Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Message de Gali
    Hello à vous tous,
    Je réalise des coupes brushing/coiffage pour 25 $ pour tous les Pvtistes (garçons et filles)
    chez Beauté Businnes, www.beautebusiness.com, 514-982-6672,
    4311 rue Saint-Denis, à 5 min du métro Mont-Royal.

    Sous présentation de votre Permis de travail
    (preuve d'être Pvtiste, car c'est un tarif que j'ai négocié avec mon boss),
    Lors de votre prise de RDV demandé d'être servi par Gaël, moi même.
    Je suis un Pvtiste coiffeur, qualifié, et fraichement arrivé à Montréal.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en MP.

    Et est ce que ca marche aussi pour les Permis de stage?

  2. #102

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Cabotine
    Et est ce que ca marche aussi pour les Permis de stage?
    Oui Claire, c'est ok

  3. #103
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Super ! A bientot alors !!! Merci !

  4. #104

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Salut,
    J'aimerais me faire couper les pointes de cheveux, 1 voir 2 cm maxi pour dire de virer ce qui est abîmé et que ça pousse.
    J'ai rien coupé depuis fin novembre 2010.
    Quelqu'un connaît un endroit pas trop cher pour ça ?
    (Bon j'avoue, la discussion datant un peu je n'ai lu que la dernière page.)
    Merci d'avance.
    Marie.

  5. #105
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Si c'est seulement pour les pointes je suppose qu'un académie de coiffure te suffirais, je suis déjà allé plusieurs fois à celle-ci :
    https://tornade-coiffure.com leurs tarifs est plus que correct 7$50 si c'est un etudiant qui te coupe les cheveux et 15$ si c'est un prof.

    Par contre petit conseil si tu part dans l'idée de te faire couper les cheveux par un étudiant alors prévoie large au niveau du temps... c'est plutôt long je trouve.


  6. #106
    Avatar de Hilfiger
    Nicolas 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de Nan
    Si c'est seulement pour les pointes je suppose qu'un académie de coiffure te suffirais, je suis déjà allé plusieurs fois à celle-ci :
    https://tornade-coiffure.com leurs tarifs est plus que correct 7$50 si c'est un etudiant qui te coupe les cheveux et 15$ si c'est un prof.

    Par contre petit conseil si tu part dans l'idée de te faire couper les cheveux par un étudiant alors prévoie large au niveau du temps... c'est plutôt long je trouve.
    Je confirme pour y avoir été lundi, je me suis fais couper les cheveux par un étudiant, j'ai payé 7,80 € (+- - de 8$ ça c'est sur) + tips (si t'a envie) en gros tu donnes 10$ et c'est bon.

    Par contre comme le dis Nan, c'est très très long, il prend son temps, il lui a fallu 1 heure pour couper mes cheveux (alors que mon coiffeur chez moi prend entre 5 à 10 min sans mentir).

    Autres chose à prévoir car c'est important, prévois 2 semaines à l'avance ton rendez-vous car c'est le temps moyen si tu veux te faire couper les cheveux là-bas (je sais qu'il y a 4 ou 5 salons mais celui de St-denis/avenue mont-royal c'est ce qu'il faut).

    Voila je complète juste un peu l'information de Nan

    Mais sinon je suis ressorti content de ma coupe malgré le temps qu'il lui a fallu. (a part quand je suis rentré il faisait plein soleil, je suis sorti il pleuvait très fort - comme on dit chez moi en Belgique il drashait bien héhé.

  7. #107

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Ok merci, il y a donc plusieurs salons car celui que j'ai vu sur Internet est assez loin de chez moi. Il y en aurait un sur St Denis/Mont royal ?!

  8. #108
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Franco sur Mont Royal (entre St Denis et St Laurent), j'y suis aller 2-3 fois, 14 piaices la coupe... S'pas pire.


  9. #109
    Avatar de Hilfiger
    Nicolas 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de Marie59
    Ok merci, il y a donc plusieurs salons car celui que j'ai vu sur Internet est assez loin de chez moi. Il y en aurait un sur St Denis/Mont royal ?!
    Oui oui sur Saint-Denis/Mont Royal dsl de répondre si tard, l'adresse exacte : 4675, St Denis Montréal. N° de tel : 514-842-7222 (tout prêt de la station de metro Mont Royal)

    voila

  10. #110

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Ok merci, en effet j'ai vu en retournant sur le site web toutes les adresses.
    Je vais prendre rendez-vous je pense.
    Bye.

