1. #1
    Avatar de YacineT
    Yacine 33 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je souhaite entreprendre des démarches pour m'installer au Canada.
    Cela fait maintenant 6 ans que je travaille dans la publicité et je souhaiterais exercer dans mon domaine sur place, même si les premiers temps je devrais sûrement me contenter d'un petit job.
    Sachant que le PVT laisse beaucoup de place au hasard je me demande s'il ne serait pas plus intéressant pour moi de tenter le permis jeunes professionnels ?
    De ce que j'ai pu lire, il faut trouver son entreprise avant son départ, ce qui n'est pas choses aisée, néanmoins il reste encore des places, je ne sais pas quand se terminent les inscriptions pour la session 2016 ?
    De plus quand bien même je trouverais cet emploi, admettons que celui-ci ne me convienne pas et que je décide de quitter mon poste, puis-je toujours postuler ailleurs ?
    Pouvez-vous svp m'éclairer concernant le permis jeunes professionnels et si possible m'indiquer sur quels sites d'emplois je dois m'orienter pour des postes dans le marketing et la publicité ?

    Merci Bien,

    Yacine

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de YacineT
    Bonjour
    Bonjour Yacine
    J'ai déplacé ta discussion dans une partie du forum plus appropriée, traitant du JP

    Tu vas avoir un peu de lecture aussi : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

    Message de YacineT
    je ne sais pas quand se terminent les inscriptions pour la session 2016 ?
    Il reste encore de la place dans le quota JP en effet(cf. Rondes d?invitations – Expérience internationale Canada) et normalement la session ferme quand le quota est épuisé ou alors avant le début de la session suivante s'il reste toujours des places.
    Tu peux donc encore t'inscrire, en suivant le Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net