1. #21

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    bien sur les Ipods ont des qualités....heureusement, c'est pas qu'un phenomene de mode (), mais c'est un forum d'entraide donc on donne des conseils qu'on estime juste : le mien est "ne vous ruez pas sur les Ipods" il existe d'autres lecteurs aussi performants et beaucoup moins cher notamment du coté de Archos qui a fait des balladeurs mp3 avant Apple et en plus c'est une boite française, vous serez moins a la mode mais en compensation vous aurez pas Itunes qui est certes ergonomiquesmais qui est avant tout fait pour tout verouiller et eviter le piratage fin que vos chanteurs préférés continuent a gagner des dizaines de millions sur votre dos
    Dernière modification par Gilles ; 20/03/06 à 14:36.

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de charlye
    Je suis super content de mon Mini I Pod, mais par contre dans le métro j'entends rien!!! Il y a pas un moyen pour les débrider?

    Si oui comment, svp, car franchement je passe beaucoup de temps dans le métro et ça me saoule à la fin !!


    :merci:
    Les écouteurs fournis avec les ipods c'est de la grosse daube ! Les miens ont laché au bout d'une semaine, j'avais un gresillement désagréable...
    Prend de bons écouteurs Charlye

  3. #23
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Message de charlye
    Je suis super content de mon Mini I Pod, mais par contre dans le métro j'entends rien!!! Il y a pas un moyen pour les débrider?

    Si oui comment, svp, car franchement je passe beaucoup de temps dans le métro et ça me saoule à la fin !!


    :merci:
    Salut Charlye,

    Va sur le forum Ipod.fr ils t expliquent comment debrider les ipods.
    Sinon achete toi un casque tu entendras mieux.

    @++

  4. #24
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    J'ai déjà changer d'écouteur car comme dit Mat c'est de la :censored2 !!!! Mais bon pourtant je suis pas sourd, j'ai une audition nickel . Mais c'est pas très puissant c'est machin là!!

    Merci Biroute, je vais aller jeter un oeil sur Ipod.fr

  5. #25

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Message de Gilles
    ne vous ruez pas sur les Ipods" il existe d'autres lecteurs aussi performants et beaucoup moins cher notamment du coté de Archos qui a fait des balladeurs mp3 avant Apple et en plus c'est une boite française,
    Donc parceque Apple n'est pas une boîte qui fait que des balladeurs mp3 depuis longtemps, et que, ils ne sont pas français, il vaut mieu aller voir ailleurs ? Dis moi si je caricature tes propos

    Message de gilles
    vous serez moins a la mode mais en compensation vous aurez pas Itunes qui est certes ergonomiques mais qui est avant tout fait pour tout verouiller et eviter le piratage fin que vos chanteurs préférés continuent a gagner des dizaines de millions sur votre dos
    Bien sûr ça reste mon avis, j'ai testé beaucoup de lecteur audio, gestionnaire de musique, et serieu j'ai pas encore trouvé mieu qu'itunes, pour moi c'est ça qui à fait la différence dans le choix de l'appareil. iTunes est fait pour tout verrouiller et éviter le piratage...et alors ? c'est quoi le conseille là ? c'est pas bien la politique d'iTunes c'est de minimiser le piratage ! j'ai rien contre les normes qui essaie de stopper le piratage personellement. Quand bien sûr ça tourne pas à la loi DADVSI je suis d'accord que le fait de vendre des morceaux super pas cher en nous faisant croire qu'on y gagne c'est pas gratuit de la part d'apple et c'est fait pour qu'ils s'en foutent plein les poches, et les artistes qui marchent aussi (les autres connus ou pire pas encore connu l'ayant bien au fond). Mais personne t'oblige à acheter ...l'ITMS c'est un partie d'itunes, chacun est libre de libre de l'utiliser ou non.

    Mais si voulez faire un choix je vous conseille de manipuler les différents appareils que vous avez en vu, histoire de voir ce qui vous correspond le mieu, regardez les fonctionnalité qui vous intéressent (car les fonctions photos et vidéo ça sert à rien si vous voulez écouter de la musique). Mais en effet ce marché est large est l'iPod ne sont pas le seul recour...chacun voit midi à sa porte
    Dernière modification par kooms ; 20/03/06 à 23:22.

  6. #26

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    Dis moi si je caricature tes propos
    bah un peu : le fait qu'elle soit française c'est pour le clin d'oeil, le coté precurseur pour l'anecdote, mais ce qu'il fallait retenir c'etait surtout "aussi performants et beaucoup moins cher"

    Mais en effet ce marché est large est l'iPod ne sont pas le seul recours
    ce juste quoi que je voulais dire

  7. #27

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Gilles ne ferait tu pas partie de la secte des adorateurs du Pc et qui sont en guerre permanente contre l'empire mac ?

    Tu as quand meme raison sur de nombreux point : l'Ipod est cher pour ce que c'est et encore une fois le consommateur paye une marque et pas un produit au sens le plus stricte de ces performances et qualites.

