- Dépôt RP : 18 Septembre 2022
- Accusé Réception : 23 Septembre 2022
- Lettre visite médicale : 29 septembre 2022
- Visite médicale : 6 octobre 2022
- VMF : 27 octobre 2022
- CSQ dépôt : 20 novembre 2022
- CSQ obtention : 07 janvier 2023
- LSAA : 11 janvier 2023
Entre temps:
Je suis bloqué sur vérification des antécédents depuis le 19 avril 2023, mon parrain a reçu une lettre de IRCC le 15 aout pour confirmer qu'elle remplie tout les exigence en tant que parrain.
IRCC contacté le 20 juillet 2023 pour faire le point, RAS tout suit son chemin, on patiente
Si on excepte les dates de dépôt (28 août 2022 pour ma conjointe) tout pareil.
A ceci près que nous c'était encore en version papier l'envoi de la demande. Depuis le 19 avril et l'admissibilité ouverte le calme plat; hormis le mois dernier ces fameux PDF et à ma conjointe (la demandeuse) et à moi (le parrain) pour nous dire qu'on est admissible comme parrain et comme demandeur de RP....
Alors qu'on le sait depuis fin 2022 ^^
Ton appel à IRCC me rassure, on est donc bien bloqué par les quotas annuels québécois
Si on excepte les dates de dépôt (28 août 2022 pour ma conjointe) tout pareil.
A ceci près que nous c'était encore en version papier l'envoi de la demande. Depuis le 19 avril et l'admissibilité ouverte le calme plat; hormis le mois dernier ces fameux PDF et à ma conjointe (la demandeuse) et à moi (le parrain) pour nous dire qu'on est admissible comme parrain et comme demandeur de RP....
Alors qu'on le sait depuis fin 2022 ^^
Ton appel à IRCC me rassure, on est donc bien bloqué par les quotas annuels québécois