Bonjour,
Après beaucoup de recherches sur Google et Forums, je ne trouve pas de réponses à ma question:
J'ai reçu hier ma "e-brune" me disant de joindre aux derniers documents mes frais de FDRP (490$)
Par
- Traite bancaire
- Chèque certifié
- Mandat
Je réside maintenant en France (Toulouse, banque BNP) et j'ai lu sur le site de l'ambassade du Canada à Détroit que les traites bancaires et chèques certifiés devaient provenir de banques canadiennes. J'ai une banque au Canada (Scotia) mais je doute qu'ils puissent m'envoyer un chèque ou une traite par la poste.
Concernant le Mandat, je ne trouve aucune information de ce à quoi cela correspond en France, mis à part le mandat poste qui selon moi est tout autre chose (pas du tout ressemblant à un chèque certifié)
Que dois-je faire ?
Merci
PS: Désolée si cela a été traité sur une autre discussion... je ne dois pas avoir les bons outils de recherche, je vois beaucoup de personnes payant les frais au bureau de Paris, d'autres qui ont tout payé en même temps, d'autres qui payent depuis le Canada... mais aucun au bureau de Détroit depuis la France...