Je viens de faire une demande de CSQ via la démarche PEQ, car cela fait 2 ans que je travaille pour le même employeur. en ce moment je travaille pour eux via un VISA JP.
Je viens de tomber en burn out je pense donc démissionné de mon emplois afin de me remettre tranquillement. Dois-je prévenir l'immigration ? et est ce que j'ai un risque de ne pas avoir mon csq si je ne suis plus en emplois ?
sachant qu'un autre employeur souhaite m'embaucher et accepte de faire les démarches pour changer mon jp.
Je vais peut être énoncer des choses que tu sais déjà mais au-delà des démarches pour le PEQ, si tu es en arrêt de travail tu es/vas peut être couverte par les assurances de ton employeur pour un arrêt longue durée et donc ce n'est pas forcément une bonne idée de démissionner maintenant car tu risques de trouver sans rien à un moment où tu en as besoin...
Autre info importante : pour bénéficier de la procédure simplifiée (
https://pvtistes.net/forum/demande-d...un-csq-88.html ), il faut faire les démarches pour le permis de travail avec ton nouvel employeur avant expiration de ton JP.