1. #721
    Anonyme
    Message de Goned
    Bon..toujours au même point
    Salut goned, j'espère que tu vas bien, je sais que c'est pas facile, je te souhaite bon courage et à tout les autres attendeux bien sûre.
    Sinon j'aimerais partagé avec toi mon expérience, 15 jours avant avoir reçu la demande pour envoyer mon passport, j'avais contacter le bureau du député, qui avait pris contact avec le cic sur place, je sais pas si ça a jouer pour quelque chose, mais fait le tu perds rien, ptet ça va débloquer la situation.

  2. #722
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Message de Goned
    Bon..toujours au même point
    Moi de même

  3. #723
    Avatar de AmDem
    AmDem 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Message de Ch1909
    Envoyé par Goned
    Bon..toujours au même point
    Moi de même
    Un de plus

  4. #724
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Message de AmDem
    Un de plus
    Un de plus

  5. #725
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Il faut trouver le lien entre tous les dossiers de décembre... avez vous tout payé ? (sur demande ou non) et avez vous dans votre dossier mi les casiers judiciaires ?

    Perso, pour mon dossier de mai 2014, j'avais mis tous les casiers par pays, meme canada, et j'ai tout payé (les fdrp) en novembre, comme ca ils ont TOUT TOUT TOUT et plus rien à me demander, sauf une mise à jour des antécédents.

    Avez-vous aussi demandé vos notes GCSM ?

  6. #726
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    CSQ reçu via PEQ étudiant fin novembre 2013
    RP posté depuis le Canada le 07 décembre 2013
    Demande reçu le 17 décembre 2014
    IVM reçu le 3 février 2014
    VM le 12 février 2014
    Les résultat médicaux ont été reçu apparemment débout mars 2014
    En cours depuis le 29 juillet 2014
    Paiement des FDRP le 18 octobre 2014 en ligne (sans demande)
    Demande de m
    ise à jour des antécédents, lettre explicative pour établir au Québec et le certificat de police le 21 janvier 2015 via email (Ottawa).
    Les antécédents et la lettre envoyé le 24 janvier par email. Avis de réception du certificat de police le 5 février (Ottawa).
    Dossier en cours sur le site


    Mise à jour des antécédents et la lettre envoyé le 24 janvier par email. Avis de réception du (nouveau certificat de police) le 5 février (Ottawa).

  7. #727
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Message de oufducanada
    Il faut trouver le lien entre tous les dossiers de décembre... avez vous tout payé ? (sur demande ou non) et avez vous dans votre dossier mi les casiers judiciaires ?

    Perso, pour mon dossier de mai 2014, j'avais mis tous les casiers par pays, meme canada, et j'ai tout payé (les fdrp) en novembre, comme ca ils ont TOUT TOUT TOUT et plus rien à me demander, sauf une mise à jour des antécédents.

    Avez-vous aussi demandé vos notes GCSM ?
    Pour répondre à tes questions Matt :
    Frais payés
    casier judiciaire france ok
    casier judiciaire canada pas fourni
    notes Gcsm pas demandées (je vais le faire)

    dans les derniers dossiers traités plusieurs n'avaient pas payé les frais....
    donc ???

  8. #728
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Message de oufducanada
    Il faut trouver le lien entre tous les dossiers de décembre... avez vous tout payé ? (sur demande ou non) et avez vous dans votre dossier mi les casiers judiciaires ?

    Perso, pour mon dossier de mai 2014, j'avais mis tous les casiers par pays, meme canada, et j'ai tout payé (les fdrp) en novembre, comme ca ils ont TOUT TOUT TOUT et plus rien à me demander, sauf une mise à jour des antécédents.

    Avez-vous aussi demandé vos notes GCSM ?
    Tout est payé pour moi depuis Avril 2014
    Tous les casiers ont été envoyés dans la demande (France + Canada)
    Mise a jour des antécédents envoyés 30min après réception du courriel (le temps de le faire quoi)
    Depuis plus rien....depuis le 21 janvier 2015, aucun agent n'est même retourné dans mon dossier...

  9. #729
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de Ch1909
    Tout est payé pour moi depuis Avril 2014
    Tous les casiers ont été envoyés dans la demande (France + Canada)
    Mise a jour des antécédents envoyés 30min après réception du courriel (le temps de le faire quoi)
    Depuis plus rien....depuis le 21 janvier 2015, aucun agent n'est même retourné dans mon dossier...
    Je n'ai pas de nouvelle non plus depuis le 21 janvier 2015.

