Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 50 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Mschmidt
    Hello la gang,

    Juste pour vous faire partager mon agacement! Cela a fait un mois hier que mon statut sur l'ecas est passé en décision prise et toujours pas d'ebrune!!! J'ai contacté sydney il y a 10 jours=>pas de news! J'ai contacté Ottawa il y a 3jours=> ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas mon dossier qu'il fallait que je contact Sydney! donc apparemment Sydney n'a même pas encore envoyé le dossier à Ottawa pour qu'ils puissent emettre la CRP! vraiment interminable et insupportable!
    etrange ton histoire c'est pas sydney qui fait les CRP mais le bureau de Visa, donc Ottawa ou Paris... tu as peu etre été traité à paris ?

  2. #282
    Anonyme
    Message de Mschmidt
    Hello la gang,

    Juste pour vous faire partager mon agacement! Cela a fait un mois hier que mon statut sur l'ecas est passé en décision prise et toujours pas d'ebrune!!! J'ai contacté sydney il y a 10 jours=>pas de news! J'ai contacté Ottawa il y a 3jours=> ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas mon dossier qu'il fallait que je contact Sydney! donc apparemment Sydney n'a même pas encore envoyé le dossier à Ottawa pour qu'ils puissent emettre la CRP! vraiment interminable et insupportable!
    Hi,
    Cela a fait pareil pour nous. Nous avons reçu notre lettre plus d'un mois après le passage de notre e-case en décision prise. J'avais contacté le cic et ils m'avaient expliqué que le délai pouvait aller jusqu'à 90 jrs. Aussi, ils ne feront rien pour toi avant ce délai.
    Alors, patience ^_^ ta lettre s'en vient ^_^


  3. #283
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Plus d'un mois?? Wow!! J'ai été super chanceuse alors! CRP reçu en 2-3j après "décision prise".

    Bon courage! Tu as fais le plus dur. Encore un peu de patience et tu auras le sesame en main


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de pvtistes.net

  4. #284
    Avatar de Mschmidt
    Mathias 40 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    Merci tout le monde! Oui Céline j'avais vu ta situation pour ta CRP! du coup ça me rassurait qd même! disons, que c'est dur d'être patient quand tu sais que la décision a été prise lol! et Matt 100% sûr c'est Ottawa. Allez hop je vais patientez un peu :-) bonne journée à tous!

  5. #285
    Avatar de Auroru
    Aurore 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    30
    Jusqu'a 90 jours ! Ok c'est bon a savoir.
    J'ai payé les derniers frais de résidence permanente début juillet et je ne suis toujours pas passé en "décision prise".
    A cause des congés, j'ai l'impression que le mois d'Aout ne compte pas dans les délais de traitement.

  6. #286
    Avatar de Mschmidt
    Mathias 40 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    Toujours pas de CRP... GRRRRR

  7. #287
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Pour les intéressés, carte RP reçu à matin !!

    ça aura pris 7 semaines pile poil


  8. #288
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de milou38
    Bonjour à tous!

    Petite mise à jour de ma part, passée en cours vendredi!!

    Voici mes dates:

    Réception féd 12/12
    AR et IVM 30/01
    VM 3/02
    Résultats méd reçus en mai (j'sais pas la date)
    En cours 24/07

    Bon, ça progresse!
    Hello,

    As tu eu la demande FRP ???

    Merci

  9. #289
    Avatar de ahmed
    Ahmed 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    49
    Salut jitsuka :
    t'inquiete pas..tu n'est pas la seule dans cette situation..je suis au 15eme mois du traitement federal et bientot le 16eme...un silence total de la part d'ottawa...vraiment c bizzar..surtout quand tu vois des dossiers qui sont traites au moin des 6mois et d'autres jusqu'au 20 mois...
    mon cas est le plus grave car j'ai envoye un dossier complet avec les certificats de police..
    j'ai rien compri...c tres stressant...
    un ptit rappel de mes dates:
    CSQ obtenu le: 23 Avril 2013
    Envoi Federal: 10 Juin 2013
    AR Sydney : 25 Juin 2013
    Invitation VM : 09 Septembre 2013
    VM fait le : 10 Septembre 2013
    Examen Medical Recu : 31 Janvier 2014
    Demande de paiement FDRP : 18 Fevrier 2014
    Paiement des Fdrp : 18 Fevrier 2014 ( le jour meme en ligne)
    En cours : 29 Avril 2014
    Certificats de police+antecedents : 02 Septembre 2014
    Décision prise : ?
    Visa :?

