Je me pose la même question (2)
Page 8 sur 16 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de BAEBE
    Bbabe 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de cmomson
    Salut,
    Je pense que pour le bénin c'est Le bureau des visas à Accra, au Ghana. Voici le lien ou tu peux voir:
    Bureaux des visas à l'étranger - Canada.ca
    Les delai de 7 semaines ne sont pas vrai. La plupart des dossiers prennent en moyenne 23 semaines.
    Ah ok merci! Donc il faut me fier au délai de traitement pour le GHANA. Merci

  2. #142

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    bonsoir tous le monde ya t il pas une reponse a mes questions svp

  3. #143
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de mella17
    bonsoir tous le monde ya t il pas une reponse a mes questions svp
    Salut

    C'était déjà quoi tes questions, je les retrouve pas.


  4. #144

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut katal
    J'ai demandé des informations pour la demande de permis de travail ouvert conjoint de travailleur
    Demande le 04 mai 2019
    Demande de document additionnel le 16 oct 2019 photos de mariage + copies des communications avec ma femme +mon attestation de travail
    04 décembre 2019 demande de documents additionnels attestation de travail de ma femme a montreal +fiche de paye + solde de son compte bancaire .
    Après tous cela est y aura t il une réponse positive pour ma demande de permis de travail ouvert
    Je suis en algerie


  5. #145
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de mella17
    Salut katal
    J'ai demandé des informations pour la demande de permis de travail ouvert conjoint de travailleur
    Demande le 04 mai 2019
    Demande de document additionnel le 16 oct 2019 photos de mariage + copies des communications avec ma femme +mon attestation de travail
    04 décembre 2019 demande de documents additionnels attestation de travail de ma femme a montreal +fiche de paye + solde de son compte bancaire .
    Après tous cela est y aura t il une réponse positive pour ma demande de permis de travail ouvert
    Je suis en algerie
    Bonjour,

    Je ne sais pas dire si l'agent qui traite ta demande ou celle de ton épouse peut vous accorder le permis de travail après l'envoi des documents additionnels. S'il s'avère qu'il est convaincu de tes explications et de la véracité des documents envoyés, vous pourrez l'obtenir bientôt. Un seul mot PATIENCE.


  6. #146
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de cmomson
    Salut tous le monde,

    Je vous informe que ma femme à eu son invitation pour la visite médicale aujourd'hui.
    Mon dossier à est deposé depuis le Cameroun le 10 juillet et traité au Sénégal.
    Les choses avancent....
    Hello,

    Il y a t il des avancées de ton côté ?

    Merci.


  7. #147
    Avatar de BAEBE
    Bbabe 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de KATALE
    Hello,

    Il y a t il des avancées de ton côté ?

    Merci.
    Est ce quelqu'un a passé un entretien avant la visite médicale?
    Merci,

  8. #148

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous. J'ai plu donné signe parce qu' en plus de la demande de visite médicale il nous été demandé 2jours plutard des photos et documents complémentaires , mais notre demande a été approuvée et nous avions reçu le passport aujourd'hui


  9. #149
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de BAEBE
    Est ce quelqu'un a passé un entretien avant la visite médicale?
    Merci,
    Moi jai pas passé d'entretien ...cela fait 6 semaines que jai passé la vm et je suis sans aucune nouvelle

  10. #150
    Avatar de cmomson
    Christian 35 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    25
    Message de KATALE
    Hello,

    Il y a t il des avancées de ton côté ?

    Merci.
    Bonjour, 

    J'ai 2 jours après la demande de visite médicale le 08 décembre mon épouse a reçu la lettre pour demande de photo, communication etc...
    Nous avons envoyé les photos le 12 décembre et elle as terminé sa visite médicale le 12 décembre également.
    On attend la suite ....

    C'est vraiment long @bilaure12. Tu as déjà dépassé les 26 semaines indiqué sur le site. Est ce qu'il t'avais aussi demandé les preuves de communication et photo avec ton epoux ?
    Espérons que tu aura une réponse bientôt


  11. #151
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de cmomson
    Bonjour, 

    J'ai 2 jours après la demande de visite médicale le 08 décembre mon épouse a reçu la lettre pour demande de photo, communication etc...
    Nous avons envoyé les photos le 12 décembre et elle as terminé sa visite médicale le 12 décembre également.
    On attend la suite ....

