Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur l'envoi de CSQ à paris ou à montréal. Pour ma part, je suis allée il y a 2 semaines au service de l'immigration (360, rue McGill, 3e étage, bureau 3.02 Montréal (Québec) H2Y 2E9 Canada.
Là un agent m'a dit que je pouvais faire ma demande à montréal à condition d'avoir un temps plein (30h/semaine). Je lui ai demandé quelles sont les pièces justificatives... et là pas moyen d'en savoir plus!! Lettre employeur (je suis pas sûre que le mien veuille m'en faire une); bulletins de paie??
Bref, demain je vais voir Montréal International pour plus de renseignements malgré certains avis pessimistes sur cette organisation.
Si vous avez des informations merci de donner les renseignements à fournir pour faire sa demande à Montréal
Bon courage à tous
Bonsoir,
je me permet devenir vers toi ,car je vois que tu t'ai rendus aussi a ce service(adresse MCGILL) ,j'y suis allée également y a 3 semaines ,pour savoir si je pouvais avoir un rendez vous pour mon dossier CSQ ,mais là on m'a dit non ..voici le numéro a composé pour nous joindre..

:aie: ..que j'ai pris en note !
Je me suis rendue aussi a Montréal International et là je ne peux pas faire ma demande non plus ,car le job ou je ne suis ne correspond pas soit disant a leur
critère dans leur tableau de classification .(C'est du service a la clientèle ..j'ai un domaine de vente dans le commerciale niveau diplôme.)
Là,j'ai mon dossier qui pret a partir ,mais je suis comme vous ,je ne sais pas trop ou le laisser?! Je pensais le déposer au service d'immagration a Montréal sur MCGILL ?! Es ce que certain se sont rendus là pour le déposer ?
Merci de vos précisions !