Non je vis en France et elle au Canada. Et je l'a vois 4 fois en 2 ans. On a était ensemble physiquement au moins 3 moins a tout cassé. Ca fait plus de 2ans qu'on est ensemble, on a encore nos billets d'avion pour se voir ect. Non, ce que je voudrais savoir c'est étant donné que ma demande a été acceptée pour l'expérience internationale en tant que pvtiste je voudrais y aller pour 24 mois mais je voudrais y rester a l'issue et acquérir le visa de résident permanent.. Donc j'aimerais savoir comment m'y prendre une fois là bas pour acquérir le visa de résident permanent sachant que j'y serai en tznt que pvtiste !
Voilà ! Merci bcp !
La logique en te renvoyant vers ceci : au bout de 12 mois de ton séjour, tu pourras présenter une demande de résidence permanente via le parrainage si vous vous installez ensemble dès ton arrivée...
Donc 12 mois après ton arrivée (ou même plus tôt si vous vous mariez), elle pourra te parrainer pour la résidence permanente...
Donc actuellement, ça n'est pas possible, mais après 12 mois sur place, ça le sera...