    C'est vraiment long @bilaure12. Tu as déjà dépassé les 26 semaines indiqué sur le site. Est ce qu'il t'avais aussi demandé les preuves de communication et photo avec ton epoux ?
    Espérons que tu aura une réponse bientôt
    Salut,

    Dans tout le cas, c'est dans le bon. Vos réactions permettent à ceux qui patientent de se rassurer que les choses avancent. Bonne chance


  12. #152
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de cmomson
    Bonjour, 

    J'ai 2 jours après la demande de visite médicale le 08 décembre mon épouse a reçu la lettre pour demande de photo, communication etc...
    Nous avons envoyé les photos le 12 décembre et elle as terminé sa visite médicale le 12 décembre également.
    On attend la suite ....

    C'est vraiment long @bilaure12. Tu as déjà dépassé les 26 semaines indiqué sur le site. Est ce qu'il t'avais aussi demandé les preuves de communication et photo avec ton epoux ?
    Espérons que tu aura une réponse bientôt
    Cest exactement comme ca que le mieen etait ...oui jai recu l'ivm le 13 octobre le 16 octobre ils ont demandé les preuves communication photo et bien d'autres.le 29 octobre jai passé la vm on a envoyé les doc le 2 novembre depuis la on attend

  13. #153
    Avatar de cmomson
    Christian 35 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    25
    Message de bilaure12
    Cest exactement comme ca que le mieen etait ...oui jai recu l'ivm le 13 octobre le 16 octobre ils ont demandé les preuves communication photo et bien d'autres.le 29 octobre jai passé la vm on a envoyé les doc le 2 novembre depuis la on attend
    Okay, Il faut juste patienter tu auras ta réponse positive très bientôt.


  14. #154
    Avatar de FleurA2
    Fleur

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de cmomson
    Salut tous le monde,

    Je vous informe que ma femme à eu son invitation pour la visite médicale aujourd'hui.
    Mon dossier à est deposé depuis le Cameroun le 10 juillet et traité au Sénégal.
    Les choses avancent....
    Salut cmomson, s'il te plaît as tu reçu une lettre de confirmation des données biométriques avant la lettre de la visite médicale?, En gros stp je veux savoir STP les étapes de la demande de ta conjointe... merci

  15. #155
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    Bonjour à tous. J'ai plu donné signe parce qu' en plus de la demande de visite médicale il nous été demandé 2jours plutard des photos et documents complémentaires , mais notre demande a été approuvée et nous avions reçu le passport aujourd'hui
    Bonjour disign91 stp as tu passé la vm? Quand on vous a demandé les doc complementaires vous a ton demandé une signature electronique? Si oui apres la signature electronique combien de temps a ton mi pour approuver ta demande

  16. #156
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Salut tout le monde

    Il me semble que le délai moyen pour une demande de PTO faite en ligne en Afrique est entre 20 et 26 semaines. Mon épouse est à sa 16ème semaine sans aucune réaction.

    Patience toujours...

  17. #157

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Message de bilaure12
    Bonjour disign91 stp as tu passé la vm? Quand on vous a demandé les doc complementaires vous a ton demandé une signature electronique? Si oui apres la signature electronique combien de temps a ton mi pour approuver ta demande
    On nous a demandé la VM et 2 jours après des documents complémentaires que nous avions fournis. 1 semaine plutard on nous a demandé le passport. Et 1 semaine après on l'a reçu. Mon épou est même déjà venu me rejoindre au Canada. On nous a pas demander de signature électronique.


  18. #158
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de Design91
    On nous a demandé la VM et 2 jours après des documents complémentaires que nous avions fournis. 1 semaine plutard on nous a demandé le passport. Et 1 semaine après on l'a reçu. Mon épou est même déjà venu me rejoindre au Canada. On nous a pas demander de signature électronique.
    Merci beaucoup

  19. #159
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de Design91
    On nous a demandé la VM et 2 jours après des documents complémentaires que nous avions fournis. 1 semaine plutard on nous a demandé le passport. Et 1 semaine après on l'a reçu. Mon épou est même déjà venu me rejoindre au Canada. On nous a pas demander de signature électronique.
    Bonjour Design91

    Quelles sont les documents supplémentaires qu'ils ont exigés?

    Merci

  20. #160
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Hello,

    Je souhaite savoir quels sont les documents supplémentaires exigés en plus des photos et communications. Est-ce qu'il demande aussi une attestation d'inscription à l'université ou le relevé des notes dans le cas d'une épouse d'étudiant?

Page 8 sur 16 ... 6 7 8 9 10 ...