Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de hzegaoula
    LI reçue aujourd'hui!!
    Demande CIC le 20/04! Ouf!!!
    Bon courage à tous pour l'attente... :/
    Congrats! Ton permis actuel se termine quand? Et c est quoi la date de début de ta job? Merciii


  2. #502
    Avatar de hzegaoula
    Hayat 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de cecilia75012
    Congrats! Ton permis actuel se termine quand? Et c est quoi la date de début de ta job? Merciii
    En fait c'est le permis de mon copain.
    La date de début est le 18 mai. Et actuellement il est touriste!

  3. #503
    Avatar de jason33
    jason 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    1. Date prévue de début d'emploi :11/05/2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ?JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass :04/05/2015
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :1940
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :04/05/2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés :06/05/2015
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :06/05/2015
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :13/05/2015
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC :15/05/2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : 04/06/2015
    13. 3 Mails Fantômes le 16 mai , 31 mai et le 3 juin
    14. mail envoyer à CIC pour leur demandé d'accélérer ma demande le 03/06 au culot et récéption de la LI au bout de 3 semaines

  4. #504
    Avatar de Mric79
    aymeric 45 ans

    Location
    Pointe-de-Sainte-Foy, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Mric79
    Bon après quelques problèmes techniques (j'avais coché la mauvaise case au départ, j'ai retiré ma demande mais l'interface ne se mettait pas à jour) J'ai finalement créé un nouveau compte avec une autre adresse mail et j'y suis arrivé. Je peux me recencer :

    Date prévue de début d'emploi : 15/08/15
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? jeune pro
    Date et heure de la demande sur Kompass : 26/02/15 vers 23h
    Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-YPR-000999
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 09/03/15
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 09/03/15
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 10/03/15
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    Soumission de votre demande sur MonCIC :
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :
    Voilà je peux completer enfin :
    Soumission de votre demande sur MonCIC :03/04/15
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 19/05/15

    Ca été long, mais je l'ai finalement eu

  5. #505
    Avatar de Viviien
    37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut à tous

    J'ai eu un ptit soucis après avoir obtenu mon jp est ce quelqu'un peut m'aider?
    Je vous explique la situation:

    En janvier 2015 nous sommes venus mon conjoint et moi nous installer à Montréal.
    Mon conjoint a obtenu son pvt en 2014 moi non. Donc je suis arrivée avec un visa touristique et lui son pvt.

    Avec le temps j'ai trouvé une entreprise qui m'a fait un visa jeune pro, que j'ai validé à la frontière hier.
    Mais là il y a un problème. Sur mon contrat et en accord avec mon employeur je devais occupé un poste de responsable ( 12.5 dollars de l'heure) et là quand je l'ai eu au téléphone pour savoir quand est ce que je démarrais mon poste il m'a annoncé que finalement je n'occuperai pas le poste de responsable mais le poste de commis (10.5 dollars de l'heure)!

    Ici c'est le patron qui commande donc si je ne suis pas contente, je me casse et je suis piégée!Mais entre temps mon conjoint à eu une evolution au sein de sa boite (il travail dans un fast food en tant que chef de quart).


    Question est ce que si je fais le tour du poteau avec un preuve que nous sommes ensemble depuis 2 ans et la preuve de son contrat et une impression de sa classification je peux obtenir un visa de travail ouvert?

    Parce que là je déprime à l'idée de me dire que je suis piégée à etre commis pendant 2 ans, sachant que j'ai un master en commerce avec une licence d'anglais et une grande expérience dans le commerce.

    Puis j'ai pas trop aprécié qu'ils me la fasse à l'envers ( en même temps ils ont du attendre 1 mois et demi et je peux comprendre qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre)

    Est ce que ce permis de travail ouvert pour le conjoint peut aussi se faire avec les pvt 2014 d'un an? Merci d'avance pour vos réponse parce que je suis désemparé là

  6. #506

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de Viviien
    Salut à tous

    J'ai eu un ptit soucis après avoir obtenu mon jp est ce quelqu'un peut m'aider?
    Je vous explique la situation:

    En janvier 2015 nous sommes venus mon conjoint et moi nous installer à Montréal.
    Mon conjoint a obtenu son pvt en 2014 moi non. Donc je suis arrivée avec un visa touristique et lui son pvt.

