Alors voila ma situation, moi je suis arriver au canada fin aout 2009, maintenant je travail, mais jaurai voulu savoir qu elles etaient les demarchent si on veut rester plus longtemps, je vous voir parler du csq, jaurai voulu savoir un peu comment ca marche, est ce quil y aurai un lien ou je peux voir un peu plus d information a ce propos, parce que le canada me plait beaucoup et je me demande si jai reellement envi de rentrer en france en aout 2010, lol dans tous les cas jai pas trop le choix mais quand je suis arriver a la douane et que le douanier ma fait
le PVT il ma dit quil fallait voir avec mon employeur 4 mois a lavance si je cherche a rester plus longtemps pour travailler ou autre, de plus, jai beaucoup de famille ici, cousins, cousines, oncles, tantes qui vivent ici sur montreal, je voulais savoir deja si je fait une demande a la csq, est ce quil est pas trop tot pour faire la demande etant donner que ca fait 2 mois que je suis ici, et si je precise que jai de la famille qui vis ici sur montreal, est ce que ca joue? est ce que ca risque de me nuir ou autre? je suis curieu par tout ca, enfin si certain d entre vous ont des reponses a me donner la dessu ce serait cool.
Un grand merci a ceux qui prendront le temps de me repondre...
Bye