Mélanie ça arrive régulièrement. Ca m'est arrivé et je crois à beaucoup d'autre monde aussi .... Mais ça ne retarde pas tant que ça le dossier. Cela dit il se peut qu'il ait quand même entrevue...
Oui j'en doute pas que ca arrive souvent mais me semble que quand ca ca arrive ils ne devraient pas envoyer ca 3 mois apres........ a moins que ce soit le dernier papier qu'ils attendaient pour finaliser le dossier. JE ME CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE SOIT CA.
Mon copain va aller porter le formulaire bien remplie cette fois-ci en main propre directement la-bas au lieu de perdre 2-3 jours pour que le courrier arrive. Esperons que ca arrivera bientot, soit le CSQ soit la convocation a l'entrevue.
Je me demandais....... est-ce que mon copain peut passer sa visite medicale en France, vu qu'il va etre la pendant 6 semaines..... et le medecin lui l'envoye directement a Buffalo ??? J'ai pas vu personne dans cette situation jusqu'a date. Parce que sinon s'il attend a son retour a la fin juillet ca va etre pas mal serre....... son dossier criminel de l'angleterre expire a la mi-aout. ARGGGGGGGG je suis stressee