Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 49 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    génial!
    finalement l'immigration avance rapidement !

    de mon coté j'ai payé une deuxième fois les frais pour pouvoir verrouillé cette partie.

  2. #282
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Abautret
    génial!
    finalement l'immigration avance rapidement !

    de mon coté j'ai payé une deuxième fois les frais pour pouvoir verrouillé cette partie.
    Et ça a fonctionné ? C'est verrouillé ?

    Au fait tu as reçu ton accusé de réception des docs à quelle heure ?

  3. #283
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Message de Matilaine
    Et ça a fonctionné ? C'est verrouillé ?

    Au fait tu as reçu ton accusé de réception des docs à quelle heure ?
    oui ça a fonctionné cette fois ci , c'est verrouillé!
    surprenant !
    mais bon au moins mon dossier va pouvoir être étudié

    par contre je n'ai pas encore reçu d'accusé de réception des documents, j'ai payé il y a 15 minutes.


  4. #284
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de joana
    LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE RECUE !
    Docs et paiment transmis hier soir à 18h15 heure Canada !
    NSM 3826 !
    Tu as reçu l'accusé de réception des docs à quelle heure ? Désolée pour les question mais je commence à stresser ! Vu que c'est premier arriver, premier traité...

  5. #285
    Avatar de floriandewilde
    Florian 33 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Matilaine
    Féliciations !!! Tu avais transmis tes docs à quelle heure ?
    vers 14h hier

  6. #286
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Matilaine
    Tu as reçu l'accusé de réception des docs à quelle heure ? Désolée pour les question mais je commence à stresser ! Vu que c'est premier arriver, premier traité...
    J'ai recu le mail EIC ce matin à 8h02 heure Canada m'informant qu'ils ont bien recu le paiement et les docs.

  7. #287
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    NSM 3944 Je viens de recevoir la Lettre d'acceptation conditionnelle, je démarre Mon cic.


    A trés vite


  8. #288
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Je viens de recevoir la lettre d'acceptation conditionelle

    je passe maintenant a la seconde etape, la creation d'un compte MonCIC


  9. #289
    Anonyme
    NSM 4050, j'ai transmis mes docs et mon paiement aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation.

  10. #290
    Avatar de Black_Swan
    Guillaume 39 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    117
    Likes reçus
    73
    J'avais posté un message un peu plus tôt dans la journée, a t-il été déplacé ? Je ne le trouve plus

    Bref, tout ça pour faire une petite mise à jour concernant le JP2014 : en moins de vingt-quatre heures j'ai reçu la lettre d'acceptation conditionnelle d'EIC. Ça bouge donc très rapidement

    Lettre conditionnelle également reçue 24h après avoir payé les frais... Ça bouge très rapidement
    Dernière modification par Pliz ; 25/11/14 à 23:29. Motif: Fusion avec premier message déplacé

  11. #291

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Black_Swan
    a t-il été déplacé ?
    Bonjour Guillaume, ton premier message n'a pas été déplacé (à ma connaissance) mais celui-ci (posté dans une discussion sur le PVT), oui ... pour aller rejoindre l'autre.
    Dernière modification par Pliz ; 25/11/14 à 23:31. Motif: Ajout lien message cherché


  12. #292

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Dans le document de base pour soumettre la demande ( ou j'étais en attente) , j'avais mis comme date : 17 novembre 2014 pour le JP date de démarrage, est ce que je peux changer avec ma lettre d'embauche à 15 juin 2015 pour la date d'embauche ? merci pour votre aide mais je suis un peu perdue ...

  13. #293
    Avatar de Maxime34
    Maxime 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Pensez-vous que ca ne pose aucun problème si je mets sur Kompass que ma date de commencement pour mon emploi sera 15 Mars 2015 et si je passe la frontiere pour valider le JP le 15 Juin 2015 par exemple?


  14. #294

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Maxime34
    Bonjour à tous,

    Pensez-vous que ca ne pose aucun problème si je mets sur Kompass que ma date de commencement pour mon emploi sera 15 Mars 2015 et si je passe la frontiere pour valider le JP le 15 Juin 2015 par exemple?
    Encore moi , j'ai une date d'échéance au 16 novembre 2014, (j'étais sur liste d'attente), que Faire ? dois je télécharger mes documents malgrè tout ? ou dois je contacter quelqu'un mais ...qui ?

  15. #295
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Toujours rien de mon côté... J'ai transmis les docs hier en début de soirée.
    Ça n'augure rien de bon tout ça.

  16. #296
    Avatar de Maxime34
    Maxime 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Je viens de soumettre ma demande au JP 2014 (les bonus): NSM 4061 et je viens deja de recevoir l'accuse de reception.

  17. #297
    Avatar de AmaCindy
    33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde,

    Je réitère mon message car je n'ai pas eu beaucoup de réponses et le fil de discussion se remplit vite ces derniers temps donc les messages se perdent...

    J'ai créé un nouveau fil de discussion pour tous ceux qui ont un JP ou qui en font la demande.

    Svp pouvez vous prendre 2 min juste pour me dire quel type d'emploi vs avez trouvé à distance?

    ==> https://pvtistes.net/forum/le-permis-jeunes-professionnels-eic-vie/114113-avis-aux-jpistes-quel-type-demploi.html

    Merciiiiiii beaucoup!

    😃

  18. #298
    Avatar de Maviev
    Virginie 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous.
    J'ai fait ma demande de JP le 18/10/2014
    Accusé de réception reçu le 20/10/2014
    NSM 3679
    Mail de demande de paiement des frais et de joindre les documents recu hier!

    Par contre j'ai un gros problème!!
    La date d'échéance pour fournir les documents est le 28/10/2014, soit le mois dernier!!

    Est ce déjà arrivé a quelqu'un?

    J'ai envoyé un mail au service de l'immigration via mon compte Kompass, et j'attends leur réponse.

    J'ai peur d'avoir un refus si je laisse comme ca, et de devoir refaire une nouvelle demande et que celle ci se fasse trop tard...

  19. #299
    Avatar de Kakouuu
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un problème par rapport au paiement car dès que je confirme le paiement pour que le site m'envoie vers l'interface, la page met error et je ne peux pas y accéder, quelqu'un peut m'aider? :/

    Merci d'avance!

  20. #300
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Message de Maviev
    Bonjour a tous.
    J'ai fait ma demande de JP le 18/10/2014
    Accusé de réception reçu le 20/10/2014
    NSM 3679
    Mail de demande de paiement des frais et de joindre les documents recu hier!

    Par contre j'ai un gros problème!!
    La date d'échéance pour fournir les documents est le 28/10/2014, soit le mois dernier!!

    Est ce déjà arrivé a quelqu'un?

    J'ai envoyé un mail au service de l'immigration via mon compte Kompass, et j'attends leur réponse.

    J'ai peur d'avoir un refus si je laisse comme ca, et de devoir refaire une nouvelle demande et que celle ci se fasse trop tard...
    Les agents qui traitent les dossiers savent très bien que tu n'as pas de machine à remonter le temps donc continue et soumets ta demande ne t'occupe pas de cette date.


Page 15 sur 49 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...