    Avec le temps j'ai trouvé une entreprise qui m'a fait un visa jeune pro, que j'ai validé à la frontière hier.
    Mais là il y a un problème. Sur mon contrat et en accord avec mon employeur je devais occupé un poste de responsable ( 12.5 dollars de l'heure) et là quand je l'ai eu au téléphone pour savoir quand est ce que je démarrais mon poste il m'a annoncé que finalement je n'occuperai pas le poste de responsable mais le poste de commis (10.5 dollars de l'heure)!

    Ici c'est le patron qui commande donc si je ne suis pas contente, je me casse et je suis piégée!Mais entre temps mon conjoint à eu une evolution au sein de sa boite (il travail dans un fast food en tant que chef de quart).


    Question est ce que si je fais le tour du poteau avec un preuve que nous sommes ensemble depuis 2 ans et la preuve de son contrat et une impression de sa classification je peux obtenir un visa de travail ouvert?

    Parce que là je déprime à l'idée de me dire que je suis piégée à etre commis pendant 2 ans, sachant que j'ai un master en commerce avec une licence d'anglais et une grande expérience dans le commerce.

    Puis j'ai pas trop aprécié qu'ils me la fasse à l'envers ( en même temps ils ont du attendre 1 mois et demi et je peux comprendre qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre)

    Est ce que ce permis de travail ouvert pour le conjoint peut aussi se faire avec les pvt 2014 d'un an? Merci d'avance pour vos réponse parce que je suis désemparé là
    Il n y a pas de conjoint de fait possible avec le pvt. La solution que tu as c est trouvé un autre job et changer d employeur. Ça prend du temps là aussi mais c est bien possible

  7. #507
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Viviien
    Salut à tous

    J'ai eu un ptit soucis après avoir obtenu mon jp est ce quelqu'un peut m'aider?
    Je vous explique la situation:

    En janvier 2015 nous sommes venus mon conjoint et moi nous installer à Montréal.
    Mon conjoint a obtenu son pvt en 2014 moi non. Donc je suis arrivée avec un visa touristique et lui son pvt.

    Avec le temps j'ai trouvé une entreprise qui m'a fait un visa jeune pro, que j'ai validé à la frontière hier.
    Mais là il y a un problème. Sur mon contrat et en accord avec mon employeur je devais occupé un poste de responsable ( 12.5 dollars de l'heure) et là quand je l'ai eu au téléphone pour savoir quand est ce que je démarrais mon poste il m'a annoncé que finalement je n'occuperai pas le poste de responsable mais le poste de commis (10.5 dollars de l'heure)!

    Ici c'est le patron qui commande donc si je ne suis pas contente, je me casse et je suis piégée!Mais entre temps mon conjoint à eu une evolution au sein de sa boite (il travail dans un fast food en tant que chef de quart).


    Question est ce que si je fais le tour du poteau avec un preuve que nous sommes ensemble depuis 2 ans et la preuve de son contrat et une impression de sa classification je peux obtenir un visa de travail ouvert?

    Parce que là je déprime à l'idée de me dire que je suis piégée à etre commis pendant 2 ans, sachant que j'ai un master en commerce avec une licence d'anglais et une grande expérience dans le commerce.

    Puis j'ai pas trop aprécié qu'ils me la fasse à l'envers ( en même temps ils ont du attendre 1 mois et demi et je peux comprendre qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre)

    Est ce que ce permis de travail ouvert pour le conjoint peut aussi se faire avec les pvt 2014 d'un an? Merci d'avance pour vos réponse parce que je suis désemparé là
    Message de cecilia75012
    Il n y a pas de conjoint de fait possible avec le pvt. La solution que tu as c est trouvé un autre job et changer d employeur. Ça prend du temps là aussi mais c est bien possible
    Peut être un élément de réponse ici ...

    Message de Kurtis1
    si sa marche regarde.

