1. #41

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Pas de souci Alwena fait moi signe quand tu arrives je pourrai surment t aider si tu as besoin. Et je suis toujours pret pour aller boire un verre et avoir un tchat avec des voyageurs ou voyageuses.

    Take care and enjoy travel


  2. #42
    Avatar de Alwena
    Aurore 40 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Message de dyana
    Idem pour moi, je serai a whitehorse le 1er juillet, et bien entendu dispo pour boire un verre . A bientot
    Message de TangiluS
    Pas de souci Alwena fait moi signe quand tu arrives je pourrai surment t aider si tu as besoin. Et je suis toujours pret pour aller boire un verre et avoir un tchat avec des voyageurs ou voyageuses.

    Take care and enjoy travel
    Ca marche Je serai la je pense autour du 9 juillet ... je pars de Saskatoon le 6 donc je serai la 2 a 3 jours plus tard

    See you guys !!

  3. #43
    Avatar de Maroutch
    Marine

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    De même je serai sur Whitehorse dès le 17 juin et dispo pour boire un verre avec vous si vous êtes toujours partant.
    A+


  4. #44
    Avatar de Maroutch
    Marine

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Y a t'il des pvtistes dispo pour boire une verre sur Whitehorse demain (mercredi) en fin d'après midi ? Je suis arrivée il y a deux jours, j'ai hâte de tout connaitre sur cette ville ;-)

  5. #45

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Holla Maroutcn!

    Desolé j viens d avoir le message! Si t es libre ce soir, jeudi, Rendez vous 8h30 devant le resto du 208 Main St en dessous d Intersport (je serai en velo). Sinon ce week end il y a le solstice a Kettley’s Canyon, Marsh Lake c est un petit festival. Demain je suis au Lead dog backpackers je plante des arbres (Petit job ) Tu peux passer j suis du matin et debut d apres midi!!

  6. #46
    Avatar de Maroutch
    Marine

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Olivier ! Je vois ton message seulement maintenant, trop tard pour ce soir ! Demain matin si j'ai le temps j'essayerai de passer au Lead dog backpackers mais pas ce n'est pas sur puisque je pars pour un WE canoé sur le coup de midi... Sinon la semaine prochaine je suis dispo tous les jours dés 16h !

  7. #47
    Avatar de Alwena
    Aurore 40 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    279
    Likes reçus
    69
    Hello

    J'arrive dans la nuit de vendredi a samedi en fait Je n'aurai pas le net depuis Jakes Jct (là ou je vais vivre pendant 1 mois) donc je laisse mon num sur mon profil (Textos uniquement car j'ai un prepaid ...)

    A bientot


    Erratum lol :

    Je suis arrivée dans la nuit de jeudi a vendredi en fait ... deuzio il faut me pardonner (je suis blonde lol ... comme si c'était une excuse ^^) mais je peux pas mettre mon tel sur le site donc envoyer un mp si ca vous dit ?

    A bientot j'espère
    Dernière modification par Alwena ; 30/06/12 à 11:52.

  8. #48
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Un petit Up !

    Après un mois à Montréal, retour a Whitehorse pour moi !
    Qui y est ?

  9. #49

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Ouaip! Toujours présent

  10. #50

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Un petit up aussi alors!

    Apres un six semaine a Dawson retour a Whitehorse

  11. #51
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Je suis tombé amoureux du Yukon en grande partie à cause de Dawson. Quitter cette ville pour retourner à Whitehorse a été un gros déchirement (nécessaire néanmoins). WH est LA ville du Yukon ce qui semble ressembler à un paradoxe. Pourtant, à mon grand étonnement, je commence à m'y attacher (après un an ici il était temps). Comme une confirmation de "Y a vraiment quelque chose de particulier dans ce nord".

    Bref je suis toujours sur place, mais toujours aussi peu disponible : travail 6j/7, night shift, le reste souvent accaparé pour mon creusage de trou à la yukonnaise (dump, coupage de bois, aide à droite à gauche et beaucoup de rencontres ou expériences impromptues mais fantastiques)
    Dernière modification par nagrom ; 02/09/12 à 08:37.

  12. #52
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Parce qu'il y a d'immenses talents au Yukon je viens faire un peu de pub ici.

    Le 5,8,11,15 septembre se joue une pièce de théâtre (Broken est son titre) écrite et interprétée par Brian Fidler au Yukon art center. Il y a également une autre preview mardi 4 au soir mais je ne suis pas sur a 100%
    Je ne suis pas theatre, encore moins anglophone mais j'ai eu la chance de participer a une preview de sa piece (6 spectateurs) dans laquelle il attendait un feedback et ce fut un grand moment.
    Pour moi ca a ete un excellent moyen d'evaluer mes capacites de comprehension de l'anglais. Cet acteur est assez genial, habituellement il s'amuse avec des jeux de lumieres et d'ombres mais ce spectacle est bien different. Bref je n'en dis pas plus mais ajouterai un conseil : âmes sensibles, apportez des mouchoirs.

    Sinon au Arts underground (main street) Philippe Leblond commence son show vendredi prochain. Si vous aimez les sculptures cinétiques, la bricole a base de recup' et la mécanique ce show peut vous intéresser aussi. Etant donné que j'ai vu les sculptures naitre dans mon garage, je pense être present autant que possible lors de l'exposition (je suis curieux de voir la réaction des gens )
    Dernière modification par nagrom ; 03/09/12 à 09:42.

  13. #53
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Si ca vous tente d'aller prendre un verre un de ces soirs avant le grand froid, envoyer un mp !

  14. #54
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 10 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Y-en-a-t-il qui prévoient d'aller au vernissage de l'expo d'art visuel (jeudi à 17h au Centre des arts) ? c suivi du gala Chant'ouest, pis les jours suivants ya des concerts de musique francophone, je connais pas les artistes mais c'est pas très cher (10$ pour 6 artistes)


  15. #55
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Argh, j'ai pas pu y aller !
    Par contre je me ferais bien une petite soirée d'aurores, feu et bbq pendant qu'il fait encore chaud, Des partants ?

  16. #56
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Hello les yukonnais. Jsuis sur Whitehorse pendant deux semaines et j'ai beaucoup de temps libre que je ne sais pas vraiment comment occuper.
    Donc si vous voulez :
    - aller prendre un café/une bière
    - me faire visiter le coin (jsuis même pas allée downtown encore)
    - faire une rando
    - aller deux jours quelque part ce week-end
    J'en suis!
    Bon, mon seul problème, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'au centre (je suis sur Copper Ridge), mais jpeux prendre le bus (1 par heure, c'est fun \o/).

    Et sinon, hier soir je suis allée voir Venus In Fur au théâtre The Guild à Porter Creek et c'était énorme! Je vous conseille vraiment cette pièce!!

  17. #57
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Salut Alice !
    Une biere demain soir, ca te tente ? On peut dire a 8h devant le nouveau bar au cv. C'est en face du baked coffee. Et les autres sont les bienvenues aussi !

  18. #58
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Tu bois des bières toi maintenant ?
    Ce nouveau bar est bien sympa en tout cas.
    Si tout se passe normalement je ne pourrai pas être la, ma mission de nourrir la population Whitehorse ne sera pas terminée.
    Amusez-vous bien

  19. #59
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Ma voiture est (presque) vendue, j'habite a Riverdale, alors oui maintenant je bois des bières ! Fini le coke en fontaine dégeulasse et gratuit ! Yahoo !


  20. #60
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Petite correction, je finis a 8h en fait ce soir, je passerai voir si ça parle français par là bas.

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5