    Mais hélas, la World company ma conditionné et bientot l'Ipod nano sera mien. Je n'aimais pas les mac et apple mais apres avoir essaye l'Ipod d'un copain, j'en suis tombé amoureu de l'Ipod...

    C'est une belle histoire d'amour qui commence et l'amour n'a pas de raison....

  8. #28

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    en parlant d'iPod ya une nouveauté qui est pas mal du tout

    je me demande même si je vais pas troquer mon Mini (qui commence un peu à rendre l'ame) pour celui là :

    https://gprime.net/video.php/ipodflea
    Dernière modification par zitoun ; 15/05/06 à 13:15.

  9. #29

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    désolée petit souci avec mon lien je sais pas si c'est du au nouvel hébergeur that's weird!!!

  10. #30
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    MDR!! Oui j'en veux un aussi!! LOL

  11. #31

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Excellent il m'en faut un tout de suite:laughing1 ,
    Note a moi même Faire attention si je veux me rafraichir l'haleine à pas confondre avec des tic tacs!!!!

    en parlant du Ipod mini, vu que le nano est sorti on trouve plus d'accessoire pour le mini ce qui est vraiment relou.

  12. #32

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Eh bah moi, je me prends pas la tête, car je n'ai rien de ce dont vous parlez, C'est quoi un AiePod ? (j'rigole)

  13. #33

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    tu sais pas ce que tu rates!! c'est un vrai bonheur d'en avoir un même si ca déconne par moment

    mais la vidéo je la regarde de temps en temps quand j'ai un petit coup de pompe, j'en ai une autre enfin c'est une parodie sur les backstreet boys mdr

  14. #34

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    tu sais pas ce que tu rates!!
    ah que répondre à notre Baleine échouée internationale ?(j'ai nommé Miss Aude!) --c'est vrai que je ne sais pas ce que je rate !!lol donc 'faudra me faire une démo gratuite à l'occaz. Moi, je n'achète pas à l'aveuglette Mais ça a l'air cool si on peut même voir des petites vidéo marrantes =)

  15. #35

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    surtout des vidéos comme l'Ipod Flea mdr!!!

  16. #36

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    J'ai achete mon ipod a apple aux Etats unis pr 300 doll donc moins cher qu en france...cela fait plus d' un an que je l ai et franchement je ne regrette pas , comme je suis tres musique et que j avais toujours(a l epoque) mon baladeur cd av moi, l ipod a vraiment ete un bon investissement ....bon j ai pris celui de apple car j aime bien le design et deja le magasin a San Francisco donne envie d y rentrer et de consommer...par contre comme vous j ai rachete des ecouteurs quelques mois apres a apple et pour le moment pas de probleme...pourvu qu'ca dure!

  17. #37

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    c'est bizarre que vous ayez des problèmes avec vos écouteurs!!

    ca fait tout juste un an que j'ai acheté mon Mini et mes écouteurs sont intacts pourtant j'écoute la musique un peu fort mais les écouteurs sont toujours en vie

  18. #38

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    en parlant d'iPod ya une nouveauté qui est pas mal du tout

    je me demande même si je vais pas troquer mon Mini (qui commence un peu à rendre l'ame) pour celui là :

    [html]https://gprime.net/video.php/ipodflea[/html]
    Ce qui est bien avec l'ipod aussi ce sont les accessoires...
    Par exemple ça(je ne sais pas si c'est une nouveauté,mais moi je ne connaissais pas,comme quoi on découvre des trucs tous les jours ): https://www.ibuzz.co.uk/
    C'est dingue ce que les gens inventent!!
    Bon,je n'ai pas testé(je n'ai pas encore d'ipod)
    Quelqu'un a testé?

  19. #39
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de mings
    Ce qui est bien avec l'ipod aussi ce sont les accessoires...
    Par exemple ça(je ne sais pas si c'est une nouveauté,mais moi je ne connaissais pas,comme quoi on découvre des trucs tous les jours ): https://www.ibuzz.co.uk/
    C'est dingue ce que les gens inventent!!
    Bon,je n'ai pas testé(je n'ai pas encore d'ipod)
    Quelqu'un a testé?

    :laughing1

  20. #40

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Message de Serguei
    Tu as quand meme raison sur de nombreux point : l'Ipod est cher pour ce que c'est et encore une fois le consommateur paye une marque et pas un produit au sens le plus stricte de ces performances et qualites.
    What's your point ?

    Tu payes la marque qui fait ton lecteur ce qu'il est ! Dans ce cas là ça à tellment d'importance que maintenant tout le monde s'en inspire ! Dans le domaine de lecteur audio portatif ou même plus...genre sony qui maintenant à des lecteurs lisant du AAC ( :laughing1 bouuuuh ). Sur ce coup là apple à ce qu'il mérite, si je dois rajouter 100 euros pour ça je dit amen

    C'est vraiment attrayant tout ces gens qui se tourne vers les macs aprés avoir touché aux ipods

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...