Je ne sais pas si c'est trop tard pour te répondre: la dernière fiche de paie ne prouvera pas que tu as définitivement quitté ton emploi! Tu peux faire faire une attestation mais normalement tes patrons te donnent un papier à la fin de ton emploi? C'est envoyé par la comptabilité!
Allez bonne chance!
Hello Tout le monde !
Tour du poteau effectué ce matin et tout c'est très bien passé. Nous avons fait notre tour du poteau à sweet grass dans le Montana et nous sommes tombés sur une femme très gentille.
Elle nous as posé tout un tas de questions du genre :
- d'ou venez vous ? Où habitez vous en ce moment ? compter vous travailler ? ...
Nous avons montrer nos relevés de comptes, nos passeports et nos billets d'avion pour le vol retour vers la france et celle ci nous as fait le visa jusqu’à la date de notre vol, donc plutôt cool de sa part (car dans 6 mois et qqes jours).
Elle ne nous as pas demander des preuves d'assurance, ni même demander l'attestation de fin d'emploi comme Delphine nous avait parlé.
Comme quoi cela dépend vraiment de la personne sur qui l'on tombe. Quand elle nous as demandés combien d'argent on avait sur nos comptes, c'est moi qui lui est montrer les documents et je ne suis même pas certaine qu'elle aurait demander une preuve écrite.
Donc voila très content de notre tour du poteau, qui je précise était pour un renouvellement de visa Touriste suite à un PVT.
Voila bon courage à tous ! :thumbsup2: