril 2013 et depuis... plus rien! mon dossier sur CIC n'a jamais été mis à jour, j'en suis toujours à "dossier reçu le 6 Mars 2013"
    j'ai contacté Sydney fin Juillet 2013 et ils m'ont juste répondu que mes résultats médicaux n'avaient pas encore été reçus et qu'il fallait que je patiente. Sauf que ca fait maintenant 6 mois que j'ai passé ma visite médicale...

    Des suggestions? une idée pour que je décompresse un peu?

    merci!

  17. #437
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de Maë
    Allo tout le monde,

    moi je commence à m'inquiéter en voyant vos délais dans vos signatures car j'ai passé ma visite médicale le 26 Avril 2013 et depuis... plus rien! mon dossier sur CIC n'a jamais été mis à jour, j'en suis toujours à "dossier reçu le 6 Mars 2013"
    j'ai contacté Sydney fin Juillet 2013 et ils m'ont juste répondu que mes résultats médicaux n'avaient pas encore été reçus et qu'il fallait que je patiente. Sauf que ca fait maintenant 6 mois que j'ai passé ma visite médicale...

    Des suggestions? une idée pour que je décompresse un peu?

    merci!
    Salut mae, alors je suis dans le meme cas que toi et la meme reponse que toi pour le courriel de sydney. Ca me rassure que je ne suis pas le seul dans ce cas la


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #438
    Avatar de Marcelo
    Thomas 46 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Hello tout le monde.
    Quand vous écrivez à Sydney, vous écrivez à quelle adresse ??

    Keep the faith everybody,
    Marcelo

  19. #439
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Demande de paiement reçue ce matin yeaaaah ! Jamais été aussi contente de payer 1000 $


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #440
    Avatar de kupo
    David 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Demande de paiement des frais reçue aussi ce matin.

Page 22 sur 30 ... 12 20 21 22 23 24 ...