1. #481
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    allez encore un peu d'attente, je suis sur que ça va se débloquer. je croise les doigt ;-)
    (mais vous les croisez aussi pour moi. lol)


  2. #482
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Re !

    Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai eu un avis de mis à jour vendredi à 23h30 heure du Québec. Je doute personnellement qu'ils travaillent à ces heures, c'est peut être une mise à jour automatique ou qui a eu lieu plus tôt et qui n'est signalé que plus tard.

    Pour ma part je suis sensé commencer le 17 décembre donc mercredi prochain. Nous avons spécifié (l'employeur et moi) qu'en cas d'obtention de l'accord après cette date la fin du contrat serait ajustée en fonction de la date de début (durée de 5 mois). J'espère que cette notion n'entrainera pas de complication...

    En attendant, je patiente et dés que j'ai le précieux sésame direction la frontière


  3. #483
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Azhamet
    Re !

    Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai eu un avis de mis à jour vendredi à 23h30 heure du Québec. Je doute personnellement qu'ils travaillent à ces heures, c'est peut être une mise à jour automatique ou qui a eu lieu plus tôt et qui n'est signalé que plus tard.

    Pour ma part je suis sensé commencer le 17 décembre donc mercredi prochain. Nous avons spécifié (l'employeur et moi) qu'en cas d'obtention de l'accord après cette date la fin du contrat serait ajustée en fonction de la date de début (durée de 5 mois). J'espère que cette notion n'entrainera pas de complication...

    En attendant, je patiente et dés que j'ai le précieux sésame direction la frontière
    Bonjour ! Tu avais soumit ta demande quand ? Car de mon côté ça fait longtemps que je n'ai pas eu de mail fantôme ^^

  4. #484
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Message de Matilaine
    Bonjour ! Tu avais soumit ta demande quand ? Car de mon côté ça fait longtemps que je n'ai pas eu de mail fantôme ^^
    Pour ma part, dossier envoyé le 26 nov. 2014
    1er mail pour un nouveau message (accusé) le 27
    2nd mail (premier mail fantôme) le 28 à 1h30
    3eme mail (second mail fantôme) le 29 à 2h.
    Rien depuis.

    On devrait tous poster un message avec nos dates respectives. pour pouvoir bien comparer et devenir encore plus fou/parano ... lol

  5. #485
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Paul Accard
    Pour ma part, dossier envoyé le 26 nov. 2014
    1er mail pour un nouveau message (accusé) le 27
    2nd mail (premier mail fantôme) le 28 à 1h30
    3eme mail (second mail fantôme) le 29 à 2h.
    Rien depuis.

    On devrait tous poster un message avec nos dates respectives. pour pouvoir bien comparer et devenir encore plus fou/parano ... lol
    On va se rendre dingue avec tout ça !!
    Dossier envoyé le 28 nov 2014
    1er mail d'accusée : 28 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 29 nov 2014
    3eme mail (fantôme) : 1er dec 2014
    Et silence radio depuis !!

  6. #486
    Avatar de Rojanv
    Romane 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Message de Matilaine
    On va se rendre dingue avec tout ça !!
    Dossier envoyé le 28 nov 2014
    1er mail d'accusée : 28 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 29 nov 2014
    3eme mail (fantôme) : 1er dec 2014
    Et silence radio depuis !!
    Allez je vous aide dans la parano ! J'attends pour un visa de stage mais comme on a eu l'ouverture des places en même temps ça doit correspondre (et je n'ai pas trouvé de discussion équivalente dans la section stage).
    Dossier envoyé le 27 nov 2014
    1er mail d'accusé : 27 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 28 nov 2014
    3ème mail (fantôme) : 30 nov 2014
    Rien depuis...


  7. #487
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Pour ma part déposé le 4 décembre, mail fantome le 5 décembre à 23h30 heure du Québec.

  8. #488
    Anonyme
    Dossier envoyé le 27 nov 2014
    1er mail d'accusé : 27 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 28 nov 2014
    3ème mail (fantôme) : 29 nov 2014

  9. #489
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Voici pour mon Cas Mon CIC ;-)

    Dossier envoyé le 25 nov 2014

    1er mail d'accusée : 27 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 28 nov 2014
    Date de lecture : 8 décembre

    Pour mon épouse EIC:
    Demande effectué: 4 Décembre
    Accusé de réception: 5 Décembre
    Accusé paiement et documents: 8 Décembre

    Trop hâte d'ouvrir le champagne. ;-)

  10. #490
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Lero
    Voici pour mon Cas Mon CIC ;-)

    Dossier envoyé le 25 nov 2014

    1er mail d'accusée : 27 nov 2014
    2nd mail (fantôme) : 28 nov 2014
    Date de lecture : 8 décembre

    Pour mon épouse EIC:
    Demande effectué: 4 Décembre
    Accusé de réception: 5 Décembre
    Accusé paiement et documents: 8 Décembre

    Trop hâte d'ouvrir le champagne. ;-)
    Ah, de mon côté date de lecture le 4 décembre. Pourtant j'ai envoyé ma demande après.