    Mon époux ou conjoint de fait peut-il travailler au Canada?

    bien sur il me faut un travail , je suis cuisinier donc catégorie B.
    C'est sur pour sa il faut plus viser travail que vacances dans le permis vacances travail mdrrrrr

  8. #508
    Avatar de Dimitri6
    Dimitri 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde, pour me rassurer et suivre l avance jsuqu a maintenant je lisais ce post.

    et aujourdhui grosse surprise je recois ma LI.
    demande faite le 28 avril
    nsm ds les 3800

    bon courage a tous


  9. #509

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Viviien
    Salut à tous

    J'ai eu un ptit soucis après avoir obtenu mon jp est ce quelqu'un peut m'aider?
    Je vous explique la situation:

    En janvier 2015 nous sommes venus mon conjoint et moi nous installer à Montréal.
    Mon conjoint a obtenu son pvt en 2014 moi non. Donc je suis arrivée avec un visa touristique et lui son pvt.

    Avec le temps j'ai trouvé une entreprise qui m'a fait un visa jeune pro, que j'ai validé à la frontière hier.
    Mais là il y a un problème. Sur mon contrat et en accord avec mon employeur je devais occupé un poste de responsable ( 12.5 dollars de l'heure) et là quand je l'ai eu au téléphone pour savoir quand est ce que je démarrais mon poste il m'a annoncé que finalement je n'occuperai pas le poste de responsable mais le poste de commis (10.5 dollars de l'heure)!

    Ici c'est le patron qui commande donc si je ne suis pas contente, je me casse et je suis piégée!Mais entre temps mon conjoint à eu une evolution au sein de sa boite (il travail dans un fast food en tant que chef de quart).


    Question est ce que si je fais le tour du poteau avec un preuve que nous sommes ensemble depuis 2 ans et la preuve de son contrat et une impression de sa classification je peux obtenir un visa de travail ouvert?

    Parce que là je déprime à l'idée de me dire que je suis piégée à etre commis pendant 2 ans, sachant que j'ai un master en commerce avec une licence d'anglais et une grande expérience dans le commerce.

    Puis j'ai pas trop aprécié qu'ils me la fasse à l'envers ( en même temps ils ont du attendre 1 mois et demi et je peux comprendre qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre)

    Est ce que ce permis de travail ouvert pour le conjoint peut aussi se faire avec les pvt 2014 d'un an? Merci d'avance pour vos réponse parce que je suis désemparé là
    Regarde ici :
    Tous les permis et visas pour le Canada - Le Permis de Travail ouvert
    Tu peux avoir un permis de travail ouvert au titre de la dispense EIMT 41 sous certaines conditions


  10. #510

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Message de Dimitri6
    Bonjour tout le monde, pour me rassurer et suivre l avance jsuqu a maintenant je lisais ce post.

    et aujourdhui grosse surprise je recois ma LI.
    demande faite le 28 avril
    nsm ds les 3800

    bon courage a tous
    La chance! Tu peux nous donner date de fin de ton permis actuel +date de début de job? Merciii (pas que j sois RN apnée depuis le 31mars mais bon...lol)

  11. #511
    Avatar de cloto
    clothilde 43 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    1. Date prévue de début d'emploi : 10 juin 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 24 MARS
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 1516
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 24 MARS
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 24 MARS
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 27 MARS
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 31 MARS
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 11 AVRIL
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : mardi 26 mai 19h30 (heure Paris)

    un mail envoyé lundi 25 pour leur dire que je rentrai de France aujourd'hui et que le délai était dépassé
    (j,avais encore 2 semaines de PVT au cas où )
    validation du visa a l'aeroport de MTL cet aprem sans aucun souci. aucun justif demandé si ce n,est la LI mais je sais que certains demandent plus (contrat de travail notamment)le douanier super cool m,a demandé combien de temps de visa ça me donnait - répondu 2 ans avec un gros sourire - tout ça pour dire qu'ils n'ont pas tous les infos, après j'imagine qu'il a du vérifier sur son ordi ce que je disais aussi. donc préparez au pire un doc officiel sur le jp et le délai légal au pire à dégainer si vous tombez sur un gros relou.

