1. #201

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, je voudrais savoir si vous connaissez des salles de sport dans Montréal(côté Ouest de préférence) qui proposent des cours collectifs d'aérobic, danse....Merci d'avance

  2. #202
    Avatar de Sophbzh
    Sophie 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de sateen
    jdirais que energie cardio m'a bp fait pensé au club med gym niveau équipement et prestation.

    Mise à part le fait :
    - qu'il n'y ai qu'une salle pr les cours collectifs
    - que les douches ne soient pas collectives
    - qu'il est interdit de faire du sport en débardeur : Les manches sont obligatoires !!!
    - que le premier jour tu as le droit d'être pris en charge par un "entraineur" particulier qui te concoctera un programme perso
    J'arrive le mois prochain à Montréal et je cherche quelques renseignements sur Energie cardio. Je voudrais continuer les cours que je fais ici (Bodyattack notamment) et ce sont les seuls qui le font au Québec.

    Est-ce que l'interdiction des débardeurs est toujours d'actualité???
    Est-ce quelqu'un connait leurs tarifs et s''il y a un surplus dans l'abonnement pour pouvoir accès aux différentes salles?

  3. #203
    Avatar de Sabryna
    Sabryna

    Messages
    116
    Likes reçus
    8
    Hello,

    Je profite de ce topic :-p je recherche un club en centre ville au faire du Taekwondo.

    Merci.

  4. #204
    Avatar de malcom96
    christophe 38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    j'en profite aussi,je recherche un club de muay thai sur Montreal merci.

  5. #205
    Avatar de Sherrinford
    fabrice

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    regardez du côté des YMCA, les prix sont attractifs et ils y a beaucoup d'activités en groupe comme vous cherchez.
    Je n'ai pas eu le temps de le faire mais plusieurs personnes m'ont donné ce tuyau donc ça doit valoir le coup.

  6. #206
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    je vais surement m inscrire au ProGym Serge Moreau, plus grand gym du Canada, et ils proposent en ce moment des réductions sur les abonnements si on s'inscrit à plusieurs.
    C'est normalement 449$ + tx pour 1 an, et si on est 2 c'est 269$+tx. c'est dégressif pour chaque nouvel abonné, pour 3: 239$+tx ect.....

    Le gym est situé entre les métros Viau et Pie IX.

    Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire avec moi pour profiter des réductions, je pense y aller début de semaine prochaine !!
    Dernière modification par Jeffraging ; 08/10/12 à 21:49.

  7. #207
    Avatar de Ju05
    Julien 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Jeffraging
    Salut à tous,

    je vais surement m inscrire au ProGym Serge Moreau, plus grand gym du Canada, et ils proposent en ce moment des réductions sur les abonnements si on s'inscrit à plusieurs.
    C'est normalement 449$ + tx pour 1 an, et si on est 2 c'est 269$+tx. c'est dégressif pour chaque nouvel abonné, pour 3: 239$+tx ect.....

    Le gym est situé entre les métros Viau et Pie IX.

    Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire avec moi pour profiter des réductions, je pense y aller début de semaine prochaine !!
    Hey !

    Venant d'arriver sur MTL, j'en profite pour relancer l'offre très intéressante de Jeffraging. Y'a t-il des personnes souhaitant entretenir leur corps avant l'arrivée des beaux jours, et ce à des prix plus que compétitifs (en groupe) ??!

    See ya !
    Julien


  8. #208
    Avatar de Myrti
    Louis 41 ans

    Messages
    313
    Likes reçus
    256
    Pour ma part je vais au gym Fit for Life près de la station Castelnau. Les cours de spinning du matin me mettent en forme trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi, de 6h30 à 7h30).

    J'ai payé 220 pour l'année, en profitant d'une offre à -50% de début d'année.
    Dernière modification par Myrti ; 12/02/13 à 19:32.

  9. #209
    Avatar de mag a lee
    Magali 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    48
    Hello à tous
    Je vais m'inscrire ce soir à la gym "Fit for life" de De Castelnau. Des motivés en journée pour aller s'entrainer ensemble?

  10. #210
    Avatar de tardigrade
    Elise 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Hello !

    ProGym offre un mois gratuit sans engagement à qui veut bien aimer sa page Facebook : https://www.facebook.com/progym.mont...82808&app_data

    Je n'y bosse pas du tout, j'ai découvert ça par hasard, et donc il n'y a pas d'embrouille, il suffit d'imprimer le bon et ensuite de se présenter à la salle avec une pièce d'identité pour avoir son pass

    Et donc, si il y a des gens motivés pour tester cette salle avec moi (je comptais aussi tester des cours collectifs, qui sont compris avec le mois gratuit), n'hésitez pas à me contacter par MP !
    J'ai pas un profil très sportif, j'ai une force de mouche et je fais surtout de la cardio, j'y vais pour garder la forme essentiellement.