  11. #491
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Voici pour ma partie Mon CIC :

    Demande envoyé le 25 novembre
    1er mail fantôme le 26 novembre
    2ème mail fantôme le 28 novembre

    Depuis plus rien mais je ne panique pas encore car je suis dans les délais (15 jours ouvrables).
    Je commencerais à m'inquiéter si j'ai toujours rien reçu la semaine du 22/12 ;-)


  12. #492
    Anonyme
    Les dates de lecture changent constamment. La dernière date d'hier pour moi.

  13. #493
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Vous les avez re¸u vers quelle heure les mails "fantômes" ?

  14. #494
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Et oui, la date de lecture change à chaque fois que vous réouvrez le message. Ce n'est donc pas une information si importante. Lol

  15. #495
    Anonyme
    Message de Paul Accard
    Et oui, la date de lecture change à chaque fois que vous réouvrez le message. Ce n'est donc pas une information si importante. Lol
    Ce n'est pas lié au fait que tu lise le message. La date de lecture ne change pas à chaque ouverture.

  16. #496
    Avatar de Purdey
    Audrey 37 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Tour s'est passé très vite pour la première partie du JP de mon copain, mais il attend sa LI depuis fin août et pourtant c'est le même patron que pour son PVT et totalement dans son domaine. Aucun moyen d'avoir une réponse de qui que ce soit alors en effet, ne stressez pas au bout d'une semaine parce que parfois ça s'avère bien plus long et pour aucune raison spécifique...

  17. #497
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Message de Purdey
    Tour s'est passé très vite pour la première partie du JP de mon copain, mais il attend sa LI depuis fin août et pourtant c'est le même patron que pour son PVT et totalement dans son domaine. Aucun moyen d'avoir une réponse de qui que ce soit alors en effet, ne stressez pas au bout d'une semaine parce que parfois ça s'avère bien plus long et pour aucune raison spécifique...
    Ce n'est pas très rassurant ton message !? Ton copain a essayé de prendre contacte avec eux ?

    Bon courage...

    Il y a quelqu'un qui a eu sa lettre LI et qui voudrait bien témoigner de son expérience ?

    Bonne journée a tous !!!

  18. #498
    Avatar de Frenchy_arnaud
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ah tiens quel surprise!
    Après avoir été informé que j'étais sur liste d'attente le 01.03.14 (NSM 8013),
    Je viens de recevoir un mail d'EIC 01.12.14 m'informant qu'une place s'était libéré.
    Comme quoi même après 9mois il ne faut pas désespérer.

    Il y a d'autre personnes dans mon cas, ou bien suis-je un extrême veinard?

  19. #499
    Avatar de Sixmonths
    Simon 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis ma demande le 02/12 et pour l'instant toujours pas de lettre d'acceptation (en même temps les délais indiqués sont de 14 jours ouvrables donc je comprends)
    J'espère plus que vraiment que je vais réussir à a voir ce put*** de visa car j'ai déjà donné ma lettre de démission à mon entreprise actuelle et je suis censé commencer début février dans ma nouvelle entreprise à Montréal.
    Voilà, je n'ai pas de questions particulière, juste besoin de partager ma fébrilité et mon stress actuel ahah..
    Ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs ces satanés agents d'immigration !

  20. #500
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Purdey
    Tour s'est passé très vite pour la première partie du JP de mon copain, mais il attend sa LI depuis fin août et pourtant c'est le même patron que pour son PVT et totalement dans son domaine. Aucun moyen d'avoir une réponse de qui que ce soit alors en effet, ne stressez pas au bout d'une semaine parce que parfois ça s'avère bien plus long et pour aucune raison spécifique...
    Ça me paraît énorme ce délai. Car normalement c'est 8 semaines maxi...

    Si tu remontes un peu dans cette conversation, tu verras que les délais moyens sont à 2 semaines. J'ai relu deux topics en entier, et j'ai jamais vu 3 mois d'attente...
    Zuuuut, le contrat commence le 19 janvier, et on doit encore acheter les billets d'avion... J'espère avoir vite une réponse !

Page 25 sur 49 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...