  10. #290
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Goned
    HéHé !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce matin je me dis "je tente ou pas de regarder mon dossier" car a force j'en avais marre lol et d'après des résultats ici c'est souvent le samedi que les dossiers s'actualisent. ET BIN NON !!!!!!!!!!!! lol Ce matin:


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 décembre 2013.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 juillet 2014.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.


    OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GO ON LACHE PAS ÇA AVANCE !!!!

    Mes dates pour rappel:

    PEQ : septembre 2013
    Fédéral : 20 dec 2013
    AR + IVM : 02 fev 2013
    VM : 26 fev 2013
    Résultats VM : mars 2014
    En cours : 31 juillet 2014
    FDRP :
    Décision prise :
    CRP :
    des news de ton EN COURS ?

    Merci

  11. #291
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    J'attends la demande des FRP...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #292
    Avatar de beautecreole20
    Gisele 40 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    18
    Message de Auroru
    Statut passé : 'En cours'
    Mon dossier, (reçu le 22 novembre 2013) a commencé à être traité le 20 juin 2014 !
    La même chose pour moi aussi mon dossier a été reçu le 12 novembre 2013 a commencé à être traité en juin 2014


  13. #293
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Question bête. Si on arrives échéance de notre permis. On va a la douane avec le CSQ puis on demande un prolongement. Mais faut aussi payer encore 150$ ??? Si oui on se fait vraiment voler.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #294
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de Goned
    Question bête. Si on arrives échéance de notre permis. On va a la douane avec le CSQ puis on demande un prolongement. Mais faut aussi payer encore 150$ ??? Si oui on se fait vraiment voler.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ben oui. Et puis c'est pas 150 mais 155$ maintenant.

  15. #295
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Goned
    Question bête. Si on arrives échéance de notre permis. On va a la douane avec le CSQ puis on demande un prolongement. Mais faut aussi payer encore 150$ ??? Si oui on se fait vraiment voler.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Malheureusement oui mais essayons de garder le côté positif : ça te permet de rester sur le territoire tout en pouvant travailler et/ou de changer d'employeur plus facilement.

    Ton permis expire quand? Je suis sûr tu vas avoir la CRP avant ça arrive

  16. #296
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Expire en mars 2015



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #297
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Goned
    Expire en mars 2015



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ooh beh je suis sûr que tu l'auras avant. Je ne m'en fais pas

  18. #298
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    J'espère


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #299
    Avatar de Kipox
    Benoit 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    25
    De notre côté,..., nous avons renvoyé les documents complémentaires demandés en recommandé (reçu le 25 août d'après Poste Canada).
    Rien de nouveau, ça ne bouge pas... J'ai essayé de leur envoyer un courriel (sur l'adresse [email protected]), j'ai eu l'accusé réception du courriel mais aucune réponse...
    J'espère que ça va bouger dans pas trop long, l'attente commence à être longue...

    Bon courage à tous,

    Benoit

  20. #300
    Avatar de Kipox
    Benoit 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    25
    EDIT : J'ai reçu 2 courriels de suite ce matin pour nous redemander (une fois de plus) une période (06/2008 à 09/2008 : vacances scolaires...) à ma conjointe et moi-même... Je tiens à dire que c'est une période qui a déjà été fournie dans le premier envoi du dossier... J,ai l'impression qu'ils gagnent du temps ou qu'ils testent notre patience, malgré tout il y a un numéro de télécopieur dans leur courriel donc je vais tout renvoyer dans la journée.

    La RH à ma job, qui a fait sa résidence il n'y a pas si longtemps, m'a dit qu'ils lui ont fait exactement le même coup, cad demander des périodes déjà fournies. C'était selon son dernier test avant que la décision finale soit prise...

    On lâche pas!

Page 15 sur 50 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...