1. #181

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Je me permets de réagir à ce sujet là.
    Qu'est ce que ça vaut Energie Cardio ?C'est à quel prix et tu as quoi avec ce prix là ?
    Je suis allé me renseigner chez fit for life cette après midi, et au vu des installations, le prix me semble plutôt attractif.
    Mais j'aimerai avoir une comparaison car c'est quand même à 30 minutes de mon futur boulot du coup, car pas vraiment au centre ville !
    Mais à voir si je trouve mieux au centre ville, si je trouve pas mieux, j'irai sans doute chez fit for life également !

  2. #182

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Alors d'après ce que j'en entends Energie Cardio c'est bien, mais cher...
    Je vois pas mal de personnes avec un sac nautilus ou Energie Cardio qui vont au Fit for life !
    Après regarde la distance par rapport à la ou tu habites...
    Si tu veux allez à Fit For Life ( celui de castelnau ) c'est celui ou je m'entraîne et pour le prix c'est plus que correct...
    Dernière modification par MaxouBurn ; 15/03/11 à 14:56.

  3. #183

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Je te remercie !
    Mais j'irai certainement m'inscrire à YMCA début avril.
    C'est à 5 minutes à pieds de mon taff, et 15 minutes porte à porte de chez moi, et au niveau du prix et ce que je recherche comme sport, c'est bien plus adapté pour moi !
    C'est le YMCA en face du métro peel.

  4. #184

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Je mentraine aussi la bas pour la danse

  5. #185

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Mon copain et moi allons nous inscrire au ProGym Serge Moreau, plus grand gym du Canada, et ils proposent en ce moment des réductions sur les abonnements si on s'inscrit à plusieurs.
    C'est normalement 429$ pour 1 an, et vu qu'on est 2 c'est 247$. c'est dégressif pour chaque nouvel abonné, pour 3: 220$, pour 4: 206$ et pour 5: 198$ !! Plus taxes.

    Le gym est situé entre les métros Viau et Pie IX.

    Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire avec nous pour profiter des réductions, on pense y aller début de semaine prochaine !!

  6. #186

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Hey, il y a déjà un topic sur les gym, au lieu d'en créer un, autant le mettre avec.
    Sinon merci en tout cas pour l'info et le bon plan !
    https://pvtistes.net/forum/sante-bie...-montreal.html

  7. #187
    Avatar de stephamiens
    10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous! Après avoir passé un moment à étudier les centres sportifs mon choix s est porté sur le YMCA centre ville. C est 58$ mensuel belle installation et un grand choix de cours collectifs! Si quelqu'un veut venir avec moi, avec plaisir! Me contacter en message privé! A bientôt

  8. #188

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous !
    Suite au message de Stephamiens, je suis aussi allée me renseigner au YMCA centre ville. Je confirme les très belles installations, un énorme choix d'activités... mais qui du coup attirent beaucoup de monde j'ai l'impression !!
    Le bon plan à partager : ils font une promo pour l'été, 3 mois à 124$ et des bananes (taxes incluses) qui permet d'avoir accès à tout (cours, salle de muscu, piscine, terrains de volley, badminton etc...) du 1 juin au 31 aout. Ca permet aussi de ne pas payer les frais d'adhésion de 68$. Pour ceux et celles qui veulent continuer par la suite, on revient au mensuel de 58$, mais toujours sans les frais d'adhesion puisque vous aviez déjà un forfait !
    Je me suis donc inscrite tout à l'heure, et c'est parti pour trois mois de sueurs intensives !!
    A bientôt :-)

  9. #189
    Avatar de Albi33
    37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Hello,

    juste un petit message pour vous mettre en garde : un ami s'est fait voler un appareil photo au YMCA du centre ville, il l'avait pourtant mis dans son casier avec un cadenas mais apparement les voleurs trainent avec des trousseaux de cles...

    En allant faire sa declaration au poste il a vu deux autres personnes ayant eu la meme mesaventure que lui !

    Donc soyez prudent, je ne pense pas que cela soit specialement le YMCA donc ne prennez rien de valeur avec vous dans les salles de sport, meme si les vestiaires sont bien securises (au YMCA faut etre membre + connaitre le mot de passe + il y a des cameras un peu partout)

  10. #190
    Avatar de mayo
    39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Salut a tous,

    Est-ce que quelqu'un a testé le centre Pere Marquette? Et si oui c'est comment?