    Bon courage à tous pour l'attente, ça vient !!!
    et merci encore à PVTISTES.NET pour leur super boulot et leur patience sur les forums !!!! je vous kiffe

  12. #512
    Avatar de Dimitri6
    Dimitri 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de cecilia75012
    La chance! Tu peux nous donner date de fin de ton permis actuel +date de début de job? Merciii (pas que j sois RN apnée depuis le 31mars mais bon...lol)
    Oui bien sur mon jp se terminait en juillet 2016
    et je change d employeur c'était le moyen le plus rapide .
    ma date d embauche est le 8 mai 2015


    tinquietes t'es pas ça va le faire ! Faut être patient

  13. #513
    Avatar de Leye2015
    Fouleye 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous
    Je suis sur cette discussion tous les soirs et je me decide enfin ...

    Date prévue de début d'emploi : 1 avril 15
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 6 MARS 2015
    Numéro de suivi mondial (NSM) 1006
    ate de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) 9 MARS 2015 ( VEILLE DE MON ANNIVERSAIRE)
    ate de paiement des frais et de soumission des documents demandés :9 MARS 2015( 36 ans! J'ai eu chaud)
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis 10 MARS 2015
    ate de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 24 MARS 2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 06 AVRIL 2015( ca ne fonctionnait pas avant car je m etais la nouvelle adresse pour le paiement au lieu de l'ancienne)
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)OUI
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    Date de réception de votre lettre d'introduction : EN ATTENTE


  14. #514
    Avatar de LOLOS
    LOÏC 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Message de Viviien
    Salut à tous

    J'ai eu un ptit soucis après avoir obtenu mon jp est ce quelqu'un peut m'aider?
    Je vous explique la situation:

    En janvier 2015 nous sommes venus mon conjoint et moi nous installer à Montréal.
    Mon conjoint a obtenu son pvt en 2014 moi non. Donc je suis arrivée avec un visa touristique et lui son pvt.

    Avec le temps j'ai trouvé une entreprise qui m'a fait un visa jeune pro, que j'ai validé à la frontière hier.
    Mais là il y a un problème. Sur mon contrat et en accord avec mon employeur je devais occupé un poste de responsable ( 12.5 dollars de l'heure) et là quand je l'ai eu au téléphone pour savoir quand est ce que je démarrais mon poste il m'a annoncé que finalement je n'occuperai pas le poste de responsable mais le poste de commis (10.5 dollars de l'heure)!

    Ici c'est le patron qui commande donc si je ne suis pas contente, je me casse et je suis piégée!Mais entre temps mon conjoint à eu une evolution au sein de sa boite (il travail dans un fast food en tant que chef de quart).


    Question est ce que si je fais le tour du poteau avec un preuve que nous sommes ensemble depuis 2 ans et la preuve de son contrat et une impression de sa classification je peux obtenir un visa de travail ouvert?

    Parce que là je déprime à l'idée de me dire que je suis piégée à etre commis pendant 2 ans, sachant que j'ai un master en commerce avec une licence d'anglais et une grande expérience dans le commerce.

    Puis j'ai pas trop aprécié qu'ils me la fasse à l'envers ( en même temps ils ont du attendre 1 mois et demi et je peux comprendre qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre)

    Est ce que ce permis de travail ouvert pour le conjoint peut aussi se faire avec les pvt 2014 d'un an? Merci d'avance pour vos réponse parce que je suis désemparé là
    Je me suis posée la même question que toi : mon conjoint a obtenu le PVT 2014 qu'il a activé en février 2015. En attendant la session PVT 2015 pour moi, nous nous sommes renseignés sur la possibilité de faire une demande permis de travail ouvert par le biais de mon conjoint.
    Après avoir regarder sur le site de CIC et appeler l'immigration, dans notre cas cela était possible! (Entre temps je n'ai pas eu de place pour le PVT 2015, mais j'ai eu la chance de trouver un employeur et donc avoir un JP, même si ce fut long)!

    Donc OUI tu pourrais prétendre à un permis de travail ouvert si ton conjoint remplis les conditions suivantes : il est autorisé à travailler au Canada pendant au moins 6 mois, occupes un emploi exigeant un minimum de compétences (habituellement au moins un diplôme collégial), occupes un emploi de niveau 0, A ou B selon la CNP.
    Nom : Permis de travail par le conjoint.png
Affichages : 963
Taille : 462,3 Ko
    Ensuite la durée de ton permis de travail ouvert sera de la même durée que celui de ton conjoint.
    Tu peux remplir le formulaire en ligne (avec toutes tes informations) pour voir si tu peux faire une demande : Voulez-vous venir au Canada ou prolonger votre séjour?

