- 23/01/11, 19:52 #41Bonjour Lucille,
Désolée pour le délai de retour, ( pb de non réception de liens maintenant résolus). Je suppose que tu as souscris Globe PVT maintenant.
Dans ce cas tu pourrais juste me communiquer la référence de souscription dans la mp ?
Juste pour information , et pour les pvtistes qui liront ce message.Il est recommandé de souscrire le contrat au moins une semaine avant le départ.
Cela évite, comme dans ton cas, des doutes de dernières minutes ( un coup de fil aurait pu régler cela rapidement) et comme dans d'autres cas l'impossibilité de souscrire car la cb ne passe pas, un pb technique informatique, alors que le départ est pour le lendemain ou pour dans 2 jours etc ..
Je reste à disposition.
Bon voyage et bon séjour et merci à Viviane.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 23/01/11, 23:38 #42Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 24/01/11, 00:01 #43Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide.
J'avais téléphoné mais trop tard. Je suis désolée. J'attendais comme demandée, la réponse définitive avant de souscrire à l'assurance. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre car à Sandra et Viviane La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt, promis!!
bonne soirée à vous je décolle dans quelques heures.
- 24/01/11, 00:05 #44Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 15/02/11, 15:40 #45Bonjour Sandra,
Je compte prolonger mon contrat avec Globe PVT car j'ai eu mon permis JP.
Je vous ai envoye un message prive le 12 fevrier mais je n'ai toujours pas eu de reponse et je compte faire le tour du poteau samedi, donc c'est un peu urgent...Pourriez vous me repondre? Merci d'avance et bonne journee a vous!
Stephanie
- 15/02/11, 16:27 #46Bonjour,
Je réponds dans quelques minutes
Sandra
---------- Message ajouté à 15h27 ---------- message précédent à 15h03 ----------
Re bonjour Stéphanie,
Je viens de répondre.
Désolée pour le délai, ma MP a été submergée de messages ce weekend et j'ai presque fini de répondre à ces messages du weekend avant d'entamer ceux de lundi et de ce jour
Bon voyage
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 16/02/11, 20:18 #47
- 18/02/11, 06:12 #48Salut.
Dites moi, est-ce que cela passe comme assurance celle de mon entreprise ? ou est ce qu'il faut absolument que ca soit une du genre Globe Partner ?
Merci!
- 18/02/11, 20:01 #49salut
regarde des discussions plus appropriées :
je déplace d,ailleurs ta question
https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...19/index6.html
https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...e-partner.html
---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 19h59 ----------
est-ce que ton assurance prend en charge le médecin ? le rappatriement vers la France en cas de problème grave ?
j'imagine que non, donc une assurance pour ces points sera nécessaire.
- 19/02/11, 02:08 #50Elle prend en charge le medecin mais pas le rapatriement en effet.
Merci pour la réponse!
- 25/02/11, 17:45 #51Bonjour,
Ayant reçu la validation pour mon EIC, j'ai 2 questions qui sont étroitement liées à l'assurance :
1) Mon PVT se termine le 28 mars 2011 (je dois quitter le Canada avant le 29 mars) et mon permis EIC démarre le 30/03/2011. Pour des raisons puis-je quitter par exemple quitter le 26 et revenir le 28 mars en activant mon nouveau permis EIC ? Je l'activerai alors 2 jours avant la date prévue...
2) En fonction de votre réponse à cette question, comment puis-je m'assurer avec Globe Partner efficacement ? J'imagine que je dois démarrer l'assurance le lendemain du dernier jour auquel je suis assuré pour mon pvt. Mais surtout, en allant sur le site, j'ai vu qu'on ne pouvait pas s'assurer pour 18 mois mais maximum 12.... Alors que mon EIC est valide 18 mois.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
- 25/02/11, 18:03 #52Bonjour,
Concernant votre deuxième question vous pouvez envoyer un message via la messagerie privé avec votre numéro d'attestation Globe Partner actuel pour que nous puissions consulter votre dossier.
