J ai eu mon csq aujourdhui. , apres 3 ans d attente.
Invitation sur arrima 21 aout 2019
Demande de documents supplementaires fin janvier
Document recus debut fevrier
Demande acceptee 6 mars
Numero aux alentours de 700
Demande acceptee 6 mars
Pour ce qui est la liste personnalisée est ce que tu l’as reçu juste après avoir remarqué que le statut de la demande est devenu en traitement ou bien ça a pris du temps ? Merci
Demande acceptee 6 mars
la liste personnalisée tu l’as reçu juste après le changement de statut ou bien ça ta pris du temps pour l’avoir ? Merci
Pour ce qui est la liste personnalisée est ce que tu l’as reçu juste après avoir remarqué que le statut de la demande est devenu en traitement ou bien ça a pris du temps ? Merci
Jai envoye mes documents de la liste personnalise en mai 2018 avant la fameuse loi 9. Ma demande en traitement depuis septembre 2019.
Demande de documents supplementaires fevrier
Moi je suis dans les 500 et je l’ai Pas eu encore !!!
Oui chui aux alentours de 700 et je l ai eu. J ai envoye mes documents un an avant l application de la loi 9. Y a pas que le numero qui compte. Ma demande initiale stagne depuis janvier 2017
Bonjour tout le monde,
je viens partager la bonne nouvelle. Je viens à l’instant de recevoir mon CSQ après des siècles et des siècles. J’étais en larme
Bonjour tout le monde,
je viens partager la bonne nouvelle. Je viens à l’instant de recevoir mon CSQ après des siècles et des siècles. J’étais en larme
Félicitations Bibine ! Est-ce que tu etais parmis les gent qu'ils sont envoyés des invitations sur arrima ? Si oui, c quoi ton numéro de dossier ? Merci
Félicitations Bibine ! Est-ce que tu etais parmis les gent qu'ils sont envoyés des invitations sur arrima ? Si oui, c quoi ton numéro de dossier ? Merci
Merci Rahim! Je fais partie des dossiers repêchés. J’ai du refaire une demande sur arrima en effet et j’ai reçu une invitation. Mon numéro de dossier est situé dans les 200.
J’ai fait la demande sur MPQ en juillet et je reçois le CSQ 10 mois après
Merci Rahim! Je fais partie des dossiers repêchés. J’ai du refaire une demande sur arrima en effet et j’ai reçu une invitation. Mon numéro de dossier est situé dans les 200.
J’ai fait la demande sur MPQ en juillet et je reçois le CSQ 10 mois après
Ok sounds good! Donc ils ont recommencé a traiter les dossiers. Merci Bibine ! Lol amuse toi et bonne courage !
[COLOR=#2b2b2b]Je suis en plein stress car mon PVT arrive a échéance début octobre et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon projet quebec, ca fait deja 7 mois [COLOR=#2b2b2b]...
[COLOR=#2b2b2b]
Catégorie du demandeur : travailleur qualifié programme régulier
Numéro de dossier : 152
[COLOR=#2B2B2B]Pays de soumission : Canada/Quebec donc hors quota
[COLOR=#2B2B2B]Date de soumission sur MonProjet : 19 fevrier 2017
[COLOR=#2B2B2B]Date de demande de document complémentaire : ****
[COLOR=#2B2B2B]Date de réception des document par l'immigration : ****
[COLOR=#2B2B2B]Date de réception du CSQ (ou refus, ou autre) : ****
[COLOR=#2B2B2B]Particularité au dossier : Aucune
CSQ reçu !!!!!!
Après presque 3ans d’attentes ! Ouf c’est un vrai soulagement. Pour info j’avais déposé le dossier lorsque j’étais encore au Québec et je suis rentré en France le 05 octobre 2017. J’ai eu plusieurs lettres d’intention de rejet également. ne lâchez pas l’affaire il faut juste énormément de patience !
Programme : travailleur qualifié régulier
Pays de soumission : Canada
Date de soumission MonProjet :08 juillet 2017
Mise à jour de la demande : 03 avril 2018.
Demande des documents : 06 avril 2018
Date de réception des document par l'immigration : 31 mai 2018
Intension de rejet et demande de nouveaux documents : 07 décembre 2018
Réception des nouveaux documents : 10 janvier 2019
Projet loi 9 : 7 février 2019
Réouverture de mon dossier via Arrima : 06 juillet 2019
Demande de nouveaux documents : 27 septembre 2019
Réception des documents : 22 octobre 2019
Intention de rejet et demande de nouveaux documents : 19 novembre 2019
Réception des documents : 10 janvier 2020
Date de réception du CSQ (ou refus, ou autre) : 11 mai 2020
Particularité au dossier : (traitement prioritaire dans le domaine de la formation ) allez savoir pourquoi !!
CSQ reçu !!!!!!
Après presque 3ans d’attentes ! Ouf c’est un vrai soulagement. Pour info j’avais déposé le dossier lorsque j’étais encore au Québec et je suis rentré en France le 05 octobre 2017. J’ai eu plusieurs lettres d’intention de rejet également. ne lâchez pas l’affaire il faut juste énormément de patience !
Programme : travailleur qualifié régulier
Pays de soumission : Canada
Date de soumission MonProjet :08 juillet 2017
Mise à jour de la demande : 03 avril 2018.
Demande des documents : 06 avril 2018
Date de réception des document par l'immigration : 31 mai 2018
Intension de rejet et demande de nouveaux documents : 07 décembre 2018
Réception des nouveaux documents : 10 janvier 2019
Projet loi 9 : 7 février 2019
Réouverture de mon dossier via Arrima : 06 juillet 2019
Demande de nouveaux documents : 27 septembre 2019
Réception des documents : 22 octobre 2019
Intention de rejet et demande de nouveaux documents : 19 novembre 2019
Réception des documents : 10 janvier 2020
Date de réception du CSQ (ou refus, ou autre) : 11 mai 2020
Particularité au dossier : (traitement prioritaire dans le domaine de la formation ) allez savoir pourquoi !!
Félicitations!!!
c’est quoi votre numéro de dossier ?
merci
Félicitations !!! Je pense il y a aucune relation avec le numéro de dossier car il y avait des gens qu'ils ont reçu leur CSQ et les numéros c'étaient auteurs 500 et 600.
Je sais pas sur quelle base ils traitent les dossiers.