Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 28 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de RouRou34
    Philippe 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    ça fout sacrément la pétoche quand même ... Et puis les quotas qui ne sont pas actualisés depuis 5 jour

  2. #102
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Ou alors de leurs côtés serveurs saturés ils sont totalement dépassés par les demande du coup ils ne peuvent pas traiter les dossiers parce que ça bug trop ! haha

  3. #103
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de PouPoutine
    Je pense que le jp sera le cadeau du pere noel sous le sapin le 24 au soir soyez patient
    Je veux pas ruiner ce beau conte de Noel, mais le 24 au soir l'ambassade elle est fermée....


  4. #104
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Workinggirl
    Je veux pas ruiner ce beau conte de Noel, mais le 24 au soir l'ambassade elle est fermée....
    Donc c'est bien l'ambassade en FRANCE qui s'en occupe de la première étape alors?

  5. #105
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Boa974
    Donc c'est bien l'ambassade en FRANCE qui s'en occupe de la première étape alors?
    Enfin qui DOIT s'en occuper oui, je crois....

  6. #106
    Avatar de RouRou34
    Philippe 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Et dire que les PVT ne sont même pas ouvert!! J'imagine même pas le boxon en janvier que ça va être!!! Et c'est dingue que des gens qui commencent en janvier, qui ont envoyé leurs docs et payé le plus tôt possible n'aient pas encore de réponse...

  7. #107
    Avatar de jessie33
    jessie 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    3
    et ben si c 'est 1 er arrivé 1 er servit et que le numero 20 n a toujours rien je suis pas encore partie !!! n 200


  8. #108
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Rodger83

    C'est toujours premier arrivé premier servi... Alors la je comprend pas...
    Qu'est-ce que tu comprend pas ?

    Message de jessie33
    et ben si c 'est 1 er arrivé 1 er servit et que le numero 20 n a toujours rien je suis pas encore partie !!! n 200
    Tu peux avoir payé et soumis tes documents avant le numéro 20 (c'est un exemple) et donc recevoir ton acceptation avant lui


  9. #109
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    A.C. : Attendre Constamment


  10. #110
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Ne me dite pas que je suis 80 et que finalement dans la règle du «premier arrivé, premier servi» je suis 1849 eme xD!

  11. #111
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Boa974
    Ne me dite pas que je suis 80 et que finalement dans la règle du «premier arrivé, premier servi» je suis 1849 eme xD!
    Ben oui si tu as mis du temps à payer les frais de participation ou à soumettre des document, c'est exactement ce qu'il est indiqué dans le poste de Rodolphe :
    EIC applique le principe du «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne l’attribution des places et le traitement des demandes de participation, et ce à chaque étape du processus. Si vous prenez plus de temps à payer vos frais de participation qu’un autre candidat, ou à soumettre votre demande à la deuxième étape (MonCIC), d'autres demandes de participation pourront être traitées avant la vôtre.

    Une demande ne peut être traitée que si elle est complète.


  12. #112
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    J'ai tout envoyer le 4 et ils ont AR le 5 au niveau des documents et paiement! j’espère ne pas être parmi les derniers!


  13. #113
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    sans compter les jeune pro suisse qui ouvrent demain ( le site web est bien actifs ces derniers temps de ce coter, pour nous, petit suisse ^^ )

  14. #114
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de juju211221
    sans compter les jeune pro suisse qui ouvrent demain ( le site web est bien actifs ces derniers temps de ce coter, pour nous, petit suisse ^^ )
    Ouais mais bon, les JP Suisse, c'est combien de places ? 10-12 ?! Je plaisante, ca m'occupe l'esprit en attendant mon AC lol

  15. #115
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Boa974
    J'ai tout envoyer le 4 et ils ont AR le 5 au niveau des documents et paiement! j’espère ne pas être parmi les derniers!
    Impossible ! on est dans les premiers sachant que mois j'ai payé 3 min après la demande. bref je comprends rien demain cela fait 14 jours, comme indiqué sur la lettre AC du paiement des des documents.

  16. #116
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Michaelkael
    Ouais mais bon, les JP Suisse, c'est combien de places ? 10-12 ?! Je plaisante, ca m'occupe l'esprit en attendant mon AC lol
    AHAHA tu plaisante mais c'est sa .. 175 places qui partent en 10-11 mois généralement

    mais bon, sa fera juste rajouter une dizaine de voitures a l'embouteillage francais qui est deja bien engorger


  17. #117
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    On en aura la confirmation bientôt, si dans quelques heures toutes les premières AC des permis stage ne tombent pas en masse, ça voudra vraiment dire qu'il y a un gros retard dans le traitement de toutes les demandes EIC... Sans vouloir paniquer tout le monde non plus

  18. #118
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Moi je dis qu'ils ont juste des gros soucis d'organisation ! C'est tout nouveau et du coup ils sont subermergés par les événements...Ca ou alors y'a eu une grosse panne et ils ont perdu toutes les 500 premières demandes

  19. #119
    Avatar de Baroneddy
    Edouard 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE RECU! (j'ai lu qu'il fallait le crier )


  20. #120
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de Baroneddy
    LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE RECU! (j'ai lu qu'il fallait le crier )
    Tu avais tout envoyé et payé à quel moment dans la journée ? et tu as quel numéro ?
    Merci de nous avoir prévenu


Page 6 sur 28 ... 4 5 6 7 8 16 ...