Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de laurah
    laura 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Isabelle fait la coupe pour 25$, ce qui n'est pas excessif, et le résultat est vraiment bien.

  2. #82

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Pour un petit retour sur expérience, je suis allé aujourd'hui chez "Les Mecs Cheveux" sur Beaubien, 150m plus bas que le métro direction le boulevard saint-laurent !

    Le gérant est super sympa, la coupe m'a couté 19$, j'avais rendez-vous, pile à l'heure, en moins de 30 minutes c'était réglé.

    C'est un coiffeur pour homme qui fait également barbier !

  3. #83
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    Je suis allée une fois chez le couptif (quand j'habitais encore vers Snowdon) j'y suis allée completement au pif, j'ai atterri chez des russes qui parlaient moitié russe moitié francais c'était sympa
    Sinon j'ai pas été décue, j'avais amené une photo de la coupe que je voulais que j'avais imprimé sur internet...En tout cas moi maintenant je fais toujours ca car mieux vaut une image que des mots. Si vous avez peur, faites ca, ca marche a tous les coups!
    30$ la coupe, c'etait fait en 30 min.
    Coiffure Rosh sur Queen Mary pas loin de la station Snowdon

  4. #84

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    J'ai testé La Boîte à Coiffer sur Mont Royal. Résultat pas mal, mais note hyper salée : 35$ sans le tips pour une coupe homme, c'est du vol !

    Vous n'auriez pas des bons plans pour les hommes ??

  5. #85

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis allée tester Tornade coiffure.
    j'ai pris RDV avec une professionnelle qui coiffe le vendredi soir.
    J'avais les cheveux au milieu du dos mais abimé c'est vrai, alors j'ai decidé de faire couper 10cm + un degradé + une meche sur le coté et de faire une nouvelle teinture : violet.
    vu les prix en plus, fallait en profiter.
    resultat : j'ai 20 / 25cm de cheveux en moins, je peux meme plus faire une queue tellement ils sont courts, degradé loupé !
    Pour la meche, completement loupée !
    et la couleur............... je suis venue avec une couleur cuivré/chatain, je ressort avec un brun, et par endroit on voit encore le cuivré.
    au final, elle m'a fait payer 40S et prit 1 rdv pour refaire la couleur la semaine d'apres. (gratuitement bien sur)

    2eme visite : nouvelle couleur posée, apres le rincage, elle me donne 1 seche cheveux et 1 brosse. j'ai fait mon propre brushing.
    Puis j'attendu 10 minutes derrieres elle pour qu'elle voit le resultat, elle l'a vue (meme si elle n'a eu aucune reaction, car elle ne m'adressait plus la parole), au final, je suis brune, mais au moins la couleur est la meme partout ;-D
    Chacun son experience, moi je n'y remettrai plus les pieds c'est sur, une eleve aurait surement mieux fait avec l'aide d'1 prof !!!

  6. #86
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    218
    Likes reçus
    198
    Message de matt54
    J'ai testé La Boîte à Coiffer sur Mont Royal. Résultat pas mal, mais note hyper salée : 35$ sans le tips pour une coupe homme, c'est du vol !

    Vous n'auriez pas des bons plans pour les hommes ??
    Salut Matt54,

    Si tu n'as pas besoin d'une coupe compliquée, je te conseille d'aller chez le barbier (j'ai posté déjà sur ce même sujet après l'expérience de mon cheum sur cette discussion ). Ça a couté 7$+taxe et tips.

    ---------- Message ajouté à 22h29 ---------- message précédent à 22h21 ----------

    Je viens de tester le salon Oblic au 5017 St-Denis après lecture de cette discussion (et c'est à côté de chez moi ). Merci Mini_Sushi pr ce conseil, j'en sors très satisfaite
    Selon la personne qui te coiffe, le prix diffère effectivement, j'ai eu une coiffeuse qui prenait pr 26$+taxes et tips pour coupe+brushing, je m'en suis sortie en tout pr 34$ mais j'ai trouvé que la coiffeuse méritait ce tarif.

  7. #87

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Merci !

  8. #88

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hello,

    J'apporte ma petite contribution !
    Avant d'arriver sur Montréal j'ai eu une très mauvaise experience avec un coiffeur en France (l'inverse de ce que je voulais)

    En me baladant, je suis tombé sur un salon de coiffure et une coiffeuse vraiment pro et sympa ce qui donne envie d'en faire sa coiffeuse attitrée !!
    Bon conseils, superbe massage, pas cher que demandez de plus.

    Elle reçoit dans son salon ou chez elle.