Cordialement,
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 26/02/11, 19:02 #53
- 26/02/11, 19:41 #54salut
je ne vois plus le rapport avec les assurances : tu peux valider ton nouveau permis (JP j'imagine, car EIC est pour l'ensemble des programmes de l'ambassade) avant la date prévue.
par contre, pour l'assurance, tout doit se suivre, sans trou entre les deux contrats. si ton contrat pour le PVT s'arrête le 28 mars, tu dois contacter Sandra par MP pour lui demander de prolonger ton contrat de 18 mois, à partir du 29 mars à suivre;
- 26/02/11, 20:27 #55Salut,
Prolonger mon assurance ne sera pas un problème (je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de jour sans assurance. Le truc que je veux savoir, c'est :
Est-ce possible d'activer mon permis jeune pro avant le 30 mars, sachant que je suis censé quitter le territoire avant le 29 mars car mon pvt se termine à ce moment ? Est-ce que la douane sera ok pour l'activer 1 jour ou 2 avant ?
Merci
- 27/02/11, 00:23 #56
- 18/05/11, 15:18 #57Bonjour à tous, ce post étant un peu ancien, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
Je part en visa JP dans 6 jours, je compte souscrire l'assurance Globe Partner (comme lors de mon PVT), est ce génant si à la douane je présente une preuve d'assurance de 12 mois? (apparament il n'existe pas de contrat de 18mois).
Sachant bien sur que je compte renouveller mon assurance dès quelle aura expiré au bout des douze mois.
Une autre petite question concernant le NAS/SIN. J'arrive au Canada le 24 dans la journée et je dois travailler dès le 25 à 9h le matin. Pensez vous que ce soit génant si je n'ai pas le temps de passer au bureau de service Canada dans la journée du 24 et que j'y vais par exemple le 26? De plus si j'ai le temps d'y aller le 24, est ce qu'il vont me communiquer directement le numéro NAS. Car si j'ai bonne mémoire il n'envoit la carte que 15jours plus tard.
Merci d'avance pour vos réponse.
- 18/05/11, 15:32 #58Salut Laura,
Il est possible que les agents à l'immigration ne te fasse qu'un JP de la durée de ton assurance s'ils font un excès de zèle... c'est déjà arrivé dans le passé. J'ai des amis qui sont allés valider récemment leur JP et ils ont fait 2 souscriptions : une de 12 mois et l'autre de 6 mois avec Globe Partner via leur site
C'est la petite astuce à connaitre
Normalement tu dois avoir un numéro d'assurance social pour travailler, tu peux aller au bureau service Canada en leur expliquant que tu as déjà un employeur, ils te donneront un papier temporaire que tu pourras montrer à ton employeur. Je ne sais pas s'ils sont capables de te donner tout de suite ton numéro par contre mais avec la preuve que tu as une demande en cours, je ne pense pas que ton employeur t'embêtera
- 18/05/11, 15:40 #59Merci beaucoup Mathieu pour ta réponse aussi rapide Je vais donc faire ce que tu me conseilles pour l'assurance.
Autre petite question pour le NAS, j'ai perdu mon ancienne carte (celle que j'avais en PVT) est ce que c'est gênant? Comme il y a une date d'expiration dessus, je me suis dit qu'il allez me donner un nouveau NAS pour le visa JP. Mais j'ai quand même un doute (stress de dernière minute)! ^^
- 18/05/11, 15:55 #60Tu dois le notifier à la personne que tu auras au bureau Service Canada, le nas est un numéro confidentiel ! De toute façon, ils vont te refaire une carte vu que l'ancienne a expiré
---------- Message ajouté à 09h55 ---------- message précédent à 09h54 ----------
Non tu conserves le même numéro jusqu'à ce que tu deviennes résidente permanente. Ton nas commence par un 9 pour signaler que tu es un travailleur temporaire. En RP, ton nas commencerait par un 5
Vu que tu a perdu ta carte, je me demande s'ils ne vont pas changer ton numéro par mesure de sécurité... ce serait intéressant que tu nous le dises
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.