Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 28 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de lucieb31
    Ça ne veut pas dire qu'il ne font pas comme ça, simplement ils ne peuvent pas traiter tous ceux qui commence leur dossier en janvier en même temps.

    Mais de toute façon effectivement un seul mot d'ordre croiser les doigts et attendre. Notre tour viendra
    Eh oui... Tout cela n'est que spéculation !
    Beaucoup d'entre nous seront fixés demain... On espère, on croise les doigts, on touche du bois, on bute un lapin pour prendre ses pattes, on vole un fer à cheval... ^^

    Courage à tous !!

  2. #242
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Vertex
    Eh oui... Tout cela n'est que spéculation !
    Beaucoup d'entre nous seront fixés demain... On espère, on croise les doigts, on touche du bois, on bute un lapin pour prendre ses pattes, on vole un fer à cheval... ^^

    Courage à tous !!
    Mon bureau est en BOIS!

  3. #243
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Aujourd'hui ça va tomber.
    Il y a un truc tout bête auquel il faut penser, vous l'aurez c'est sûr mais la façon de faire est NOUVELLE et au niveau du tri des dossiers et organisation ils ont sûrement été dépassé. Ca expliquerait le retard du lancement de tous les visas

    Mais pour ceux qui commencent le 1 c'était quand même un pari risqué de dire oui à votre employeur dès le début... Je suis même pas sûre que vous auriez été dans les temps même s'il n'y avait pas ces retards d'AC !

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app


  4. #244
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de l.avryl
    Mais pour ceux qui commencent le 1 c'était quand même un pari risqué de dire oui à votre employeur dès le début... Je suis même pas sûre que vous auriez été dans les temps même s'il n'y avait pas ces retards d'AC !

    Sent from my GT-I9305 using pvtistes.net mobile app
    Je rejoins tout à fait avryl, meme avec une date d'ouverture correspondant à celle des années précédentes, le 1er Janvier n'était quoiqu'il en soit pas dut tout réalisable au vu des délais théoriques...
    En revanche, au lieu de mettre en page d'accueil sur EIC un mot rappelant que c'est "premier arrivé premier servi" alors que ça n'est clairement pas le cas, ils pourraient expliquer brièvement ce qui se passe, pourquoi, bref nous donner une idée de la suite....

    Enfin, attendons, de toute façon, c'est la seule chose en notre pouvoir !


  5. #245
    Avatar de daweed60
    David 37 ans

    Location
    Drummondville, Canada
    Messages
    162
    Likes reçus
    74
    Je comprends tout ceux qui stressent pour l'AC, j'en fais partie également mais répéter tous les jours "j'ai tout fait dans les temps c'est injuste n'avance à rien". On surcharge le post pour rien et ca devient carrément le bordel ici!
    Quoiqu'il en soit, les délais annoncés étaient de 8 semaines maxi : comment pouviez vous croire commencer votre contrat au 1 janvier alors que les demandes ont ouvert début décembre? Et même si l'an dernier ça a ouvert 15 jours plus tôt ca ne nous donne toujours pas début janvier pour commencer un travail!

    C'est vrai que mon contrat commence le 28 juillet donc je stresse beaucoup moins au niveau des délais mais ce n'est pas une raison, patience les amis ca arrivera tôt ou tard!!


  6. #246
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    demande eic le 4 paiement et doc envoyé le 5, lettre d'AC reçu le 17 décembre et aujourd'hui 19 décembre demande soumise au compte MonCIC.
    Courage à tout le monde

    je commence mon emploi le 30 janvier


  7. #247
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de riri-77qc
    demande eic le 4 paiement et doc envoyé le 5, lettre d'AC reçu le 17 décembre et aujourd'hui 19 décembre demande soumise au compte MonCIC.
    Courage à tout le monde

    je commence mon emploi le 30 janvier
    Tu as recu l'email qui alerte que tu as un message vers quel heure france?

  8. #248
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Message de Boa974
    Tu as recu l'email qui alerte que tu as un message vers quel heure france?
    a 14h43 heure française soit 8h43 de mon compte MonCIC

  9. #249
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de riri-77qc
    a 14h43 heure française soit 8h43 de mon compte MonCIC
    Je parlais de l'heure de email qui t'alerte que tu as un nouveau message dans ton compte Kompass pour te dire que ton AC est la.
    Dernière modification par Boa974 ; 19/12/13 à 16:36.

  10. #250
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Message de Boa974
    Tu as recu l'email qui alerte que tu as un message vers quel heure france?
    pour l'AC le 17 décembre a 19h50

  11. #251
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Alors que revoilà le site Kompass en maintenance...
    Avant envoi de vagues d'AC ?! LOL


  12. #252
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Alors que revoilà le site Kompass en maintenance...
    Avant envoi de vagues d'AC ?! LOL
    Mais tu dors sur le site de l'EIC xD ?


  13. #253
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Michaelkael
    Alors que revoilà le site Kompass en maintenance...
    Avant envoi de vagues d'AC ?! LOL
    Ben je ne bosse pas aujourd'hui, et comme j'ai du mal à penser à autre chose, j'y vais de temps en temps lol ^^


  14. #254
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Ben je ne bosse pas aujourd'hui, et comme j'ai du mal à penser à autre chose, j'y vais de temps en temps lol ^^
    Aller je le sens.... C'est notre tour aujourd'hui... ou pas.


  15. #255
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    Message de Michaelkael
    Ben je ne bosse pas aujourd'hui, et comme j'ai du mal à penser à autre chose, j'y vais de temps en temps lol ^^
    J aime bien la note : "please log off from your Kompass account before the maintenance begin..."

    J'étais dessus et j avais pas vu la note... lol.... ou pas


  16. #256
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    #EICFrance traite les demandes selon le principe du «premier arrivé, premier servi». Infos sur les délais: https://bit.ly/18ThJeS (2/2)

    Non mais "L O L"

  17. #257
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Michaelkael
    #EICFrance traite les demandes selon le principe du «premier arrivé, premier servi». Infos sur les délais: https://bit.ly/18ThJeS (2/2)

    Non mais "L O L"
    Effectivement... Rien d'autre à dire malheureusement

  18. #258
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    En gros, si on a pas de réponse d'ici Vendredi, il va falloir attendre début janvier !

  19. #259
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Michaelkael
    #EICFrance traite les demandes selon le principe du «premier arrivé, premier servi». Infos sur les délais: https://bit.ly/18ThJeS (2/2)

    Non mais "L O L"
    J'avous que j'ai un petit peu de mal a y croire ... je sais bien que c'est la première année sous ce système de gestion de dossier mais nous répéter encore cela une fois que les demandes seront traitée selon le principe du «premier arrivé, premier servi» alors que :

    certain on reçu leur accusé de réception de paiement et transmission des dossier ( pour beaucoup le 5 ) avant l'ouverture de la deuxième tranche et que, certaine personne de la deuxième tranche ont déjà reçu leur A.C et pas nous ...

    je suis perplexe sur la total vérité / sincérité de ce tweet ...

    mais bon, que pouvons nous faire ... RIEN DU TOUT ... nous sommes totalement dépendant de leur action ( et par effet, nos employeurs aussi sont dépendant d'eux ... )

  20. #260
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    Je préfère croire l'ambassade plutôt que des personnes de la 2ème tranche qui prétendent avoir eu leur AC.

Page 13 sur 28 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...