Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Voila je suis arrivée à Montréal il y a une semaine et je voudrait reprendre le sport.
    J'ai pris connaissance de plusieurs centres de conditionnement physique type énergie cardio, CEPSUM, YMCA... Mais je les trouve très chers !

    De plus je souhaiterai pratiquer l'aquaforme/aquajogging et je trouve assez peu de centres qui le proposent ou alors avec très peu de plages horaires...

    Je fais donc appel à vous tous pvtistes pour renseigner ce sujet, connaitre les bons plans, les salles qu'on ne voit pas forcément, peut être des associations ? et si vous avez des idées des tarifs...

    Ou peut être que certains d'entre vous sont déjà inscrits et peuvent nous faire profiter d'un essai gratuit ?

    Bref, toutes les infos sont bonnes à prendre ! ;-)

    [Message déplacé par un modérateur]
    Dernière modification par viviane ; 19/10/10 à 17:22.

  2. #162

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    si tu es assez sérieuse et motivée pour nager en suivant en petit programme que tu te fais au préalable, les piscines sont gratuites a Montreal

  3. #163

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Lucky II je t'es MP

    2 salles du côté de "de Castelneau"
    il y a a "Feet for Life" et "kardiologik"
    Des avis ?

  4. #164

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de avogadro
    si tu es assez sérieuse et motivée pour nager en suivant en petit programme que tu te fais au préalable, les piscines sont gratuites a Montreal
    Et non justement ! Je l'ai fait en France mais avec des amis, la je ne m'y tiendrai pas toute seule c'est certain... C'est pour ça je recherche vraiment des cours collectifs d'aquaforme/aquajogging ...

    Help ! Please help ! lol

  5. #165
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Dans les quartiers il y a souvent des centres communautaires qui proposent des cours de groupes pour des somme très raisonnables.
    Je ne connais pas tous les centres des arrondissement mais il y a par exemple le Patro Le Prevost ou encore Père Marquette dans la quartier Rosemont.
    Si tu vas sur le site de la Mairie de Montréal tu devrais trouver la liste des centre communautaires à proximité de chez toi en cherchant dans la section sport et loisirs

  6. #166
    Avatar de essien34
    mous 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de MaxouBurn
    Lucky II je t'es MP

    2 salles du côté de "de Castelneau"
    il y a a "Feet for Life" et "kardiologik"
    Des avis ?
    pour avoir moi meme fais le tour je suis allé voir les 2 salles de sport dont tu parle!! je me suis d'ailleur inscrit a fit for life à l'année c'est 177€ il y a pas mal de materiel et un sauna dans les vestiaires!!!
    d'ailleur si quelqu'un y est je cherche quelqu'un pour y aller car à 2 c'est mieux

    ---------- Message ajouté à 02h17 ---------- message précédent à 02h13 ----------

    Message de pergaudp
    Et non justement ! Je l'ai fait en France mais avec des amis, la je ne m'y tiendrai pas toute seule c'est certain... C'est pour ça je recherche vraiment des cours collectifs d'aquaforme/aquajogging ...

    Help ! Please help ! lol
    au complexe claude robillard tu as de l'aquaforme et de l'aquajogging ( c'est l'option santé du complexe claude robillard)


  7. #167

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    [QUOTE=essien34;412189]pour avoir moi meme fais le tour je suis allé voir les 2 salles de sport dont tu parle!! je me suis d'ailleur inscrit a fit for life à l'année c'est 177€ il y a pas mal de materiel et un sauna dans les vestiaires!!!
    d'ailleur si quelqu'un y est je cherche quelqu'un pour y aller car à 2 c'est mieux[COLOR="Silver"]

    Bah nous avec Lucky II on y va Jeudi soir à 18h faire une séance d'essai à Feet For life

  8. #168

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Bon alors nous nous sommes inscrits au Fit for life avec Lucky II, donc au niveau abonnement on a eu les tarifs "renouvellement" sans les frais d'inscriptions de 45$.
    donc respectivement 210$ avec la tx pour 6mois ( 1 programme diet et 2 progr entrainement ) et 145$ + tx pour 4mois ( 1 progr de chaque )...
    Le complexe à l'air sympa, grand et avec pas mal de machines, propre, bien placé, et avec un espace pour manger !

  9. #169
    Avatar de essien34
    mous 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de MaxouBurn
    Bon alors nous nous sommes inscrits au Fit for life avec Lucky II, donc au niveau abonnement on a eu les tarifs "renouvellement" sans les frais d'inscriptions de 45$.
    donc respectivement 210$ avec la tx pour 6mois ( 1 programme diet et 2 progr entrainement ) et 145$ + tx pour 4mois ( 1 progr de chaque )...
    Le complexe à l'air sympa, grand et avec pas mal de machines, propre, bien placé, et avec un espace pour manger !
    OK c'est cool ca mais vous y aller quand maintenant?? matin,apres midi ou soir?

  10. #170

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Hey salut à tout le monde et en particulier à ceux inscrit à Fit for life à Castelnau

    Je viens de m'inscrire, et je voulais savoir si il y a des personnes pour se motiver pour aller à la salle de sport c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs

    a+ tout le monde

  11. #171

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ah ouè super qu'il y ait beaucoup de sport à pratiquer sur place ! Je m'y intéresserais de + près quand je serais sur place, jpeux pas ne plus rien faire...

  12. #172

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Message de william*
    Hey salut à tout le monde et en particulier à ceux inscrit à Fit for life à Castelnau

    Je viens de m'inscrire, et je voulais savoir si il y a des personnes pour se motiver pour aller à la salle de sport c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs

    a+ tout le monde
    Salut William, je suis sur Fit for Life à De castelneau... si tu me croise n'hésite pas à venir me voir, j'ai toujours un pantalon bleu, un tee shirt de nantes ou Pride Chosun ou par mp si tu veux que l'on s'organise une séance

  13. #173

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    hey, c'est possible de payer au mois dans une des salles de sport?

    Faut-il un certificat médical?

    merci

  14. #174
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Oui c'est possible moi c'est 99$ pour trois mois !!! Et c'est 24h/ en semaine


  15. #175

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    ok merci

    et pour le certificat médical? qu'en est-il?

    merci d'avance

  16. #176

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Pas de certificat médicale ici, juste la question tu as des problèmes de santé ?
    Oui /Non bon allez c'est parti


  17. #177

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de julien33000
    Oui c'est possible moi c'est 99$ pour trois mois !!! Et c'est 24h/ en semaine
    hey,

    si tu peux m'indiquer ta salle.... merci

  18. #178
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    elle est arret Mc gill. pas loin de l'église il y a en grand panneau le gym et c'est la. juste en face du centre les ailes.


  19. #179

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    J'ai un ami qui a payé, 100$ TTC pour 1an dans le gym qui est sur sainte catherine à côté du future shop au dessus du pharmaprix

  20. #180
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    bonjour j'en profite pour passer une petite annonce je cherche un coéquipier pour faire de la muscu si sa interresse quelqu'un mp moi, je suis inscrit a body quest arret mc gill

Page 9 sur 12 ... 7 8 9 10 11 ...