    La demande de permis de travail ouvert par le biais du conjoint de fait ne dépend pas du PVT ou JP ou autre visa, mais des conditions que remplis celui qui le possède et aussi celui qui va faire la demande. Chaque cas est différent! Il faut arriver à trouver ce qui est possible!

    Voilà j'espère que cette réponse t'aidera et gardes le moral, courage! Essayes de tirer du positif de tout ça en attendant de changer de situation ;-)


  15. #515
    Avatar de garatmarie
    marie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    LI reçue- 28 mai


    1. Date prévue de début d'emploi : 25 mai 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 12 avril
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) :
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 13 avril
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 14 avril
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 14avril
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 16 avril
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 20 AVRIL
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : mardi 28 mai 16h30 (montreal)


    fin du pvt le 30 mai....


  16. #516
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    J'ai suivi avec attention tout le recensement en attendant un message de la part d'autres VIE ! Mais nous sommes peu nombreux ! !


    1. Date prévue de début d'emploi : 7 Juillet 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? VIE
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 3 Avril 2015
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 527 (Donc 27 eme sur la liste d'attente)
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 29 Avril 2015
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 8 Mai 2015
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 11 Mai à 12h30
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 11 Mai à 15h30
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 15 Mai 2015
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction :

  17. #517
    Avatar de chris30320
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0





    3
    P
    1. Date prévue de début d'emploi : 18 mai 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 23 mars
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 1497
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 02 avril
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 02 avril
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 02avril
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 8 avril
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 13 AVRIL
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : en attente (montreal)

    ARIS-FR-15-YPR-001497

    VAIS JE ATTENDRE LONGTEMPS PENSEZ VOUS?
    325314 Expérience internationale Canada (EIC) – Lettre d’acceptation conditionnelle (LAC) 08-04-2015 12:18:56

  18. #518
    Avatar de chris30320
    40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de chris30320





    3
    P
    1. Date prévue de début d'emploi : 18 mai 2015
    2. Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    3. Date et heure de la demande sur Kompass : 23 mars
    4. Numéro de suivi mondial (NSM) : 1497
    5. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 02 avril
    6. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 02 avril
    7. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 02avril
    8. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 8 avril
    9. Soumission de votre demande sur MonCIC : 13 AVRIL
    10. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    11. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)non
    12. Date de réception de votre lettre d'introduction : en attente (montreal)

    ARIS-FR-15-YPR-001497

    VAIS JE ATTENDRE LONGTEMPS PENSEZ VOUS?
    325314 Expérience internationale Canada (EIC) – Lettre d’acceptation conditionnelle (LAC) 08-04-2015 12:18:56
    si des personnes ont reçus leur LI ou on leur dossier dans les dates équivalentes aux miennes merci de me le signaler SVP !!!!!!!

    MERCI BEAUCOUP!!!!!!

  19. #519
    Avatar de Marmotte87
    Flora 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de chris30320
    si des personnes ont reçus leur LI ou on leur dossier dans les dates équivalentes aux miennes merci de me le signaler SVP !!!!!!!

    MERCI BEAUCOUP!!!!!!
    Un petit message pour vous dire que je viens de recevoir ma LI pour un JP il y a une petite heure :


    1. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 23 mars
    2. Soumission de votre demande sur MonCIC : 5 avril
    3. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
    4. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) non
    5. Date de réception de votre lettre d'introduction : 29 mai


    Bon courage à ceux qui attendent encore !

  20. #520
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Message de Dimitri6
    27/05/15 14:34 #508
    Bonjour tout le monde, pour me rassurer et suivre l avance jsuqu a maintenant je lisais ce post.

    et aujourdhui grosse surprise je recois ma LI.
    demande faite le 28 avril
    Ça fait moins de 5 semaines, alors que la plupart des gens attendent leur LI 6 semaines, félicitations!
    J'ai fait ma demande CIC le 30 avril et j'ai recu un mail fantome aujourd'hui ... Si je suis ton exemple le reçois ma LI demain alors que je ne m'attendais pas a l'avoir avant le 11 juin... Wait and see!

Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...