    Autrement, la salle est pas mal, très grande (rarement vu autant de bancs de muscu) et le sauna est assez appréciable après une session de sport

    A bientôt

  11. #211
    Avatar de Koru
    Anthony 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Je me permet de mettre ma pierre à l'édifice de ce poste. Je inscris depuis bientôt 1 mois au Gym "Fit for life" sur le boulevard Saint-Laurent en face du Parc Jarry. J'ai bénéficier d'une offre -55% qui est toujours valables qui permets de s'inscrire 1 ans pour 179 + 20 (frais inscription il me semble) Donc grosso modo 200 dollars l'année. Gym Ouvert H24 7J/7, au niveau équipement c'est plus que correct, il y a aussi quelques cours collectifs (Vélo Spinning, Hip Hop..) Je n'ai pas tester donc je ne pourrais pas vous donnez mon avis sur le sujet, mais ayant aperçus quelques cours, l'ambiance avait l'air fun.

    J'avais aussi repérer cette salle : Gym à Montréal pour femmes et hommes - 99.99$ par année - Aérobie Plus Gym Montréal

    Certes elle est moins grande mais pour le prix je trouve ça plutôt correct.


    Transpirez bien !

  12. #212
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    Message de Koru
    Je me permet de mettre ma pierre à l'édifice de ce poste. Je inscris depuis bientôt 1 mois au Gym "Fit for life" sur le boulevard Saint-Laurent en face du Parc Jarry. J'ai bénéficier d'une offre -55% qui est toujours valables qui permets de s'inscrire 1 ans pour 179 + 20 (frais inscription il me semble) Donc grosso modo 200 dollars l'année. Gym Ouvert H24 7J/7, au niveau équipement c'est plus que correct, il y a aussi quelques cours collectifs (Vélo Spinning, Hip Hop..) Je n'ai pas tester donc je ne pourrais pas vous donnez mon avis sur le sujet, mais ayant aperçus quelques cours, l'ambiance avait l'air fun.

    J'avais aussi repérer cette salle : Gym à Montréal pour femmes et hommes - 99.99$ par année - Aérobie Plus Gym Montréal

    Certes elle est moins grande mais pour le prix je trouve ça plutôt correct.


    Transpirez bien !
    Les prix sont plus attractifs c'est déjà ça, après je m'interroge quand même sur l'état de la salle. Je connaissais pas Aérobie mais ils ont l'air de faire ça par mensualité et trimestre (enfin rien n'empêche de refuser après la séance d'essai), bon point, ceci dit ça reste préférable de mettre le prix fort (pas trop fort quand même ) pour avoir des équipements de qualités, modernes, une gamme large et une bonne ambiance. Personnellement j'irais me renseigner à Fit, ProGym et YMCA pour connaitre l'engagement minimum requis quand on voit que certaines salles ne permettent pas moins d'un an. Quoiqu'il en soit c'est pas le choix qui manque c'est le bon côté des choses !

  13. #213
    Avatar de kalofolochou
    Carole 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Y a t il des personnes inscrites au centre pere sablon?
    Ou ailleurs près du parc fontaine?
    Je recherche des personnes pour faire du sport.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #214
    Avatar de Babidi Bou
    Paul 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    35
    J'apporte ma modeste contribution au débat, après avoir fait le tour de quelques salles de muscu à Montréal.

    J'ai finalement opté pour la chaine Energie Cardio, d'une part parce que c'est une chaine que je peux retrouver où que je sois dans le pays (pratique vu que je prévois de bouger à Toronto et Vancouver). D'autre part parce que les tarifs mensuels et à l'année sont parmi les moins chers en ville, surtout compte tenu du rapport qualité/prix. C'est bien beau d'avoir une salle à 30$/mois mais si c'est pour soulever des poids d'avant-guerre sur des machines rouillées, non merci...y a aussi qqch de stimulant quand on a des "affinités" avec les machines et la configuration de la salle...ce qui était le cas pour Energie Cardio. J'ai également apprécié le fait qu'il n'y ait pas de frais d'inscription (souvent + de 150$ dans certains endroits), bien que comme partout, les frais de résiliation sont très élevés ici aussi. Et puis la salle que je squatte ne reçoit pas trop de monde sans être déserte pour autant, juste ce qu'il faut !

