Discussion: Salons de tatouages

  1. #81

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    msb,

    oui je le connais mais sous le nom de aplkore via myspace!
    Il un gros mélange de plein de styles, c'est vrai que c'est super intéressant ce qu'il fait.
    Effectivement j'adore...

    ---------- Message ajouté à 14h23 ---------- message précédent à 14h20 ----------

    ah j'ai confondu, avec jeff de La Boucherie Moderne et Aplkore...
    Mais j'ai déjà vu ses tatouages, peut etre lors d'une convention.

  2. #82

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    bonjour deuf_fr,

    Pour le tarif tu comptes environ 120$ de l'heure, essayes de voir si il y a des tatoueurs japonais en guest dans certains salons, ca peut arriver et là du coup tu peux avoir une belle pièce.
    Sinon pour du japonais, je sais que Pierre de studiotattoomania est vraiment bon dans ce domaine.Ou chez imago, hésite pas a y aller avec des supports de ce que tu veux, et ne t'en fais pas,dans ces salons eux te dirigeront vers le bon tatoueur du salon pour te réaliser ta pièce.

    bonne continuation

  3. #83

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci pour c est info j irai jetter 1 coup d oeil ,pour le taraif c est ce que je pensais

  4. #84

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je vois que les tarifs sont les même qu'en France c'est plutôt cool , je pense aussi me faire tatouer lorsque je serais au canada par Yann Black . Sinon je vois que l'on connait Twix , j'ai mon avant bras qui porte une "oeuvre" de lui et son style est complétement dément !!!

  5. #85

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Salut tout le monde ! je me suis fait tatouée à Montréal en 2005 sur Ste Catherine lors de vacances. Je me suis fait tatoué sur le poignet une étoile nautique et une note de musique pour 70 dollars soit environs 55 euros. Il mesure 6cm x 6cm. Ce qui est un prix tout à fait normal voir pas cher. De ce que j'ai vu c'est à peu près 20% moins cher que la France.

    Donc allez toujours vers un où il y a des gants, le studio propre et des aiguilles neuves svp. Le prix n'est pas non plus le décidant mais le côté sanitaire aussi ! l'hépatite B est l'un des potes des mauvais tatoueurs.

    voilà un bon studio de tatouage sur rue prince arthur
    IMAGO TATTOO

    voici le lien de tous les tatoueurs au QUEBEC :
    portail tatouage

    N'hésitez pas à me demander par MP, pour les prix à comparer entre France et Canada. Je suis tatouée sur plusieurs endroits et je connais un peu les prix.

    Bises, Sarah <3.

  6. #86

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Cédric A,

    Yes cool, moi aussi j'ai une petite pièce de TWIX sur mon avant bras.
    Il est vraiment bon.

    bye

  7. #87

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Salut,
    avec mon chéri on veut se faire tatouer mais on ne sait pas trop où aller.
    Donc si vous avez des bon plans on est preneur!
    charline

  8. #88

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Le tatoueur le plus impressionnant sur lequel on m'a renseigné c'est Yann Black

    Y A N N — B L A C K   T A TT OO

    Il faut accrocher au style, moi je trouve tout ses travaux magnifiques.


  9. #89
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Charline j'ai déplacé ton message dans une discussion déjà existante, tu y trouveras des adresses, des commentaires...
    Bonne recherche.

  10. #90

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Je recommande Mélissa de Sin City sur le rue St Denis... Elle est vraiment excellente pour tout ce qui touche aux tatouages réalistiques et portraits....
    Voici le lien vers le site : Sin City
    et aussi une photo de mon tattoo qu'elle a réalisé en février.

    Pour info, elle l'a fait en 5h30 et m'a chargé 500$, j'ai laissé un bon tip....
    Dernière modification par Akasha.Mua ; 25/04/11 à 19:09.

  11. #91
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ouch, personnellement j'ai du mal avec le travail de yann, ca me fait penser a tim burton, on dirait un enfant de 5 ans lol

    mais bon c'est une simple question de gout, j'aime pas trop les couleurs sur les tatouages, je suis plus fan du boulot de bernard lompre et cie, chacun ces gouts

  12. #92
    Avatar de juliusme33
    julien 40 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut,

    je serai intéressé pour faire un tatouage polynésien !!
    connaissez vous de bonne adresses ??

    merci

  13. #93
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    salut a tous je voudrait savoir quelle pommade vous utilez au canada popur les soin de votre tatouage apres ca realisation ,en france j utilsai bepanthen mais apparement ca n existe pas ici , donc je voudrais savoir son equivalent

  14. #94

    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    bacitin en tube, chez jean coutu.
    moi c'est ce que je prends

    bye et bon tattoo

  15. #95
    Avatar de Maliboom
    Malika 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,
    J'ai regardé un peu les liens que vous avez proposé sur les tatoueurs, c'est super, pour donner une idée,du coup moi je suis fixée, je n'ai pas trouvé mon bonheur encore!
    Je cherche, si qlq1 peut me renseigner, un(e) tatoueur qui se gave dans la finesse et l'écriture calligraphiée!!!
    Je souhaite un tatouage en bas de la nuque, mais surtout pour commencer un tatouage dans le cou derrière l'oreille qui descendrait dans le cou.C'est de la calligraphie arabe que je voudrais (une citation) avec un savant mélange de calligraphie elfique si ça rend bien, qui serait ondulaire pour rejoindre (plus tard) le tatouage que j'aurais dans la nuque!


    Merci pour vos infos!!!!

  16. #96
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Hallo tout le monde!!!

    Ptite question est se que quelqu'un c déjà fait tatouer à "tatouage royal" par gen?
    Et qu'elles ont été vos impressions?
    Moi j v me faire tatouer par elle, vendredi. C'est une toute petite piéce.

    MERCI d'avance

  17. #97
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Message de Melpou
    Ptite question est se que quelqu'un c déjà fait tatouer à "tatouage royal" par gen?
    Et qu'elles ont été vos impressions?
    Melpou, comment ça s'est passé finalement?
    Je recherche des infos pour un éventuel tatouage!!

  18. #98
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Pr infi Kriss 58, ça c super bien passé; j'en suis trés contente et j'ai déjà envie de m'en faire un autre !!!

  19. #99

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour, j'ai bien lu attentivement et regardé les liens des salons de tatouage et je n'ai pas trop trouvé mon bonheur dans le style des tatoueurs. donc je voulais vous demandez si vous pensez que ce que je voudrais me faire est faisable (vu la taille que je veux et le nombreux de détail) car je n'ai rien vu de tel comme tatouage. Jewels in the Jungle
    voila le lein c'est un tableau représentent la bataille de Poitiers en 735.
    est-ce que vous pensez que c'est possible de faire une reproduction de ce tableau en tour de cuisse d'une dizaine de centimétre de hauteur, je voudrais rajouter des personnages car le tableau n'est pas asser long pour faire le tour de ma cuisse.
    merci beaucoup

  20. #100
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    salut à tous !!

    je suis allée chez "tatooatouage" 2057 Saint Denis, ils ont 2 salons sur Montréal, ils sont super sympa, hyper pro, ils te conseillent, et ils sont vraiment à ton ecoute. Moi j'ai vu Ayako qui est d'ailleurs venu s'installer à Montreal depuis un peu plus d'un an maintenant.
    J'en suis ravie ! Vous pouvez aller voir leur site !!

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6