1. #21
    Avatar de 5omsgalland
    loic 38 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Heu alors là, je dirais oui, mais avec une interdiction totale de travailler, donc si tu peux rester sans avoir de revenu, oui, ça doit être à peu près envisageable (à vérifier peut-être auprès d'autres personnes mais bon, au moins, tu ne travaillerais pas illégalement)

    Apparemment, tu réponds Non, et pour la date, tu inscris à venir ou quelque chose comme ça...
    C'est du moins ce que j'ai vu en commentaire de ce dossier : La résidence permanente : être parrain, les investisseurs, les entrepreneurs…
    Merci Marie pour tes infos
    oui comme tu dis car il est évident que ce n est même pas envisageable de na pas pouvoir travailler!!
    je croise les doigts, je ne vois pas pourquoi il me serait refusé, les données sont exactement les mêmes!
    je vous tiens au courant

    oui j ai joint mon paiement, tous le dossier est ok y a plus qu a attendre!! et prier

    oui je parle du CSQ!

    dans un premier temps j attends ma réponse pour le renouvellement de mon JP avec changement d employeur!!merci pour ta reponse

  2. #22

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'aurais une petite question, au niveau du formulaire de demande de permis de travail ouvert IMM5710, je dois cocher quoi au niveau de la case numéro 3: l'objet de ma demande comprend un ou plusieurs des éléments suivants

    Sachant que je fais cette demande car j'ai fait une demande de parrainage interne et celle ci me donne droit d'avoir un permis de travail ouvert, mais je dois cocher quoi exactement ? je suis perdue

    Merci d'avance

  3. #23

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    pas de réponses ?

  4. #24
    Avatar de Fonkymat
    Mathieu 40 ans

    Location
    Avenue de London Montréal
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut, je t'invite vraiment a appelé direct l'immigration, et si tu tombe sur un boulet rappel! Il devrait t'envoyer à la suite de votre discussion un link direct ou appliquer en ligne.

    À vérifier lors de ton appel au service pour voir si ma vision est toujours actuelle:

    1-En appliquant pour une RP, tu seras donc a la fin de ton PVT en ''statut implicite'' qui te donne les même droits que ton ancien visa si une décision n'est pas rendu avant cette date. Celui ci prenant fin au rendu de la décision du Gouv.

    2-Inutile de faire une demande pour un visa de travail comme expliqué si dessus.

    3-Je crois que l'on ne peux pas faire plusieurs demandes de visa en même temps.

    Voilà, attention prend en compte que les dires des gens qui travail pour le services immigration!!!!

Page 2 sur 2 1 2