J'ai bien regardé les démarches administratives et donc ce que l'on doit remplir pour l'obtention du PVT.
Mais, étant donné que je ne souhaite rester qu'un mois, que j'ai déjà où dormir etc... est ce qu'il est obligatoire d'avancer une somme d'au moins 2900 € ?
Salut Sabrya,
Je pense que oui puisque l'ambassade japonaise ne sait pas si tu vas y rester un mois au plus... Ils demandent la somme de 2900 Euros pour être certain que tu puisses t'en sortir une fois sur place

Après, peut-être qu'en les contactant et en leur expliquant que tu ne veux rester qu'un mois, ils feront une exception... en tout cas, tiens nous au courant stp.
Petite question, pourquoi ne pas y aller en tant que touriste ? Tu veux vraiment faire un PVT et n'y rester qu'un mois ? Parce que tu ne pourras plus y retourner avec ce sésame
Pourquoi ne pas faire un mois en touriste puis si ça te plait faire une demande de PVT Japon ?
Enfin, je dis ça mais tu as surement tes raisons.
Bonne préparation !