Bonjour Marie, donc ce que tu me dis c'est que c'est possible que j'accumule des mois sur mon permis de travail fermé ?
Dans mon cas : J'ai déjà 10 mois de travail (30h semaine) avec mon pvt, celui-ci se terminant le 04 avril 2021, par la suite je vais obtenir mon permis de travail fermé pour un an et alors je n'aurai qu'à travailler deux mois de plus avec ce permis de travail fermé pour ensuite commencer à lancer ma demande de CSQ via le PEQ ?
Donc le tout est de faire un an de travail à temps plein sur une durée indéterminée (pas forcément sur 24 mois) et avec peu importe quel permis de travail pour lancer une demande de CSQ via le PEQ ?
Dans ton cas, il faut que tu aies fait 12 mois d’emploi à plein temps dans les derniers 24 derniers mois.
Mais genre ça pourrait être par exemple 8 mois entre août 2019 et mars 2020 puis entre janvier 2021 et avril 2021 par exemple, en soumettant ta demande avant août 2021.
Sur la période allant de août 2019 à août 2021, tu aurais cumulé 12 mois.
Ce que je veux dire, c’est que tu ne dois pas forcément penser en terme de permis mais en terme de période de travail à plein temps.
Tu vois ce que je veux dire ?