1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    A vos parachutes les amis, l'australie propose des spot et des tarifs plus qu'attractif ! Moins cher qu'en Europe et avec des drop zone de folies! Grande barriere de corail, byron bay, mission beach, melbourne et encore plein d'autres.
    En solo si vous avez votre brevet de parachute ( pensez a emmener votre carte avec vous) ou en Tandem comme moi pour les novices

    Tandem Skydiving in Australia - Skydive Australia



    UNe fois le skydive effectué,il y a encore le bungee, le wakeboard, la plongée avec les requins
    Dernière modification par Mathious33 ; 24/07/11 à 14:35.


  2. #2
    Avatar de Ashkan
    Ishem 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mathious.

    Merci pour le lien et la vidéo! Ca a l'air totalement "crazy"

    Voilà une expérience que je ne manquerai pas une fois in Oz !

    Tu as sauté a quel hauteur ? ( je vois que sur le site plusieurs sont proposés)
    Et au niveau de la vidéo, c'est compris dans le prix? ou il faut prévoir un petit quelque chose en plus ?

    Thanx mate ^^

    H.


  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    36000 pieds car les autres sont trop court lol
    oui la video peut etre compris dans le tarif sa depend le quel tu regarde

  4. #4
    Avatar de Leonard
    Léonard 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    37
    tu me rend fou... je sens que je vais m'éclater là bas entre ça et nager parmis les requins je vais enchainer les rêves !!!!!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    12000 pieds moi, c'est nul comparé à toi, mince faut que j'y retourne

    En tout cas, c'était une expérience de folie ! J'avais posté un extrait de mon blog avec mon ressenti avant, pendant et après le saut si ça intéresse quelqu'un https://pvtistes.net/forum/divers/26...tique-etc.html

    J'imagine que toi du coup ça a été un truc de OUUUUF !!???! Je viens de voir ta vidéo, tu as atterri sur la plage ? *Jealous*

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    J'imagine que toi du coup ça a été un truc de OUUUUF !!???! Je viens de voir ta vidéo, tu as atterri sur la plage ?
    12ooo :x c'est du pipi de chat lol moi j'étais au dessus des nuaches
    Oèp j'ai pu me votrer comme un dechet lol car l'atterissage ce n'est pas du gateau mdr
    Une belle petite plage Actuellement j'ai deja repéré le saut au dessus des chutes du niagara ainsi que celui de vancouver
    Je suis deja motivé a repasser ma tete au dessus des nuages lol


  7. #7
    Avatar de Looney113
    Kris 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Message de Lilou
    12000 pieds moi, c'est nul
    Ca fait quand même pres de 4Km de haut, mine de rien O_O #n'a-jamais-sauter-de-plus-de-3-m

    Je pense que je le ferait par palier :P

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Ce qui fait que je n'ai pas sauté de plus haut, c'est le prix sinon c'est clair que j'aurais adoré. Christopher, je crois que c'est plus dur de sauter de 10m dans une piscine par exemple que de 4km
    1. Parce qu'il n'y a pas de phénomène de vertige (j'ai appris ça quand j'ai sauté au parachute, il n'y a pas de sensation de vertige quand il y a pas de lien avec le sol, si on saute d'une falaise, d'un pont etc. c'est horrible, mais en parachute, on a "juste" () peur du vide) et 2. parce que c'est pas vraiment palpable et c'est difficile à réaliser qu'on saute dans le ciel, du coup la peur est moins violente, donc si tu as l'occasion un jour de sauter, je te conseille de le faire du plus haut possible pour faire une chute libre plus longue

    PS : j'aime bien la citation dans ta signature

  9. #9
    Avatar de Looney113
    Kris 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    37
    Message de Lilou
    PS : j'aime bien la citation dans ta signature
    Oui, p'tit moment d'hésitation, hop, on repete la citation et c'est partit pour toutes les folies

    Blague à part, c'est clair que ce genre de p'tite phrase, ca motive

  10. #10
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Ça coûte dans les combien un saut comme ça?

  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    le mien 399$ mais j'ai payé 99$ comme je bossais pour un hotel et que je vendais des sauts a la reception

  12. #12
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    'foiré!

  13. #13
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    36000 pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est completement barge! J'ai egalement fait le mien a Mission beach et javais pris le max qui etait 14000! De toute facon, parler en pied ca ne me parle tellement pas! Je crois que ce saut a ete la chose la plus extraordinnaire de ma vie!

    Pour le prix, j'avais achete un pack Rafting + saut a $600 il me semble. Donc javais fait une journee rafting dans la riviere de Tully et le lendemain le Saut sur Mission beach. Le WE de folie quoi!

  14. #14
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Je viens de re-regarder ta vidéo Mat, en fait elle est génial parce qu'on entend le vent, on voit vraiment ce que tu ressens. Sur ma vidéo, il y a de la musique tout le long, donc on se rend forcément moins compte. Là, j'étais dans les airs pendant quelques secondes, nice !!!

    Le Rafting c'est cool, la dernière fois que j'en ai fait j'étais petite, j'ai pas eu l'occasion d'en faire en OZ mais tu te rends compte que si tu veux tout faire, il faut plein d'argent


  15. #15
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lilou
    mais tu te rends compte que si tu veux tout faire, il faut plein d'argent
    Oui c'est sur, mais ce qui est bien en Australie, c'est que si tu travailles, l'argent rentre tres vite! Tu vois un saut en parachute a 300 dollars, tu peux te le payer apres 3 jours de travail, meme pas Tu te fais facilement 600, 700 dollars par semaine donc ca va vite! Apres les touristes-touristes, pour eux, c'est deja plus dur... Tout est tellement cher!


  16. #16
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    j'ai pas eu l'occasion d'en faire en OZ mais tu te rends compte que si tu veux tout faire, il faut plein d'argent
    On le fera pendant notre prochain voyage ^^ Quand on achetera un bus pour faire le tour de l'OZ lol

    Message de kracoucass
    Tu vois un saut en parachute a 300 dollars, tu peux te le payer apres 3 jours de travail, meme pas
    Je peux dire que j'ai payé 20$ ? lol

    Bon sinon j'en ai repéré un au dessus des rocheuses, je vais voir pour le faire

  17. #17
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Mathious33
    Je peux dire que j'ai payé 20$ ? lol
    ?????

  18. #18
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    ?????
    J'ai payé juste pour le fuel du bus lol
    En travailant dans l'hotellerie tu as plein d'avantage dont des skydive gratuit

  19. #19
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Mathious33
    J'ai payé juste pour le fuel du bus lol
    En travailant dans l'hotellerie tu as plein d'avantage dont des skydive gratuit
    Honteux ! (*jalouse* ), non mais c'est vrai j'ai un copain qui a bossé en auberge, il pouvait faire toutes les activités gratuitement, c'est génial !!


  20. #20
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    bon par contre j'ai faillis devoir payer pour mon poids lloll

Page 1 sur 4 1 2 3 ...