  10. #730
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Yoddha
    Pour répondre à tes questions Matt :
    Frais payés
    casier judiciaire france ok
    casier judiciaire canada pas fourni
    notes Gcsm pas demandées (je vais le faire)

    dans les derniers dossiers traités plusieurs n'avaient pas payé les frais....
    donc ???
    donc aucun rapport, j'essaie de trouver un semblant de logique pour tous nous réconforter un peu... désolé je ne sais pas quoi dire de plus alors


  11. #731
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Je pense que tout dépend de l'agent qui traite notre dossier Richard et moi on doit avoir le même agent

  12. #732
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Ch1909
    Je pense que tout dépend de l'agent qui traite notre dossier Richard et moi on doit avoir le même agent
    donc ils répartirait les dossiers à plusieurs agents, par paquet et c'et toi et ta chance ?


  13. #733
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de Richard1
    CSQ reçu via PEQ étudiant fin novembre 2013
    RP posté depuis le Canada le 07 décembre 2013
    Demande reçu le 17 décembre 2014
    IVM reçu le 3 février 2014
    VM le 12 février 2014
    Les résultat médicaux ont été reçu apparemment débout mars 2014
    En cours depuis le 29 juillet 2014
    Paiement des FDRP le 18 octobre 2014 en ligne (sans demande)
    Demande de m
    ise à jour des antécédents, lettre explicative pour établir au Québec et le certificat de police le 21 janvier 2015 via email (Ottawa).
    Les antécédents et la lettre envoyé le 24 janvier par email. Avis de réception du certificat de police le 5 février (Ottawa).
    Dossier en cours sur le site


    Mise à jour des antécédents et la lettre envoyé le 24 janvier par email. Avis de réception du (nouveau certificat de police) le 5 février (Ottawa).
    Une petite rectification : Demande reçu le 17 décembre 2013

  14. #734
    Avatar de Yoddha
    Olivier

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    128
    Likes reçus
    59
    Message de Ch1909
    Je pense que tout dépend de l'agent qui traite notre dossier Richard et moi on doit avoir le même agent
    Et moi aussi.....

    Je pense aussi qu'il n'y a pas de logique particulière...

  15. #735
    Avatar de Richard1
    Reza 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    204
    Likes reçus
    97
    Message de Ch1909
    Je pense que tout dépend de l'agent qui traite notre dossier Richard et moi on doit avoir le même agent
    apparemment on a le même agent

  16. #736
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Bon je pense que nous sommes les oublier d'Ottawa...

    Toujours rien, des dossiers de 2014 sont finalisés...on paye tous la même chose mais on est tous traité différemment...je vais ouvrir une plainte.

  17. #737
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Message de Goned
    Bon je pense que nous sommes les oublier d'Ottawa...

    Toujours rien, des dossiers de 2014 sont finalisés...on paye tous la même chose mais on est tous traité différemment...je vais ouvrir une plainte.
    Je veux pas te décourager, mais je pense pas que faire une plainte changera quoi que se soit à la situation. Ils vont tout simplement le justifier par le fait que la vérification des antécédents sont plus longues pour certaines personnes que pour d'autres....
    Attendre même si ça nous rend fou est la meilleure solution.....

  18. #738
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Goned
    Bon je pense que nous sommes les oublier d'Ottawa...

    Toujours rien, des dossiers de 2014 sont finalisés...on paye tous la même chose mais on est tous traité différemment...je vais ouvrir une plainte.
    Te decourage pas!! Ça s'en vient. Un bon matin, tu te reveilerras et tu auras la bonne surprise.

  19. #739
    Avatar de Link737
    Hamza 33 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    96
    Mehdi, dirais-tu que t'a un dossier compliqué ? Je veux dire, as-tu visité/vécu dans plusieurs pays différents ? Travailles-tu dans un domaine qui pourrais t'amener un jour à rentrer en contact avec des informations confidentielles (genre consultant) etc ? Parce qu'il y'a des dossiers où ils prennent la décision en une semaine et d'autre où ça semble s'étaler longuement (j'ai ma petite idée sur quel type de dossier prend le plus de temps)

  20. #740
    Avatar de Goned
    Mehdi 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    397
    Likes reçus
    121
    Pour ma part je n'ai jamais visité d'autres pays que le Canada et USA mais pas longtemps. Genre 10j pour des vacances. Ma copine elle a visité beaucoup plus de pays comme la Chine / Liban.
    Je travail dans l'informatique. Mais je ne vois pas pourquoi ca devrais prendre plus de temps...
    Ils ne m'ont rien demandé de plus depuis que j'ai envoyé mon dossier.

Page 37 sur 50 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...