    Franchement que ce soit fille ou gars, elle gère

    Je vous laisse son adresse mail : [email protected] ou envoyez moi un mp

    A +

  9. #89

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    C'est quoi pas cher ?

  10. #90

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Pas cher

    Message de matt54
    C'est quoi pas cher ?

  11. #91

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Pour celles et ceux qui recherche des coiffeurs " A la Française", nous somme un couple de Pvtistes coiffeurs fraichement arrivé à Montréal. Là nous sommes en pleine instalation (logement) et en prospection pour du boulot. Dès que nos postes se préciseront on vous le fera savoir. A titre d'info, ma femme Ludi ça fait 5 ans qu'elle exerce et moi 10.
    Dernière modification par Gali ; 07/04/11 à 02:24.

  12. #92

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Perso, je vais voir la femme d'un collègue de boulot demain, qui me fait une coupe pour 20$.

    Est-ce que ton "pas cher" est moins cher ?

    Je garde le topic sous le coude pour le mois prochain, je fais en général une coupe par mois.

  13. #93
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Bonjour à tous,
    Pour ma part je suis allé au salon de coiffure de l'académie Tornade. C'est en fait une école de coiffure, qui forme (forcément c'est une école) des étudiants.
    Si l'on souhaite se faire couper les cheveux par un(e) étudiant(e), cela nous coûte 7$ pour une coupe classique. Ma colloc s'est faite faire des mèches aussi, ça à du lui coûter une trentaine de dollar (coupe+mèches...).
    On peut aussi demander de se faire coiffer par une formatrice pour 15$ (coupe de base)
    Pour de plus amples renseignements => Académie Tornade

    A savoir que bien évidemment les coiffeuses sont en formation donc c'est un peu plus long que d'habitude. Mais j'ai été satisfait du service, très bon rapport qualité/prix.

  14. #94
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Allo
    moi j'ai un tout petit salon de coiffure à côté de chez moi angle masson/cartier "salon sensass".
    Elle est très bien, j'adore ma coupe et ça m'a coûté 22$ avec txes!! franchement pour un shampoing-coupe-brushing pour femme c'est vraiment aps cher!!!
    et elle est très sympa!
    voilà!

  15. #95
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    117
    Likes reçus
    10
    Quelqu'un connaît le salon "Debbie coiffure" au coin Bernard/Jeanne Mance ? J'habite pas loin et j'irai bien me faire couper les cheveux là bas, ça a l'air pas mal mais pour avoir eu de mauvaises expériences avec des coiffeurs en France je me méfie.

  16. #96

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Sinon y'a celui-ci. Il a vraiment pas l'air mal.

    Nom : 20012011261.jpg
Affichages : 612
Taille : 1,46 Mo

  17. #97

    Messages
    56
    Likes reçus
    5
    Tu la couves depuis longtemps ta vanne Antoine, elle est déjà sur ton Facebook !

  18. #98

    Messages
    20
    Likes reçus
    8
    Rhhaaa. Ouai, mais ça me fera toujours rire, je suis loin d'avoir tous les pvtistes sur mon faceprout, et l'info peut intéresser qql'un (genre le grand fan de Mireille, par exemple)
    Je savais pas qu'il y avait un topic sur les coiffeurs. En même temps je me coupe les cheveux tout seul, donc je ne m'en étais pas inquiété.

  19. #99
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    Mon chum et moi avons testé le Coiffeur Metropolar sur le plateau(58 avenue Des Pins Est - pres du blvd Saint-Laurent) car c'est le plus pres de chez nous.
    On n'a pas été déçus franchement, on est ressortis tous 2 tres satisfaits. Il y a 2 personnes qui coiffent: un mec (Anthony) et une fille. On s'est fait couper par le mec.
    Sinon super ambiance dans le salon, des photos de David Bowie, Deep Purple, etc...un peu partout, du bon vieux reggae qui passe sur leur chaine (et le coiffeur qui fredonne en meme temps), enfin bref personnel et déco super sympas.
    Pour mon chum c'était 30$ et pour moi 40$.

    J'y retournerai!

  20. #100

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Hello à vous tous,
    Je réalise des coupes brushing/coiffage pour 25 $ pour tous les Pvtistes (garçons et filles)
    chez Beauté Businnes, www.beautebusiness.com, 514-982-6672,
    4311 rue Saint-Denis, à 5 min du métro Mont-Royal.

    Sous présentation de votre Permis de travail
    (preuve d'être Pvtiste, car c'est un tarif que j'ai négocié avec mon boss),
    Lors de votre prise de RDV demandé d'être servi par Gaël, moi même.
    Je suis un Pvtiste coiffeur, qualifié, et fraichement arrivé à Montréal.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en MP.

Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...