Merci pour la réponse.
Si on envoi des originaux, ils les retournent à la fin du traitement? ça peut toujours servir des avis d'imposition
le problème mnt c'est que les avis d'imposition deviennent tous électroniques et la mention "original" noté en haut du papier n'y change rien. ils seront quand même refusés.
Moi j'ai fait des copies de tous mes avis et je suis allée voir le service des impôts. En leur expliquant que c'est pour le canada, ils ont bien voulu me mettre des tampons et signatures sur les copies.
ça a été accepté sans problème par le service d'immigration.
Je te conseille de faire pareil, comme ça toi tu gardes tes originaux acceptés en France (il faut pas compter sur un retour des papiers!), et les gens de l'immigration auront les signatures "originales" dont ils raffolent tant!