MarineGx
09/05/16, 18:14
4
0
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si ma demande est au bon endroit mais je me lance quand même.
Est-il possible d'obtenir un visa de résident permanent après un PVT ? Peut-on l'obtenir directement du Canada ? Et si oui, quelles sont les démarches à faire ?

Je vous remercie par avance si quelqu'un à des informations.
Réponses
  1. vans
    09/05/16, 19:01
    Bonjour Marine

Je te conseille de lire ces différents articles/dossiers concernant la résidence permanente :
    - RP au Canada (forum)
    - RP via le Québec
    - RP hors Québec
    - RP via Entrée Express
    et il y'en a encore plein d'autres

N'hésite pas également à faire une recherche sur le site (petite loupe en haut à droite), ut trouveras énormément d'infos
  2. MarineGx
    09/05/16, 19:10
    Message de vans
    Bonjour Marine

Je te conseille de lire ces différents articles/dossiers concernant la résidence permanente :
    - RP au Canada (forum)
    - RP via le Québec
    - RP hors Québec
    - RP via Entrée Express
    et il y'en a encore plein d'autres

N'hésite pas également à faire une recherche sur le site (petite loupe en haut à droite), ut trouveras énormément d'infos
    Merci Vanessa
  3. Leobui
    18/08/16, 16:53
    bonjour,

si vous aviez deja trouve des reponse concernant ce sujet, veuillez bien vouloir les partager.
  4. vans
    18/08/16, 17:49
    Message de Leobui
    bonjour,

si vous aviez deja trouve des reponse concernant ce sujet, veuillez bien vouloir les partager.
    Bonjour @Leobui
    Si tu remontes de quelques messages tu verras des liens vers des articles et dossiers concernant la RP.
    1
  5. Leobui
    18/08/16, 17:53
    Message de vans
    Bonjour @Leobui
    Si tu remontes de quelques messages tu verras des liens vers des articles et dossiers concernant la RP.
    merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans