1. #41

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Lucille,

    Désolée pour le délai de retour, ( pb de non réception de liens maintenant résolus). Je suppose que tu as souscris Globe PVT maintenant.
    Dans ce cas tu pourrais juste me communiquer la référence de souscription dans la mp ?

    Juste pour information , et pour les pvtistes qui liront ce message.Il est recommandé de souscrire le contrat au moins une semaine avant le départ.
    Cela évite, comme dans ton cas, des doutes de dernières minutes ( un coup de fil aurait pu régler cela rapidement) et comme dans d'autres cas l'impossibilité de souscrire car la cb ne passe pas, un pb technique informatique, alors que le départ est pour le lendemain ou pour dans 2 jours etc ..

    Je reste à disposition.

    Bon voyage et bon séjour et merci à Viviane.

    Sandra




    Message de lucille.st
    ohhh merci beaucoup!! vraiment merci pour ton aide. Tu réponds vite à toutes mes questions. Un grand merci viviane. Oui je suis en France donc je vais y soscrire là maintenant.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Lucille,

    Je viens de trouver tes coordonnées et je te confirme que tout est ok avec ta souscription.

    je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.

    Sandra


    Message de lucille.st
    ohhh merci beaucoup!! vraiment merci pour ton aide. Tu réponds vite à toutes mes questions. Un grand merci viviane. Oui je suis en France donc je vais y soscrire là maintenant.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43
    Avatar de lucille.st
    Lucille 38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'avais téléphoné mais trop tard. Je suis désolée. J'attendais comme demandée, la réponse définitive avant de souscrire à l'assurance. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre car à Sandra et Viviane La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt, promis!!

    bonne soirée à vous je décolle dans quelques heures.

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bon voyage

    Sandra


    Message de lucille.st
    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre aide.
    J'avais téléphoné mais trop tard. Je suis désolée. J'attendais comme demandée, la réponse définitive avant de souscrire à l'assurance. Mais bon, tout est rentré dans l'ordre car à Sandra et Viviane La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt, promis!!

    bonne soirée à vous je décolle dans quelques heures.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Je compte prolonger mon contrat avec Globe PVT car j'ai eu mon permis JP.
    Je vous ai envoye un message prive le 12 fevrier mais je n'ai toujours pas eu de reponse et je compte faire le tour du poteau samedi, donc c'est un peu urgent...Pourriez vous me repondre? Merci d'avance et bonne journee a vous!
    Stephanie

  6. #46

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Je réponds dans quelques minutes

    Sandra

    Message de littlefairy
    Bonjour Sandra,

    Je compte prolonger mon contrat avec Globe PVT car j'ai eu mon permis JP.
    Je vous ai envoye un message prive le 12 fevrier mais je n'ai toujours pas eu de reponse et je compte faire le tour du poteau samedi, donc c'est un peu urgent...Pourriez vous me repondre? Merci d'avance et bonne journee a vous!
    Stephanie


    ---------- Message ajouté à 15h27 ---------- message précédent à 15h03 ----------

    Re bonjour Stéphanie,

    Je viens de répondre.

    Désolée pour le délai, ma MP a été submergée de messages ce weekend et j'ai presque fini de répondre à ces messages du weekend avant d'entamer ceux de lundi et de ce jour

    Bon voyage

    Sandra

    Message de littlefairy
    Bonjour Sandra,

    Je compte prolonger mon contrat avec Globe PVT car j'ai eu mon permis JP.
    Je vous ai envoye un message prive le 12 fevrier mais je n'ai toujours pas eu de reponse et je compte faire le tour du poteau samedi, donc c'est un peu urgent...Pourriez vous me repondre? Merci d'avance et bonne journee a vous!
    Stephanie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Désolée je viens juste de voir vos messages sur cette discussion (pb avec ma messagerie?), mais merci beaucoup en tous cas!Tout est prêt maintenant

    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Je réponds dans quelques minutes

    Sandra



    ---------- Message ajouté à 15h27 ---------- message précédent à 15h03 ----------

    Re bonjour Stéphanie,

    Je viens de répondre.

    Désolée pour le délai, ma MP a été submergée de messages ce weekend et j'ai presque fini de répondre à ces messages du weekend avant d'entamer ceux de lundi et de ce jour

    Bon voyage

    Sandra

  8. #48

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut.

    Dites moi, est-ce que cela passe comme assurance celle de mon entreprise ? ou est ce qu'il faut absolument que ca soit une du genre Globe Partner ?

    Merci!

  9. #49
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de gusrom86
    Salut.
    Dites moi, est-ce que cela passe comme assurance celle de mon entreprise ? ou est ce qu'il faut absolument que ca soit une du genre Globe Partner ?
    Merci!
    salut
    regarde des discussions plus appropriées :
    je déplace d,ailleurs ta question
    https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...19/index6.html
    https://pvtistes.net/forum/jeunes-pr...e-partner.html

    ---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 19h59 ----------

    est-ce que ton assurance prend en charge le médecin ? le rappatriement vers la France en cas de problème grave ?
    j'imagine que non, donc une assurance pour ces points sera nécessaire.

  10. #50

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Elle prend en charge le medecin mais pas le rapatriement en effet.
    Merci pour la réponse!

  11. #51
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Ayant reçu la validation pour mon EIC, j'ai 2 questions qui sont étroitement liées à l'assurance :

    1) Mon PVT se termine le 28 mars 2011 (je dois quitter le Canada avant le 29 mars) et mon permis EIC démarre le 30/03/2011. Pour des raisons puis-je quitter par exemple quitter le 26 et revenir le 28 mars en activant mon nouveau permis EIC ? Je l'activerai alors 2 jours avant la date prévue...

    2) En fonction de votre réponse à cette question, comment puis-je m'assurer avec Globe Partner efficacement ? J'imagine que je dois démarrer l'assurance le lendemain du dernier jour auquel je suis assuré pour mon pvt. Mais surtout, en allant sur le site, j'ai vu qu'on ne pouvait pas s'assurer pour 18 mois mais maximum 12.... Alors que mon EIC est valide 18 mois.

    Que dois-je faire ?

    Merci pour vos réponses

  12. #52

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Concernant votre deuxième question vous pouvez envoyer un message via la messagerie privé avec votre numéro d'attestation Globe Partner actuel pour que nous puissions consulter votre dossier.

    Cordialement,
    Sandra


    Message de Ramenos
    Bonjour,

    Ayant reçu la validation pour mon EIC, j'ai 2 questions qui sont étroitement liées à l'assurance :

    1) Mon PVT se termine le 28 mars 2011 (je dois quitter le Canada avant le 29 mars) et mon permis EIC démarre le 30/03/2011. Pour des raisons puis-je quitter par exemple quitter le 26 et revenir le 28 mars en activant mon nouveau permis EIC ? Je l'activerai alors 2 jours avant la date prévue...

    2) En fonction de votre réponse à cette question, comment puis-je m'assurer avec Globe Partner efficacement ? J'imagine que je dois démarrer l'assurance le lendemain du dernier jour auquel je suis assuré pour mon pvt. Mais surtout, en allant sur le site, j'ai vu qu'on ne pouvait pas s'assurer pour 18 mois mais maximum 12.... Alors que mon EIC est valide 18 mois.

    Que dois-je faire ?

    Merci pour vos réponses
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #53
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Et pour la première question, quelqu'un peut me répondre ?

  14. #54
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Ramenos
    1) Mon PVT se termine le 28 mars 2011 (je dois quitter le Canada avant le 29 mars) et mon permis EIC démarre le 30/03/2011. Pour des raisons puis-je quitter par exemple quitter le 26 et revenir le 28 mars en activant mon nouveau permis EIC ? Je l'activerai alors 2 jours avant la date prévue...
    salut
    je ne vois plus le rapport avec les assurances : tu peux valider ton nouveau permis (JP j'imagine, car EIC est pour l'ensemble des programmes de l'ambassade) avant la date prévue.
    par contre, pour l'assurance, tout doit se suivre, sans trou entre les deux contrats. si ton contrat pour le PVT s'arrête le 28 mars, tu dois contacter Sandra par MP pour lui demander de prolonger ton contrat de 18 mois, à partir du 29 mars à suivre;

  15. #55
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Message de viviane
    salut
    je ne vois plus le rapport avec les assurances : tu peux valider ton nouveau permis (JP j'imagine, car EIC est pour l'ensemble des programmes de l'ambassade) avant la date prévue.
    par contre, pour l'assurance, tout doit se suivre, sans trou entre les deux contrats. si ton contrat pour le PVT s'arrête le 28 mars, tu dois contacter Sandra par MP pour lui demander de prolonger ton contrat de 18 mois, à partir du 29 mars à suivre;
    Salut,

    Prolonger mon assurance ne sera pas un problème (je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de jour sans assurance. Le truc que je veux savoir, c'est :

    Est-ce possible d'activer mon permis jeune pro avant le 30 mars, sachant que je suis censé quitter le territoire avant le 29 mars car mon pvt se termine à ce moment ? Est-ce que la douane sera ok pour l'activer 1 jour ou 2 avant ?

