Tout d'abord félicitations pour ton CSQ.
Alors, j'ai quelques petites questions :
- Quels sont tes diplômes ?
- Ton emploi de catégorie C n'était pas en lien avec tes études. Est ce que tu avais comptabilisé ton expérience de 9 mois dans le calcul de point ?
- Lors de l'envoi des documents as tu mis tes bulletins scolaire ou juste diplômes et relevés de notes comme tu le dis plus haut?
- Dernière question comment indiquer qu'on est en PVT lors de la création du profil MPQ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses .
Allo Teemo

, et merci
Voici les réponses à tes questions :
- mes diplômes : DEUG Histoire de l'Art, DEUST Métiers de la Culture, un diplôme universitaire de Guide Interprète trilingue (niveau Licence) et un diplôme AFPA d'Assistante Import-Export bilingue (niveau III).
- Au moment du dépôt de mon dossier, j'avais fait 9 mois 1 semaine (le PVT se terminait le 01/04/16, et j'ai déposé/payé la demande de CSQ le 21/03/16).
- Pour les diplômes, j'ai mis les Diplômes & les Notes (mais je reconnais que les listing de notes étaient plutôt bien détaillés).
Par contre, n'ayant pas de note pour mon diplôme d'Assistante IE, j'ai ajouté le programme TRES détaillé de la formation + mon appréciation Employeur de stage.
- Pour ta dernière question, c'est un peu compliqué car je ne me souviens plus comment j'ai fait, mais il me semble que dans les questions posées, la réponse vient d'elle-même. Je pense que c'est au niveau des "séjours" que j'ai placé l'info.
Par contre, attention, pour le CSQ, on m'a classé en LOGISTIQUE.
Rien à voir avec mes diplômes d'Etat. Ont-ils pris en compte mon diplôme AFPA ?? ou, le choix s'est-il fait par rapport à l'EXPERIENCE PRO ?? (et la oui, je suis coordinatrice logistique).
Je ne sais pas lequel de mes diplômes a été retenu. Je pense donc que c'est plus un "niveau" qu'une formation qui a été retenu (du moins,
pour mon cas).
Voilà pour ce que je peux 'dire'.