1. #661
    Anonyme
    Salutles amis, j’ai une petite question pour vous si quelqu'un peutm'éclairer.
    Aufait quand j'ai envoyer mon formulaire des antécédents (IMM5669) àl'adresse [email protected],commeils me l’ont demandé, j’ai mis comme attache le PDF duformulaire, et inclus dans le TEXT de l’email mon nom, prénom,IUC, numéro de dossier E# et enfin mon adresse,
    3hplus tard j’ai reçu une réponse automatique (type :donot reply) où c’est inscrit.
    « Sivous êtes le demandeur, veuillez nous fournir votre:
    Nom defamille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou lapièce d'identité;
    Prénom (complet) - Exactement tel qu'il estécrit sur le passeport ou la pièce d'identité;
    Date denaissance (AAAA-MM-JJ);
    Numéro d'identificateur client unique(ICU) / numéro d'identification du client; et
    Numéro de demande(V/, F#, EP#, E#, B#). »


    Bon,primo je me demande si vous avez reçu le même email, pour ceux quifont la même démarche, et deuxio, pensez vous que je dois réenvoyerle email cette fois-ci en incluant ma date de naissance commeindiqué?
    Mercid’avance.

  2. #662
    Avatar de milou38
    Emilie 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    20
    Message de liberpater
    Salutles amis, j’ai une petite question pour vous si quelqu'un peutm'éclairer.
    Aufait quand j'ai envoyer mon formulaire des antécédents (IMM5669) àl'adresse [email protected],commeils me l’ont demandé, j’ai mis comme attache le PDF duformulaire, et inclus dans le TEXT de l’email mon nom, prénom,IUC, numéro de dossier E# et enfin mon adresse,
    3hplus tard j’ai reçu une réponse automatique (type :donot reply) où c’est inscrit.
    « Sivous êtes le demandeur, veuillez nous fournir votre:
    Nom defamille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou lapièce d'identité;
    Prénom (complet) - Exactement tel qu'il estécrit sur le passeport ou la pièce d'identité;
    Date denaissance (AAAA-MM-JJ);
    Numéro d'identificateur client unique(ICU) / numéro d'identification du client; et
    Numéro de demande(V/, F#, EP#, E#, B#). »


    Bon,primo je me demande si vous avez reçu le même email, pour ceux quifont la même démarche, et deuxio, pensez vous que je dois réenvoyerle email cette fois-ci en incluant ma date de naissance commeindiqué?
    Mercid’avance.
    Salut!

    Oui on le reçoit tous je pense, car c'est un message de réponse automatique. Et non tu n'as pas besoin de leur renvoyer les infos, du moins j'crois pas... Ce que je comprends c'est que si tu utilises cette adresse pour leur demander des renseignements sur ta demande, ça leur prend tes infos détaillées pour pouvoir te répondre.
    S'il avait fallu faire un courriel détaillé pour retourner le formulaire, j'espère qu'ils l'auraient indiqué! C'est pour ça que je pense qu'on est corrects!


  3. #663
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    J'ai eu le retour de mon député...traitement en cours...ils ont jusqu’au 11 Mai 2015 pour finir la demande avant qu'il puisse faire quelque chose...

  4. #664
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Je suis déçu pour toi.
    Nous sommes dans la même galère..... Certains dossiers de fin 2013 sont bloqués on ne sait pas pourquoi...

  5. #665
    Avatar de Sherbylove
    David 35 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    13
    Message de Goned
    J'ai eu le retour de mon député...traitement en cours...ils ont jusqu’au 11 Mai 2015 pour finir la demande avant qu'il puisse faire quelque chose...
    11 mai 2015 !!! Ça correspond aux 18 mois ?

  6. #666
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Goned
    J'ai eu le retour de mon député...traitement en cours...ils ont jusqu’au 11 Mai 2015 pour finir la demande avant qu'il puisse faire quelque chose...
    t'es à quel stade maintenant? T'as payé les FDRP? Si oui proactif ou en recevant le mail du fédéral?

  7. #667
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de Yoddha
    Je suis déçu pour toi.
    Nous sommes dans la même galère..... Certains dossiers de fin 2013 sont bloqués on ne sait pas pourquoi...
    C'est quoi tes dates à toi et tu es a quel statut ?

    Message de kkwete
    t'es à quel stade maintenant? T'as payé les FDRP? Si oui proactif ou en recevant le mail du fédéral?
    J'ai payé sans le recevoir. Car je me dis que peut être...ça va faire avancer les choses...

  8. #668

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Mehdi,
    Message de Goned
    C'est quoi tes dates à toi et tu es a quel statut ?
    https://pvtistes.net/forum/le-delai-...tml#post960699

  9. #669
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Mes dates :

    reception dossier sydney 30 decembre 2013
    Envoi doc pour visite médicale 13 février 2014
    visite médicale 19 fevrier 2014
    visite medicale reçue je ne sais pas à quelle date ?
    depuis aucune autre information sur le site de Cic
    il me reste à payer là 2ème partie des frais

  10. #670
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Message de Yoddha
    Mes dates :

    reception dossier sydney 30 decembre 2013
    Envoi doc pour visite médicale 13 février 2014
    visite médicale 19 fevrier 2014
    visite medicale reçue je ne sais pas à quelle date ?
    depuis aucune autre information sur le site de Cic
    il me reste à payer là 2ème partie des frais
    J'ai oublié de préciser que j'ai un permis de travail temporaire fermé

  11. #671
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    J'ai quasiment les même dates que toi a quelques jours près et moi mon statut est en cours.

  12. #672
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Me semble que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de décision prise......

  13. #673
    Avatar de was0119
    xxx 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    csq par peq envoye a sydney
    traitement en ottawa ( decision prise hier)Nom : 13123123.jpg
Affichages : 255
Taille : 194,5 Ko


  14. #674
    Avatar de was0119
    xxx 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Ca prend combien de temps pour avoir brune?

  15. #675
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Message de was0119
    csq par peq envoye a sydney
    traitement en ottawa ( decision prise hier)Nom : 13123123.jpg
Affichages : 255
Taille : 194,5 Ko
    Je suis en cours depuis le 24 juillet mais dossier reçu le 11 décembre ça devrait plus tarder alors...

  16. #676
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de Ch1909
    Je suis en cours depuis le 24 juillet mais dossier reçu le 11 décembre ça devrait plus tarder alors...
    rien pour moi...alors qu'on a pratiquement la même chose avec was0119...c'est vraiment de la loterie c'est fou.


  17. #677
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Goned
    rien pour moi...alors qu'on a pratiquement la même chose avec was0119...c'est vraiment de la loterie c'est fou.
    Est-ce que tu as besoin d'un visa pour entrer au canada ou pas ? on dirait que cela ajoute une étape, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais bon c'est peut etre la raison et ton tour arrive bientot

  18. #678
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Message de oufducanada
    Est-ce que tu as besoin d'un visa pour entrer au canada ou pas ? on dirait que cela ajoute une étape, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... mais bon c'est peut etre la raison et ton tour arrive bientot
    non je suis français

  19. #679
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Goned
    non je suis français
    Alors sans en rajouter... c'est déprimant... y'a plus aucune logique. ton permis actuel expire quand ?

  20. #680
    Anonyme
    Saut les amis enfin apres 14 mois d'attente enfin je reçois la ebrune, merci les amis pour le soutient.


Page 34 sur 50 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...