    Bien sûr, technique commerciale courante au Canada, on va te vanter pendant 1h les mérites de telle salle sans parler du prix. On va te faire remplir des fiches à n'en plus finir, te faire passer des tests et une fois que t'auras passé le parcours du combattant, tu pourras faire ta séance d'essai en connaissant les prix...(sans les taxes évidemment, ils te le disent au moment de t'encaisser... ) Et là encore, ce que j'ai constaté partout, sans être surpris, c'est qu'on te fait un forcing ahurissant pour prendre tel forfait avec tels coachs et tels avantages pour bien te faire casquer à mort, sans te prévenir qu'il existe un forfait deux fois moins cher qui correspond à tes attentes !! Je suis pas adepte de cette politique commercial assez agressive, enfin "this is america".

    Cela dit, je suis de nature sceptique et pourtant, j'ai quand même été convaincant sur la sincérité de leur démarche, au-delà de la motivation financière des coachs. Je pense qu'ils ont les moyens d'amener qqn jusqu'à ses objectifs et s'intéressent vraiment au client, même si pour eux, tout cela reste une forme de travail à la chaine. Après le courant passe mieux avec certains employés que d'autres.

    Last but not least, pour évoquer brièvement les prix, le forfait mensuel, payé sur un abonnement à l'année coute environ 52$ TTC (j'ai donc choisi de ne pas avoir de séances privées avec coach) et donne accès à un éventail de programme plutôt intéressant. Pour les femmes tentées par des cours (zumba, pilate) ça demande, me semble-t-il, un petit supplément financier mais pas grand chose. Et pour les amateurs de workout, je peux certifier que les machines sont toutes récentes là où je suis allé (Crémazie), le choix est assez varié et l'environnement de travail reste globalement satisfaisant.

    Le petit plus si vous allez à Crémazie (mais le groupe est représenté vraiment partout dans la ville), vous avez un Tim Horton juste en bas de l'immeuble, ce qui vous force plus ou moins à combattre le mal qui vous susurre des mots doux ("hmm donuts, hmm cookies, hmm muffins") et triomphant face à l'adversité, il vous faudra ensuite gravir une trentaine de marches avant d'arriver à la salle au dernier étage. Et non, trente marches ne suffisent pas à éliminer 350 kcal !

    Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Dernière modification par Babidi Bou ; 06/09/13 à 06:01.


  15. #215
    Avatar de kev505119
    Kevin 34 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Merci pour ton message très complet Paul, nous avons suivi tes conseils et avons opté aussi (ma compagne et moi) pour la chaine Energy Cardio.

    Nous avons eu 100$ de réduc sur un abonnement à l'année , car cette semaine, c'est une semaine spécial promotion, et, un beau sac de sport...

    Donc 45$ par mois et sans frais d'inscription :-)

    Les machines sont impeccables et les salles sont modernes et grandes.


  16. #216
    Avatar de Nicodu70
    Nicolas 12 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Le mois dernier j'ai profité d'une offre pour un abonnement au CEPSUM. C'est un forfait lève tôt de 6h à 9h en semaine, le vendredi à partir de 18h je crois, les week end et jours fériés pour une trentaine de pièces par moi.
    Si je post içi c'est pour savoir si d'autres personnes ont profité de cette offre et souhaiterai se retrouver dans la salle d'entrainement ou participer à d'autres activités offertes par le CEPSUM.
    D'ailleurs j'ai appris récemment qu'ils offraient différentes activités d'initiation à la communauté universitaires durant le festival VIE DE CAMPUS, donc si vous en faites partie faite moi signe .
    À-propos du CEPSUM | Cepsum

  17. #217
    Avatar de jeangabriel
    Jean-gabriel 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! pour ma part, je cherche une salle de gym basique avec au moins un sac de frappe sur rue saint denis / boulevard rosemont...Je viens d'arriver ici, et ne sais pas trop par ou commencer..si vous avez des tuyaux je vous en remercie d'avance !

  18. #218
    Avatar de maximedrogueux
    max 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjours a tous !! moi je voulais savoir si il y avait un soupçon de handball au canada ? ( je sais que ce n'est pas le sport national là-bas ^^ ) j'en pratique au niveau national en France et j'aurais aimé connaitre une nouvelle culture du hand (si elle existe ) au canada !! merci bien pour vos reponses

  19. #219
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Pour ma part avec ma blonde on va sans doute opter pour le YMCA Westmount.
    C'est un bon compromis, installations correctes et tarifs compétitif.

    Nous ne voulions pas un abonnement à l'année puisque l'été c'est en extérieur que ça se passe à Montréal

  20. #220
    Avatar de eldjakovitch
    elena 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut à tous! Pour ma part, j'ai regarde les clubs de hand , mais les tarifs sont vraiment élevés. Est ce qu il y a des personnes intéressées pour constituer une équipe et s amuser un peu?

Page 11 sur 12 ... 9 10 11 12