    Merci

  16. #56
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    oh oui bien sûr, nous on l'a activé 1 mois avant la fin de notre pvt

  17. #57

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous, ce post étant un peu ancien, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.

    Je part en visa JP dans 6 jours, je compte souscrire l'assurance Globe Partner (comme lors de mon PVT), est ce génant si à la douane je présente une preuve d'assurance de 12 mois? (apparament il n'existe pas de contrat de 18mois).
    Sachant bien sur que je compte renouveller mon assurance dès quelle aura expiré au bout des douze mois.

    Une autre petite question concernant le NAS/SIN. J'arrive au Canada le 24 dans la journée et je dois travailler dès le 25 à 9h le matin. Pensez vous que ce soit génant si je n'ai pas le temps de passer au bureau de service Canada dans la journée du 24 et que j'y vais par exemple le 26? De plus si j'ai le temps d'y aller le 24, est ce qu'il vont me communiquer directement le numéro NAS. Car si j'ai bonne mémoire il n'envoit la carte que 15jours plus tard.

    Merci d'avance pour vos réponse.

  18. #58
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Pitchounette
    Je part en visa JP dans 6 jours, je compte souscrire l'assurance Globe Partner (comme lors de mon PVT), est ce génant si à la douane je présente une preuve d'assurance de 12 mois? (apparament il n'existe pas de contrat de 18mois). Sachant bien sur que je compte renouveller mon assurance dès quelle aura expiré au bout des douze mois.
    Salut Laura,

    Il est possible que les agents à l'immigration ne te fasse qu'un JP de la durée de ton assurance s'ils font un excès de zèle... c'est déjà arrivé dans le passé. J'ai des amis qui sont allés valider récemment leur JP et ils ont fait 2 souscriptions : une de 12 mois et l'autre de 6 mois avec Globe Partner via leur site

    C'est la petite astuce à connaitre

    Message de Pitchounette
    Une autre petite question concernant le nas/sin. J'arrive au Canada le 24 dans la journée et je dois travailler dès le 25 à 9h le matin. Pensez vous que ce soit génant si je n'ai pas le temps de passer au bureau de service Canada dans la journée du 24 et que j'y vais par exemple le 26? De plus si j'ai le temps d'y aller le 24, est ce qu'il vont me communiquer directement le numéro nas. Car si j'ai bonne mémoire il n'envoit la carte que 15jours plus tard.
    Normalement tu dois avoir un numéro d'assurance social pour travailler, tu peux aller au bureau service Canada en leur expliquant que tu as déjà un employeur, ils te donneront un papier temporaire que tu pourras montrer à ton employeur. Je ne sais pas s'ils sont capables de te donner tout de suite ton numéro par contre mais avec la preuve que tu as une demande en cours, je ne pense pas que ton employeur t'embêtera

  19. #59

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup Mathieu pour ta réponse aussi rapide Je vais donc faire ce que tu me conseilles pour l'assurance.

    Autre petite question pour le NAS, j'ai perdu mon ancienne carte (celle que j'avais en PVT) est ce que c'est gênant? Comme il y a une date d'expiration dessus, je me suis dit qu'il allez me donner un nouveau NAS pour le visa JP. Mais j'ai quand même un doute (stress de dernière minute)! ^^

  20. #60
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Pitchounette
    Autre petite question pour le nas, j'ai perdu mon ancienne carte (celle que j'avais en PVT) est ce que c'est gênant?
    Tu dois le notifier à la personne que tu auras au bureau Service Canada, le nas est un numéro confidentiel ! De toute façon, ils vont te refaire une carte vu que l'ancienne a expiré

    ---------- Message ajouté à 09h55 ---------- message précédent à 09h54 ----------

    Message de Pitchounette
    Comme il y a une date d'expiration dessus, je me suis dit qu'il allez me donner un nouveau nas pour le visa JP.
    Non tu conserves le même numéro jusqu'à ce que tu deviennes résidente permanente. Ton nas commence par un 9 pour signaler que tu es un travailleur temporaire. En RP, ton nas commencerait par un 5
    Vu que tu a perdu ta carte, je me demande s'ils ne vont pas changer ton numéro par mesure de sécurité... ce serait intéressant que tu nous le dises

Page 3 sur 22 1 2 3 4 5 13 ...