Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2011 ?

Votants
74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    6 8,11%
  • En 6 à 9 mois

    1 1,35%
  • En 9 à 12 mois

    8 10,81%
  • En 12 à 15 mois

    10 13,51%
  • En plus de 15 mois

    10 13,51%
  • - A Paris

    10 13,51%
  • - A Buffalo

    12 16,22%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    15 20,27%
  • * Directement au fédéral

    2 2,70%
Sondage à choix multiple
  1. #461

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    woa felicitation vanessa!! j'espere que j'aurais les memes delais!

  2. #462
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    wow felicitation...
    J avoue super rapide comme delais!!

    :-)

  3. #463

    Messages
    198
    Likes reçus
    1
    Ca y est j'ai enfin reçu l'accusé de reception!! il s'est fait attendre celui la...
    c'est un grand soulagement.
    Donc pour moi dossier fédéral envoyé le 7 janvier
    Le dossier a été ouvert le 9 mqi
    et j'ai reçu l'accusé aujourd'hui le 26
    Ils en ont mis du temps a l'envoyer.
    Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les instructions pour la VM.

  4. #464

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Super Mélanie!

  5. #465

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Je suis en beau criss ! Aujourd'hui on a recu une lettre pour le CSQ. J'etais hyper excitee parce que je croyais que mon copain avait enfin le CSQ ou au pire sa date pour l'entrevue de selection.............. PIRE. Ils disent que le papier pour l'autonomie financiere a ete mal rempli et que ca aurait du etre la section B ou lui de la C. C'etait crissement mal explique et la a cause de ca on prend du retard dans son dossier.
    En appelant au bureau de MOntreal, ils m'ont dit qu'on allait avoir une reponse d'ici 2 semaines mais la fille voulait me rassurer parce que j'etais en beau criss mais dans le fond elle ne sait meme pas...........AARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG

  6. #466

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Mélanie ça arrive régulièrement. Ca m'est arrivé et je crois à beaucoup d'autre monde aussi .... Mais ça ne retarde pas tant que ça le dossier. Cela dit il se peut qu'il ait quand même entrevue...

  7. #467

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de mandinette
    Mélanie ça arrive régulièrement. Ca m'est arrivé et je crois à beaucoup d'autre monde aussi .... Mais ça ne retarde pas tant que ça le dossier. Cela dit il se peut qu'il ait quand même entrevue...
    Oui j'en doute pas que ca arrive souvent mais me semble que quand ca ca arrive ils ne devraient pas envoyer ca 3 mois apres........ a moins que ce soit le dernier papier qu'ils attendaient pour finaliser le dossier. JE ME CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT CA.
    Mon copain va aller porter le formulaire bien remplie cette fois-ci en main propre directement la-bas au lieu de perdre 2-3 jours pour que le courrier arrive. Esperons que ca arrivera bientot, soit le CSQ soit la convocation a l'entrevue.

    Je me demandais....... est-ce que mon copain peut passer sa visite medicale en France, vu qu'il va etre la pendant 6 semaines..... et le medecin lui l'envoye directement a Buffalo ??? J'ai pas vu personne dans cette situation jusqu'a date. Parce que sinon s'il attend a son retour a la fin juillet ca va etre pas mal serre....... son dossier criminel de l'angleterre expire a la mi-aout. ARGGGGGGGG je suis stressee

  8. #468

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Toujours pas de brune après plus de deux mois !!! j'ai peur, j'angoisse, je flippe !! HELP ME PLEASE !!! Gentille petite ambassade à Paris, envoie moi ma brune !

  9. #469

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    es ce que tu les as appelee pour savoir ce qu'il se passait? es ce que pour reste du monde l'attente entre la VM et la brunne sont aussi longue?
    sinon anngaelle, comment c'est passee ton retour a montreal? contente?

  10. #470

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Je peux pas les appeler, as tu un numéro pour les joindre ?? sinon, oui, j'ai envoyé un courriel sans réponse depuis près d'un mois!

  11. #471
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    881
    Likes reçus
    223
    Si je ne me trompe pas ca sert a rien de les appeler, les dossiers sont confidentiel donc il ne donnent pas d'informations par telephone. Enfin je crois et c'est plutot logique.

  12. #472

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    oui effectivement j'ai pas de numero non plus, ben je pense que si tu as envoye un courrier et kil ne t'on pas repondu c'est qu'il n'y a pas de probleme, sinon il aurait essaye de te contacter.
    mais bon tous ca reste super long!
    courage!

  13. #473

    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Message de ellagenna
    Toujours pas de brune après plus de deux mois !!! j'ai peur, j'angoisse, je flippe !! HELP ME PLEASE !!!
    J'ai passé ma VM le 3 mars et Seattle a mis à jour mon compte sur internet que la semaine dernière ils ont juste ajouté le fait qu'ils avaient reçu mes résultats donc t'inquiète pas (je sais c'est très facile à dire).

    courage

  14. #474
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    J ai une question concernant la visite médicale , je l ai passé et la madame m a donné une feuille de confirmation de visite médicale. Je l a garde ou je l envoie a l ambassade?

  15. #475

    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Perso le docteur ne m'a rien donné, j'opterai pour l'option tu la gardes au cas où ton dossier n'arrive pas à Ottawa d'ici plusieurs semaines (mais j'en doute, t'inquiète pas).

    Il est sympa ton docteur de te donner ça, au moins t'as une preuve.

  16. #476

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Moi non plus, le docteur ne m'a rien donné et je suis de l'avis d'Hélène, garde la au cas !!
    Va savoir, ca peut toujours servir ou fais une photocopie et envoie la en plus si tu as un courrier à envoyer à l'ambassade.
    ++

  17. #477
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    241
    Likes reçus
    0
    C est ce que je me suis dis . au pire j ai une preuve
    merci gang!!

  18. #478

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Ca y est, mes parents ont reçu ma brune !!!! Reste seulement les envois jusqu'à Montréal, puis vers Paris et pour finir à nouveau vers Montréal. Tout devrait être fini dans un mois !!!!
    Je suis heureuse et tellement soulagée !!

  19. #479

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    felicitation! apres tant d'attente c'est la derniere ligne droite!!

  20. #480
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 365
    Likes reçus
    562
    Message de ellagenna
    Ca y est, mes parents ont reçu ma brune !!!! Reste seulement les envois jusqu'à Montréal, puis vers Paris et pour finir à nouveau vers Montréal. Tout devrait être fini dans un mois !!!!
    Je suis heureuse et tellement soulagée !!
    oui bravo, content pour toi

Page 24 sur 134 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 124 ...