  11. #111

    Messages
    70
    Likes reçus
    6
    Message de Gali
    Hello à vous tous,
    Je réalise des coupes brushing/coiffage pour 25 $ pour tous les Pvtistes (garçons et filles)
    chez Beauté Businnes, www.beautebusiness.com, 514-982-6672,
    4311 rue Saint-Denis, à 5 min du métro Mont-Royal.

    Sous présentation de votre Permis de travail
    (preuve d'être Pvtiste, car c'est un tarif que j'ai négocié avec mon boss),
    Lors de votre prise de RDV demandé d'être servi par Gaël, moi même.
    Je suis un Pvtiste coiffeur, qualifié, et fraichement arrivé à Montréal.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en MP.



    Salut Gael, est-ce que cette offre est toujours d'actualité? Je cherche desesperement un coiffeur francais!

  12. #112
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de sandou
    Salut Gael, est-ce que cette offre est toujours d'actualité? Je cherche desesperement un coiffeur francais!
    Oui elle est toujours d'actualité ! Par contre le salon a déménagé mais pas très loin ! Si Gaël ne te réponds pas je peux te donner ses coordonnées par MP il se fera un plaisir de te coiffer. Et il est bon !


  13. #113
    Avatar de JPmtl
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    55
    Pour les mecs les mardis sont à 8$ avec une coiffeuse vietnamienne tres compétente et attentionnée sur la rue Ontario juste à l'Est de Pie-IX, du côté nord de la rue. Pas besoin de rendez-vous, et ça ferme à 18h je crois.

  14. #114
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Je confirme l'école Tornade. J'y suis retournée plusieurs fois (mes cheveux poussent tellement vite, que j'ai pas peur que les étudiants se loupent ... et il faut bien leur donner des têtes pour s'entraîner !
    et d'une fois sur l'autre ça varie : la même coupe (à peu près) aura des résultats différents (+ ou - dégradé, un petit effet par ci ou par là etc ) et des durées différentes (entre 45 min et 3h !! et c'est pas forcément la plus travaillée qui a duré le plus longtemps)
    mais pour le prix, c'est correct : 7,50$ + tip : donc entre 10 et 15$ la coupe, ça vaut le coup
    si vous avez 'peur' : prenez rendez-vous en fin de période (les sessions sont affichées sur leur site), mais même si c'est en début de session, les profs sont toujours là pas loin)

  15. #115

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    salut tout le monde!
    je suis ici depuis 1 mois et j'ai pris la décision de me faire un balayage blond et me faire un carré plongeant (oui je sais à faire un gros changement j'aurais du le faire en france avec ma coiffeuse habituelle mais bon...no comment).
    Alors je demande conseil aux demoiselles qui auraient fais RÉCEMMENT une coupe similaire sur Montréal : où est ce que je peux aller en toute confiance, sans me ruiner non plus?

    ---------- Message ajouté à 02h58 ---------- message précédent à 02h54 ----------

    oups j'ai écris avec le compte de mon copain!(bon ben pour ceux qui nous connaissent, non non john ne veut pas se faire blonde! hihi)

    bah c'est pas grave vous pouvez me répondre quand même ici...moi c'est MANDY

  16. #116
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Gaël te fera ça sans soucis. Il a le bagage qu'il faut ;-).

  17. #117

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Salut
    Je cherche un coiffeur qui saura me faire une coupe sympa pour moins de 30$

    Si vous avez des bons plans (coiffure pour mec) je suis preneur, je cherche plutôt un coiffeur qui saura comment me coiffer, je sais jamais expliquer ce que je veux !

    J'espère que ça existe !

  18. #118
    Avatar de Nano34
    Antoine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut a tous. Je vois que vous cherchez des coiffeurs, et assez désespérément. Je suis actuellement en France, mais arrive le 7 Mars sur Montréal. Je suis coiffeur styliste visagiste diplômé. Je vais chercher du taff une fois la bas. Si vous avez besoin d'une coupe ou quoi, ce serai avec plaisir. Autant homme que femme.
    N’hésitez pas a me contactez. Bonne journée

  19. #119
    Avatar de Jeremy34
    Jeremy 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    ami sudiste

    Tu communiquera ton adresse de taf quand tu auras...
    Je viendrai te voir suivant les tarifs

  20. #120
    Avatar de Nano34
    Antoine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    C'est quand tu veux l'ami ! Pas besoin d'avoir un salon pour couper des cheveux tu sais ! Jss un nomade ! ! ! lol
    Ton tarif sera le miens !
    (Quest ce quon ferai pas pour ne pas se retrouver a la rue quand meme )

Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...