    Merci!
    Ju

  11. #191
    Avatar de Manu86
    41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut TOM!

    Moi, je suis intéressé par ton mail et si tu as tjs des bons ou qqch dans le genre, je suis preneur, j'arrive vendredi à montréal!
    j'attends de tes news!

    Manu:thumbsup2:

  12. #192

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    très intéressant ce post mais est-ce que quelqu'un connaît s'il y a des clubs pour faire du tango et/ou yoga??

    est-ce qu'il y a des clubs de yoga dans une chambre à température ambiante (généralement 40@C)?

    merci d'avance
    audrey

  13. #193

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'aimerai me remettre au sport et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une salle de sport ou il y a de l'aerobic près du quartier de berri uqam.Et si quelqu'un chercherai quelqu'un pour se motiver a y aller.
    merci

  14. #194

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de oceane_cc
    bonjour,
    j'aimerai me remettre au sport et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une salle de sport ou il y a de l'aerobic près du quartier de berri uqam.Et si quelqu'un chercherai quelqu'un pour se motiver a y aller.
    merci
    En Amérique du nord quasiment toute les salles de sport proposent de l'aérobic

    fitness montreal - Google Maps

  15. #195
    Avatar de Jeremy34
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    salut a tous,

    J'ai un bon plan, si certains veulent tester une salle gratuitement pendant 1 mois, rentrez dans vos amis facebook "Progym Montréal"
    C'est Le progym serge moreau a coté du stade olympique

    il y a un coupon a recuperer dans un onglet sur leur page facebook, et a imprimé !!

    Je vais commencé a reprendre la muscu la bas cette semaine...

    Si certains d'entres vous sont assidu a la muscu , pourquoi pas prendre contact pour s'entrainer la bas ou ailleurs


  16. #196

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Merci pour l'info jeremy, pour l'instant je suis au Body Quest Gym a l'arret Mc Gill et comme on va bientot demenager vers joliette je cherchais un gym moins loin, je pense aller la bas également, en plus un mois gratuit c'est tentant !
    Geoffroy

  17. #197

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    Salut tout le monde, si vous cherchez une salle de gym à des prix imbattables et que vous habitez/travaillez dans l'est de Montréal,filez au centre Jean-Claude Malépart (Accueil cjcm.ca). 250$/an, métro Frontenac

  18. #198
    Avatar de Jeremy34
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Merci pour l'info, je pense faire mon mois gratuit a Progym , en meme temps me renseigner dans les differentes salles sur les tarifs.
    Puis j'aviserai en fonction des differentes salles que j'aurais vu et de leurs emplacements

  19. #199
    Avatar de Jeremy34
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Encore moi,
    Je suis allé aujourdhui a Progym, mon petit pass pour un mois gratuit
    J'ai demandé les tarifs, lundi une nouvelle promo sera lancé, donc je vous tiens au courant des tarifs... je pense que sa va etre une promo du genre " plus il y a de gens qui s'inscrivent en meme temps, moins l'abonnement sera chere"

    Sinon la salle , ENORME
    Vraiment spacieux, avec les univers bien defini, bien equipé, propre, accueillant

    J'y retourne demain , faut bien commencé la reprise au bout d'un mois d'inactivité

  20. #200
    Avatar de Jeremy34
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Chose promise, chose du

    Je me doutais de ce genre de promo, sa n'a pas louper.

    L'occasion d'en profiter car serieusement sa vaut le coup, c'est vraiment une salle complete et sauna dans les vestiaires

    Voici les tarifs de la promo valable jusqu'au 13 juin 2012 (pour l'année)

    Membre ==> 345$ + taxes

    + 1 ami ==> 269 $ + taxes
    + 2 ami ==> 239 $ + taxes
    + 3 ami ==> 219 $ + taxes
    + 4 ami ==> 199 $ + taxes


    Si certains sont partants, contactez moi, je vais faire mon possible pour m'inscrire avec le max de personne

Page 10 sur 12 ... 8 9 10 11 12